retour

Un heureux événement pour les baleines de Biscaye

Bonne nouvelle : cette baleine parmi les plus menacées au monde a donné naissance à 7 petits. Mais cela suffira-t-il à sauver l'espèce ?

25/04/2019 11:01mise à jour : 26/07/2019 16:10
  • 187.1k
  • 97

77 commentaires

  • Jeanine P.
    29/07/2019 00:58

    à condition que la Norvège, le Japon ou d'autres inconscients ne se mettent pas à les tuer !!!!

  • Tyde A.
    28/07/2019 21:39

    Pas touche...Humain

  • Béatrice M.
    08/07/2019 19:04

    Pourquoi la permission de faire la chasse à la baleine a t'elle été remise en vigueur ? je ne comprends pas ..... si l'espèce est menacée faudrait interdire la chasse.

  • Brigitte E.
    26/06/2019 16:07

    Les BALEINIERS C'EST DES BATARDSSSSS. . ONT DEVRAIENT LES EXTERMINERRRRRRRR. 😈

  • Yanis Y.
    25/06/2019 11:24

    Bonne nouvelle la lutte pour la survie comme nous les Kabyles les musulmans veulent nous rendre arabe malgré des années de lutte pour notre survie

  • Marie H.
    24/06/2019 21:49

    Magnifique bravo

  • Daniele C.
    22/06/2019 12:54

    Espérons le.

  • Isa B.
    20/06/2019 06:31

    Il faut protéger nos animaux et arrêter de détruire

  • Monica B.
    15/06/2019 18:36

    Les japonais , doivent être ravis, ils viennent de commencer leur pêche à la baleine ☹️

  • Joakim W.
    15/06/2019 16:53

    Non.

  • Francois-Clemot N.
    15/06/2019 12:40

    Une baleine ne peut avoir qu'un seul petit me semble t il???

  • Lise S.
    15/06/2019 12:14

    ce petit documentaire est très touchant et très triste, le devenir de tellement d'espèces menacées...et on pourra sûrement en sauver si peu 😢

  • Cécile V.
    14/06/2019 21:14

    Naître c'est une chose. Faut il. Qu'ils aient le temps de grandir et devenir adultes sans être tués

  • Elisabeth G.
    12/06/2019 09:15

    Bravo la baleine 🐳, mais en effet, sept de plus, n’allons pas croire que... c’est assez 😆 !

  • Nicole B.
    12/06/2019 05:49

    On tue des loups des ours qui font beaucoup moins de dégâts que ces hommes accrocs à l'argent sans aucun respect et surtout sans aucun sentiment!pourquoi pas supprimer ces gros C........???????

  • Sylviane C.
    25/05/2019 06:49

    Pauvres animaux pauvre humanité. Elle était très belle nôtre terre. Un paradis qui par la faute des hommes est.devenu maudit. Pour quelques poignées de dollars ont tuent père,.mère et enfants (regardez les.enfants soldats) je nous comparent aux mouches qui se débattent dans un pot de miel je peux vous dire qu'elles ne s"en sortent pas.. nous sommes en train de faire pareil.!

  • Phine M.
    22/05/2019 21:36

    Si elle peut manger à sa faim... Pas comme les orques... 😢

  • Barnabé S.
    22/05/2019 11:40

    Je pensais que les baleines avaient un seul bébé à la fois... bonne chance à la maman et ses petits..

  • Aimée B.
    22/05/2019 07:21

    7 petits a nourrir. Jespere

  • Tica F.
    22/05/2019 06:33

    Merci, les humains!😡😭