retour

Un bateau fabriqué en bouteilles de plastique

Des centaines de bouteilles en plastique abandonnées sur la plage. C'est avec ces déchets que Muath Abou Zeid a fabriqué le bateau qui lui permet de nourrir sa famille.

16/08/2018 17:07
  • 387.2k
  • 115

83 commentaires

  • Monique A.
    14/09/2018 12:03

    🤗

  • Louis C.
    04/09/2018 00:26

    Même les mecs dans des zones de conflits ou de tension, ou en situation de survie pense à sauver l'environnement et après on tolère que des politiques véreux nous mentent de front en direct à la télévision sur leurs intentions et leurs ''mesures environnementales''

  • Sangaré S.
    24/08/2018 17:23

    Bonjour /bonsoir on m'appel tata je suis la ce jour pour vous faire un témoignage sur un monsieur qui a réussir a amener la joie dans ma vie et ma vie est devenu heureuse a cotés de mon Bernard grâce a son aide. voici mon problème cela fait 8mois que mon copain me tourne le dos car il a vue une jeune fille plus belle que moi et il ma quitté. Mais après quelques temps j'ai eut a faire la connaissance d'un homme puissant qui a réussir a faire ce que les autres ne m'ont jamais faire car j'ai eut a rencontrée plein de faux et tout cela pour un résultat d'une durée de 7 jours et ce qui ma le plus étonné est que il ma aidez sans rien me demandez comme sa prestation et que c'est après ma satisfaction que je lui donner ce que j'avais car il y a trop de faux prétendre a être sauveur. Contacter le par sont numéro de téléphone +229 67918041 whatsapp; +229 67918041 il va vous rendre très très heureux(e) car il est de cœur a aidez les âmes en souffrance vue que c'est son domaine

  • José L.
    23/08/2018 08:34

    wouah , mohamed a inventé le bateau sur l eau !!!!!

  • Gilles M.
    23/08/2018 00:24

    Quand quelqu'un laisse,quelqu'un prend

  • Thomas K.
    21/08/2018 20:31

    tous les mêmes ces bougnoules, faire un bateau avec des matériaux volés ya que eux pour faire ça 😤

  • Fatima L.
    20/08/2018 10:00

    Un genie

  • Bruno C.
    19/08/2018 16:01

    Qu'est-ce qu'on aime les conneries

  • Djiegoue J.
    19/08/2018 12:57

    Waouh

  • Paul H.
    19/08/2018 12:57

    Waouh.... 🤐😢💪🏼

  • Adn B.
    19/08/2018 08:09

    c'est votre délire ça !!!

  • Cyril F.
    19/08/2018 02:18

    Ce n'est pas le bateau qui permet à ce pêcheur de manger mais c'est la mer qu'on vide de ses ressources que l'on pense infinies et éternelles depuis trop longtemps.

  • Sayyid H.
    18/08/2018 21:17

    Je ne sais pas comment applaudir ce geste ,je n'ai pas les mots pour l'encourager. Ah oui!Comment encourager le courage lui même?

  • Mido C.
    18/08/2018 20:48

    Bravo cher pêcheur courageux.

  • Sabrina T.
    18/08/2018 20:08

    tu as vue ça,respect,tout comme ton travail continu comme ça bravo.

  • Peppy S.
    18/08/2018 19:56

    Bravo à cet home ! il ne mandille pas , il est fière !

  • Jacques S.
    18/08/2018 18:41

    Bravo a cet homme mais ne pas melanger la politique ,ou alors bien la connaitre

  • Monette B.
    18/08/2018 17:26

    comment finira le bateau ???

  • Deuxklo C.
    18/08/2018 17:23

    Pour une fois qun paloss fait un truc intéressant.....

  • Martine L.