retour

Une association contre la pêche électrique

Alors que l'Union européenne se déchire autour de la question de la pêche électrique, l'association BLOOM se bat pour que cette pratique qui tue violemment des milliers de poissons soit interdite.

15/09/2018 23:03
  • 148.0k
  • 96

65 commentaires

  • Johny R.
    16/09/2018 02:34

    Argent argent. Quand tu nous tiens.apres ils vonts pleurer nous avons plus rien à pêché. Nous avons plus de sous.les lobbys et les politiques dirons pas notre problème.c'est de votres fautes bande de connards.

  • Marion C.
    16/09/2018 02:56

    A 🤮

  • Ode F.
    16/09/2018 02:56

    Ils sont en train de vider la mer, bande de pauvres types

  • Rosa S.
    16/09/2018 03:42

    Des mafieux et des criminels ils sont prêts à détruire toute la planète pour quelque sous ils me donne envie de gerber Des salauds qui méritent la chaise électrique. Comment a t on pue autoriser une mise sur le marché D une telle invention?

  • Jacqueline H.
    16/09/2018 03:55

    Ce sont eux qu'il faudrait passer à la chaise électrique.

  • Anne C.
    16/09/2018 05:24

    la faune marine est déjà en danger par la pollution, par la sure pêche qui est déjà un énorme problème en soi, alors si cette pratique devait se faire c'est la fin assurée de toute les mers et océans donc la fin de notre planète ...

  • Françoise L.
    16/09/2018 05:27

    La destruction de la planète s'accélère!

  • Dominique N.
    16/09/2018 05:30

    Mais faut un sacre esprit tordu pour inventer la peche electrique et des pauvres idiots pour voter pour

  • Monique B.
    16/09/2018 05:58

    😡

  • Badel P.
    16/09/2018 06:00

    On peut aussi simplement arrêter de manger du poissons. En quelques mois l industrie s’éffondre. Plus de lobby, plus de vote.... C est simple, rapide et pas cher!

  • Delphine P.
    16/09/2018 06:03

    Boycottez le poisson.

  • Paty M.
    16/09/2018 06:20

    Bande de malades ...

  • Vincen B.
    16/09/2018 06:39

    @ Brut : merci pour le beau travail accompli! (Pour info : Le bâtiment montré pour le Conseil européen est celui du Conseil de l'Europe qui n'est pas une institution de l'UE)

  • Stacy V.
    16/09/2018 06:41

    C'est juste horrible. Toujours plus loin dans l'horreur et la cruauté.. 😔

  • Pierre-loup M.
    16/09/2018 06:50

    Si on veut changer les choses , demandez comment sont pêchés les poissons avant d'acheter !!!

  • Paquerette A.
    16/09/2018 06:55

    ... Sitting Bull (1831-1890) chef de tribu amérindienne dans le Dakota, écrivait déjà, avec une grande sagesse :« Lorsque la dernière goutte d’eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l’homme blanc comprendra que l’argent ne se mange pas. » 😢

  • Irwan K.
    16/09/2018 07:02

    Pathétique !

  • Xavier P.
    16/09/2018 07:10

    Une décision du parlement européen bloquée par deux autres instances non représentatives... Il y a un vrai problème de démocratie dans les institutions européennes.

  • Ida T.
    16/09/2018 07:37

    Encore une fois le fric dirige

  • Alix R.