retour

Une jeune vétérinaire dénonce la pollution sur l'île écossaise de Skye

Une plage ravagée par les déchets où des animaux risquent leur vie. C'est ce qu'a découvert cette jeune vétérinaire en Écosse sur l’île de Skye. Images : Paddle Against Plastic UK

22/12/2017 00:00
  • 263.3k
  • 83

63 commentaires

  • Lyndsay D.
    23/12/2017 17:19

    Déjà j'aurai tenter de lui enlever avant qu'elle ne l'avale !

  • Skimon M.
    23/12/2017 17:20

    te rappelles-tu de cette merveilleuse plage ?

  • Patrick N.
    23/12/2017 17:21

    triste monde

  • Lucien C.
    23/12/2017 17:24

    Et bien pas malheureux de plus y aller

  • Alain D.
    23/12/2017 17:26

    HEY !!!YA PAS KE LES vaches ki deviennent connes !!!!

  • Mark L.
    23/12/2017 17:28

    Omg !

  • Pierre F.
    23/12/2017 17:33

    je suis sur que c'est la plage qu'on a vu avec tous les déchets quand on avait traversé par les marais ! :(

  • Brigitte J.
    23/12/2017 17:33

    Il n y a pas que le changement climatique la pollution a tout va...

  • Kevin K.
    23/12/2017 17:34

    😮

  • Emma L.
    23/12/2017 17:38

    C'est bien beau de dénoncer ça mais cette connasse pourquoi elle ne lui retire pas ?!! Ça ce sir végétarienne et autre mais ça n'aide pas les animaux 😡😡 Je l'aurais aider au péril de ma vie comme j'ai déjà fait et que je ferais toujours.

  • Hugo P.
    23/12/2017 17:48

    😱

  • Fiona P.
    23/12/2017 17:48

    😦

  • Nathaly R.
    23/12/2017 17:52

    Plastcos de MIERDA

  • Alexis C.
    23/12/2017 17:59

    Qu'est-ce qu'elles font sur cette plage , il n'y a rien de bon à manger à part des gros galets et des dechets !!? Elles sont en liberté certes mais le proprietaire n'a qu'à leur delimiter un terrain clos..

  • Fabrice V.
    23/12/2017 18:02

    L humanité l humanité putain de merde qu elle vermine arrêter de faire des gosses putain acheter des godes si la chatte vous démange moi j en ai jamais voulu on est de trop sur cette planète arrêter de faire des gosses avant que les élites décident de supprimer les trois quarts de la population tous ça c est la conséquence de la consommation humaine

  • Fabrice V.
    23/12/2017 18:03

    Toute façon partout où tu va sur les côtes dans le monde où il ne y a personne pour nettoyer c est la déchetterie sur les côtes vraiment sauvage

  • Sophie L.
    23/12/2017 18:12

    Nous sommes allés sur l'ile de Skye il ya 20 ans...aucuns déchets sur les plages...

  • Didier B.
    23/12/2017 18:20

    Le gazole pollue !!!

  • Camille S.
    23/12/2017 18:35

    Ha merde

  • Simone R.