retour

Un scandale sur les prix des billets d'avion ?

Vers un scandale sur le prix des billets d’avion ? La commission européenne vient de lancer une enquête pour entente illicite et abus de position dominante entre les principaux acteurs du trafic aérien.

02/12/2018 17:01
  • 166.1k
  • 192

77 commentaires

  • Griff O.
    09/12/2018 09:12

    Thanx

  • Asoka I.
    08/12/2018 18:47

    Thanks

  • Mel E.
    05/12/2018 15:31

    OMG la billetterie nous aura appris ça! Amadeus le système incompréhensible que j'ai mis 3 mois à comprendre 😂😂et bah entente illicite sur les prix des billets!

  • Nicolas H.
    05/12/2018 12:47

    L'enquête ne vise pas un abus de position dominante, juste une entente.

  • Astrid I.
    05/12/2018 06:12

    t’as travaillé avec elle?

  • Louis L.
    04/12/2018 22:56

    , , , impeccable

  • Lisa J.
    04/12/2018 21:43

    la concurrence pure et parfaite mdrrr

  • Anaïs M.
    04/12/2018 21:34

    après le cartel des lessives....

  • Fred L.
    04/12/2018 20:17

    avec la musique jai presque l'impression qu'on va sauver le monde en janvier

  • Rachel C.
    04/12/2018 18:05

    arrêter de prendre l'avion plus de problem et la terre vous dit merci

  • Jean-Pierre P.
    04/12/2018 16:58

    Les prix des billets sont déjà terriblement bas ce qui incite les gens à voyager en avion. Il faudrait commencer par taxer le kérosène. Les avions poluent plus que les voitures.

  • Alexandre G.
    04/12/2018 15:56

    et hop un sujet de blog

  • Jane P.
    04/12/2018 14:33

    - ca va saigner

  • Davel L.
    04/12/2018 11:40

    Lents à la détente ... la question était connue depuis 1945 !

  • Celia S.
    04/12/2018 11:03

    faut pas déconner avec elle

  • Celia S.
    04/12/2018 11:02

    je retrouve plus ton identification mais haha chaud ! AMADEUS c'est la boîte de G mdrr

  • Sarah B.
    04/12/2018 07:29

    !

  • Peggy J.
    04/12/2018 01:02

    en principe, selon le droit français, les amendes pour concurrence déloyale et abus de position dominante sont des amendes civiles et non pénales, et sont donc déductibles du résultat fiscal... donc cela ne doit pas les toucher beaucoup... mais ça crée des effets d'annonce qui donnent juste une impression de "justice fiscale"... jusqu'à ce que l'on regarde dans les détails de la loi..

  • Jerome S.
    03/12/2018 21:17

    Étonnant ??

  • Nava B.
    03/12/2018 20:54

    Faudrait des gens comme elle en Afrique, toutes ces entreprises qui volent les matières premières doivent des milliards d'euros.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.