71 commentaires

  • Yanluowang S.
    18/03/2019 07:59

    Il faut le faire une journée pour le cri de la carotte les plantes ont un cerveau aussi scientifiquement prouvé arrêtons le massacre !!! Les herbivores vegans tuent tous les ans des millions des carottes ,poivrons et d'autres victimes sans défense !!!!! Ça suffit !!!! 🤬🤬🤬 https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/les-plantes-ont-elles-un-cerveau-47122

  • Bernard N.
    16/03/2019 20:52

    C'est vrai que les bons légumes OGM qui poussent sur des terrains "glyphosatés" avec de lourds tracteurs et d'immenses machines outil et qu'on transportent sur des camions et des bateaux à l'autre bout du monde, c'est surement l'avenir de notre planète.

  • Krysto P.
    16/03/2019 18:12

    on commence quand tu veux et on soulage la MP 😉

  • Katia A.
    16/03/2019 17:31

    👏👏👏

  • Michel S.
    16/03/2019 15:35

    Et poisson les vendredis! 🦈

  • Lorene C.
    16/03/2019 03:36

    Pour le meme prix je suis sur

  • Barbara G.
    15/03/2019 22:32

    Bravo, belle initiative!!!!

  • Louis M.
    15/03/2019 21:11

    je te l'avais dis

  • Céline C.
    15/03/2019 20:49

    yeah !!

  • Janine L.
    15/03/2019 20:05

    Super initiative !

  • Marie-Catherine F.
    15/03/2019 11:53

    ... Et pour la CSV ???

  • Vincent N.
    15/03/2019 10:33

    Je trouve ça bizarre de leurs part. Non pas que c'est nul au contraire mais ils ont aussi des distributeurs de soda ultra sucré dans leurs établissements ? Pourquoi pas surrpimer ça aussi ? Ha moins que c'est prévu

  • David G.
    15/03/2019 09:31

    La production de viande c'est pas bon pour la planète, manger du poisson détruit les océans, la culture des fruits et légumes c'est pas bon pour nous à cause des pesticides ..... il reste plus qu'une solution : faire comme dans "Soleil Vert" :D

  • Nicolas F.
    15/03/2019 07:57

    Les assiettes sont en polystyrène ou plastique 😮

  • Gabriel G.
    15/03/2019 06:21

    les Vegans vous nous faites chier!!

  • Monique F.
    15/03/2019 00:29

    Ah bon! Un régime alimentaire équilibré tout en utilisant des centaines d'ustensiles et d'assiettes jetables!....On n'en sortira jamais.

  • Johanne N.
    14/03/2019 22:47

    Pourquoi pas, instaurer de nouvelles idées ne fait pas de mal à personne, surtout pas aux animaux.

  • Mélodie G.
    14/03/2019 21:52

    Incroyable !!!

  • Mathieu L.
    14/03/2019 21:03

    Moi qui mange de la viande de temps en temps, je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Ils font bien le poisson tous les vendredi, alors pourquoi pas "sans viande le lundi".

  • Baptiste R.
    14/03/2019 20:58

    ;)