retour

Un bateau fabriqué en bouteilles de plastique

Des centaines de bouteilles en plastique abandonnées sur la plage. C'est avec ces déchets que Muath Abou Zeid a fabriqué le bateau qui lui permet de nourrir sa famille.

16/08/2018 17:07
  • 387.0k
  • 116

81 commentaires

  • Nicolas S.
    16/08/2018 17:13

    le voila notre bateau

  • Alex L.
    16/08/2018 17:13

    Vous voyez bien que c'est débile de pas jeter ses déchets à la mer 🙄

  • Victor D.
    16/08/2018 17:20

    on aurait due faire ça 😂😂

  • Maxime J.
    16/08/2018 17:21

    PALESTINE ❤❤

  • Jana L.
    16/08/2018 17:21

    Pas de filet de pêche ?? On devrait l'aider et lui envoyer au moins le matériel nécessaire pour pouvoir pêcher.

  • Mimii U.
    16/08/2018 17:24

    Bon Bein c est possible a apparament lez bouteilles a la mer reste à régler les pb avec le sequins Mme

  • Zohra M.
    16/08/2018 17:27

    Il faut homologuer son idée avant que quelqu'un lui vole ,ça lui permettra de sortir de la misère avec sa famille .Au moins un Homme qui se décarcasse pour trouver une solution et éviter la misère qui sévit en Palestine avec tous embargos .Je vous tire chapeau MONSIEUR et je vous souhaite de réussir dans votre vie .

  • Charles A.
    16/08/2018 17:29

    ridicule......faut illuminer le plastique.....pas s'en servir.....🙄

  • Daphne M.
    16/08/2018 17:30

    souvenir souvenir : hydra

  • MoMo H.
    16/08/2018 17:37

    Cet homme est un héros.

  • Hugo K.
    16/08/2018 17:45

    jettes rien compris !

  • Philippe A.
    16/08/2018 17:53

    Merci d'être objectif dans votre reportage: l'action de cette homme est remarquable, et il mérite la notoriété, mais son action ne doit pas faire oublier les ravages terribles causés par le Hamas à la nature et aux étendues sauvages d'Israel en provoquant d'innombrables incendies devastateurs, et tuant des animaux: les écolos de Brut devraient également s'en émouvoir pour produire du contenu sur ce sujet: https://twitter.com/Tsahal_IDF/status/1029447786692071424

  • Samyra B.
    16/08/2018 17:53

    définition de bonhomme

  • Julien L.
    16/08/2018 18:10

    Mais qui ou qu'est ce qui est responsable de cette misère ? On se pose la question ! Qu'elle est cette force obscure qui cherche à éliminer ce peuple en lui coupant les vivres ? Que fait l'onu ? Au nom de quoi ? 🙄

  • Amaury I.
    16/08/2018 18:42

    en France, les flics seraient venu le chercher pour navigation sans permis avec véhicule non homologué XD

  • Salim B.
    16/08/2018 18:54

    C’est un message adressé avant tout à l’occupant dans le fond. Quoi qu’il fasse pour désespérer ce peuple afin de le faire fuir et laisser plus de place, ce dernier trouvera des solutions et affrontera encore et toujours. Il peut l’encercler sur terre et en mer, lui mettre la plus grosse pression psychologique qui soit, le terroriser (bah oui, qui terrorise l’autre dans le fond hein ?), l’affamer, le réduire, chercher à l’épuiser et bien d’autres choses, à l’image de cet homme il fera ce qu’il a toujours fait : résister ! 🇵🇸 ❤️ 💚✌️💪

  • Rivka R.
    16/08/2018 19:08

    Faut aussi utiliser les cerfs volant pour les voiles.Oups ils sont deja pris!

  • Gaelle D.
    16/08/2018 19:19

    mais quelqun y avais déjà pensé ou koi?

  • Andréa S.
    16/08/2018 19:49

    💯💯

  • Bea L.
    16/08/2018 19:53

    Ce monsieur est très astucieux. Se créer un petite embarcation et pouvoir aller pêcher pour nourrir ses enfants. Bravo à ce père de famille. Mais quelle horreur pour le pays qui met les personnes humaines dans de telles conditions de survie et pas de vie.