retour

Une députée allemande déplore que l'UE n'aide pas la Grèce

"C'est vraiment incroyable ce que nous faisons avec la Grèce" Pendant ce temps au Parlement européen... Une député allemande déplore que l'UE abandonne la Grèce et l'accueil des réfugiés.

29/06/2017 09:48
  • 93.7k
  • 34

21 commentaires

  • Sagara L.
    29/06/2017 09:51

    Dites vous la Grèce, c'est le pays Test, ensuite vient l'Italie, la France et l'Espagne !

  • Doulsaf Y.
    29/06/2017 09:52

    Je peux comprendre que recevoir trop de réfugiés, migrants soient compliqués. Mais si on (l'occident) arrêtait de foutre la merde partout, de semer des guerres, de s'immiscer dans les conflits, il n'y aurait pas eu autant de chaos dans ces pays. Arrêtons de bombarder, d'armer, de mettre en place des dictateurs, de piller, de coloniser ... Vous verrez que le taux de migrants baissera considérablement. L'exil ce n'est pas désiré, qui de vous veut quitter de force son pays ? Personne. On les y a contraint. Cherchons le fond du problème au lieu de ne voir que la surface.

  • Sagara L.
    29/06/2017 09:58

    En Islande, ils s'en sortent beaucoup mieux et eux ne sont pas dans l'UE ! https://sansapriori.net/2017/06/29/1970-lislande-en-boom-economique-la-grece-une-tragedie/

  • Bas M.
    29/06/2017 10:01

    D'accord, mais pourquoi reproche-t-elle la Republique tchèque, la Pologne, au lieu du Qatar, de l'Arabie Saoudite, de l'Oman, ceux, qui ont la capacité d'aider et qui ont un PIB plus élevé que l'Europe de l'Est ensemble?

  • Julien J.
    29/06/2017 10:02

    "le mieux c'est de ne pas venir ici , parce qu'on ne veut pas de vous ici" ça résume l'état d'esprit de la grande majorité des européens de l'ouest à l'est du sud au nord mais les dirigeants des " démocraties "occidentales l'entendent pas de cette oreille. Les dirigeants du V4 tant vilipendées pour de pseudo excès d'autoritarisme et par leur refus d'accueil de clandestins semblent plus à l'écoute de leur concitoyens.

  • Guillaume B.
    29/06/2017 10:05

    Si Merkel verse un euro aux Grecs, ses petits vieux pensionnés ne la rééliront pas, et tout ce qui l'intéresse c'est que l'Allemagne soit un grand pays.

  • Lavvendine P.
    29/06/2017 10:09

    vous avez raison madame, ça fait du bien de le dire !

  • Christiane P.
    29/06/2017 10:12

    L europe c est de la merde

  • Benoît D.
    29/06/2017 10:13

    https://youtu.be/W_OHqI__nmw

  • Audrey G.
    29/06/2017 10:16

    La YAYA

  • Victoria S.
    29/06/2017 10:24

    Mais tous ne fuient pas la guerre!!!ils fuient pour l'appat du gain point barre!!ou les pays leur offre tout sur un plateau d'argent,il faut arreter avec ça.alors qu'en France et d'autres pays tire le diable par la queue pour finir les fin de mois!!!Pourquoi les pays d'Arabie ne les prennent pas parce qu'ils ne veulent pas les entretenir c'est juste bon pour l' Europe!!

  • Pascal D.
    29/06/2017 10:25

    bravo Mme.

  • Morellec P.
    29/06/2017 10:35

    ça y est : une fois de plus, la morale des donneurs de leçons ...Qu'elle accueille chez elle (en plus des 800.000 REFUGIES de guerre ???,), et aussi des Grecs pour les consoler des banquiers allemands

  • Pascal L.
    29/06/2017 12:06

    natacha polony a toucher a ce dossier grec ou ils crevent de devoir rembourser la dette des riches ou chaque sous est compter pour essayer de survivre mais ce sujet est tabou pour les gouvernements resulta on vire la journaliste polony qui etait trop curieux a vouloir crier la verite pendant que les gens dorment dans leur conforme

  • Antoine R.
    29/06/2017 12:44

    La Grèce c est la france dans 5 ans si ont se bouge pas le cul pour changer ce système de merde

  • Daniel S.
    29/06/2017 13:00

    https://youtu.be/JnklnGk4yKM

  • William B.
    29/06/2017 14:41

    On rappellera quand même que le SPD gouverne l'Allemagne en coalition avec Merkel et qu'il a pris part à la grande coalition du Parlement Européen dont il présente l'ancien président Martin Schulz à la chancellerie en Septembre. Si elle ne se reconnait pas là-dedans, qu'elle quitte son parti de sociaux-traîtres!

  • Berenice L.
    29/06/2017 20:06

    Elle s est réveillée cet aprèm?

  • Chapi P.
    30/06/2017 07:58

    La Grèce est un échauffement pour le reste de l Europe. Macro rêve de privatiser nos services publics, pour les refiler à ses petits copains, à l image de nos autoroutes.... '

  • Guill A.