548 commentaires

  • Véronique B.
    27/06/2019 04:51

    Bravo! C’est une excellente initiative pour apprendre à apprécier la diversité!

  • Laurent L.
    19/06/2019 14:02

    Ça tuera personne de pas manger de viande de temps en temps qu'est ce qu'on en a à foutre

  • Ja V.
    15/06/2019 15:43

    C'est pas la viande qui les fait grossir mais les litres de sauces et les kilos de glace

  • Jodie V.
    14/06/2019 07:45

    Les gens choqués car on impose une journée sans viande à l'école... C'est plutôt une bonne décision, moi à la cantine le vendredi c'était le jour du poisson, pourtant je déteste cela ! Je n'en ai jamais mangé et il n'y avait pas de deuxième menu... Puis ça pourrait peut être faire découvrir certains légumes aux enfants, quand on connaît un peu l'alimentation qu'ont les américains..?

  • Pride H.
    10/06/2019 16:03

    En France on a déjà pas de viande le vendredi pourquoi rajouter le lundi? Et aux états unis il y'a un décret qui est passé qui stipule que la pizza est un légume. Ils ont juste réussi à glisser une douilles oklm

  • Ümit N.
    08/06/2019 14:13

    Avant c'était une journée avec viande par semaine! maintenant on essaie à peine de ne pas en manger un seul jour par semaine! pourtant nous avons tout sous nos yeux maladies!.. et continuons..

  • Lou V.
    07/06/2019 21:39

    Super ❤❤❤

  • Bijou M.
    03/06/2019 11:59

    Il devrait faire ça en France... Par contre Rahann vas gueuler "elles sont où les saucisses ?!" 😂

  • Sn B.
    03/06/2019 00:17

    On dirait que les gens vont mourir juste en ne mangeant pas de viande une journée, oh diable, appeler de l’aide 😉

  • Adina C.
    02/06/2019 22:20

    C'est un début...

  • Allison C.
    02/06/2019 06:19

    Ouais enfin le maire parle de protection de la planète blablabla voila la tonne de plastique qu'il produit dans tout les plateaux de ces petits !! Couverts assiettes en plastique briquette en carton... c'est tellement compliqué une assiette des couverts et un verre le tout lavable et réutilisable...

  • Ingrid C.
    28/05/2019 13:53

    Donc le repas du lundi coûte moins cher aux parents ? Qui récupère l’économie faites ?

  • Nyckolhai M.
    27/05/2019 10:27

    Moi c'est le contraire de vous sans viande pas de repas je me nourri exclusivement de viande 🥩

  • Florence H.
    24/05/2019 10:13

    La France devrait prendre modèle...mais toujours en retard!!....sauf pour trouver de nouvelles taxes!😁

  • Christine B.
    24/05/2019 06:58

    Moi je suis contre le soja

  • Thomas B.
    23/05/2019 14:01

    pkoi pas le vendredi?

  • Bn H.
    23/05/2019 05:29

    💪

  • Florian S.
    22/05/2019 23:01

    Tres bonne initiative

  • Elie I.
    22/05/2019 21:35

    Si en voyant la geule du maire au début de la vidéo tu te rend pas compte qu'il cherche a te la mettre tu n'est qu'un idiot.https://www.google.com/amp/s/theconversation.com/amp/ordering-the-vegetarian-meal-theres-more-animal-blood-on-your-hands-4659

  • Camille G.
    22/05/2019 11:26

    génial ça !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.