21 commentaires

  • Louise S.
    27/03/2018 15:23

    La suiiiite

  • Jean-Luc B.
    26/03/2018 12:53

    Pas le matériel ....doivent parler de ce qui leur manque dans le pantalon .

  • Rafik B.
    18/01/2018 15:03

    le faire endormir, et lui enlever le pneu,

  • Gudmundur S.
    18/01/2018 10:10

    Faut voir le bon côté Il servira de goûter à ses potes ! 🐊🦖🍔🍟🍕

  • Cleopatre E.
    17/01/2018 19:28

    Il attend quoi celui qui film?

  • Stéphane D.
    16/01/2018 16:01

    Ça va il a un peu de marge... il ouvre la gueule peut-être pour réguler sa température, pas forcément à cause du pneu. Mais si il reste comme ça ça risque de gêner sa respiration, son alimentation ou sa croissance donc plus vite il en sera débarassé et mieux ça sera, mais l'endormir serait délicat car risque de noyade...

  • Claude-Sophie H.
    16/01/2018 14:57

    Non mais c'est pas un peu nono d'alerter la planète en prenant des photos mais en ne faisant rien d'autre ? Je n'y connais rien mais un bon somnifère, n'importe quoi, pour lui enlever ça.

  • Gabriel C.
    16/01/2018 10:17

    tu iras l'enlever la 😂

  • Pinco S.
    16/01/2018 10:14

    Taré ce truc !🐩

  • Leslie S.
    16/01/2018 07:13

    Ça me rappelle le héron qui avait le bec coincé dans un élastique à cheveux.

  • Rajah P.
    15/01/2018 22:37

    C’est très grave tout ça et il y a bcp d’animaux en mer aussi ds ce cas.... a cause de la pollution des hommes ...!!😡

  • Karin L.
    15/01/2018 22:18

    Vous pourrez nous tenir au courant ?

  • Manon D.
    15/01/2018 20:58

    Et une raison de plus de déprimer à cause de l'humanité tu vois 😞!

  • Wit Z.
    15/01/2018 20:10

    Margaux Niowalderlou 😢

  • Gaëlle G.
    15/01/2018 20:08

    J'espère qu'il le sauveront malgré le manque évident d'implication du aux excuses des pseudos autorités...

  • Bertrand D.
    15/01/2018 19:49

    Putain le calvaire que doit vivre cet animal :(

  • Helena R.
    15/01/2018 19:05

    Pas de matériel lol Alors une bonne corde, un baton a corde coulissante, un bateau, du scotch et un torchon c'est tout.

  • Evelyne L.
    15/01/2018 18:28

    ça ne doit quand même pas être si difficile que de couper un pneu ! Pauvre bête...

  • Fred I.
    15/01/2018 18:23

    Aaah les humains .... 😒

  • Yves L.
    15/01/2018 18:20

    Il faut appeler Brady Barr ! 😂 Nan sans déconner, on a pas de matériel pour capturer un animal sauvage ? Genre un gros morceau de viande avec des somnifères

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.