437 commentaires

  • Brigitte M.
    5 heures

    Je pense que ses les soignant qui donne le covid car il travail a ehpad .

  • Christophe C.
    15 heures

    Bravo pour votre reportage

  • Guy R.
    un jour

    Les enfermé dans leurs chambres n est pas une solution vous les laissez mourir. Et les virus sa toujours existé alors laissez donc nos anciens respirer c'est le gouvernement qui les tues !!! Honteux !!!

  • Annie D.
    3 jours

    Oui

  • Filomena M.
    5 jours

    👏👏👏👏Et merci à vous tous 🙏🙏🙏🙏👍👍👍👍

  • Ambre L.
    5 jours

    Beau reportage malheureusement très loin de la réalité.....

  • Marie-Thérèse S.
    6 jours

    merci aux personnels de santé !

  • Colette B.
    6 jours

    Bravo. Vous êtes formidable. Et merci. Pour nous tous. 🙏🌹🌹♥️

  • Danielle M.
    17/01/2021 20:38

    Il faudrait que tout les ehpad soient filmés. Il y aurait moins de maltraitances. Et le covid n'a rien à voir. Arrêtez de nous faire avaler des couleuvres. Je sais de quoi je parle.

  • Marie S.
    17/01/2021 09:39

    Ne

  • Jo V.
    16/01/2021 17:52

    Merci pour votre engagement, votre dévouement et surtout pour votre Charisme ! C'est un travail que tous nous ne p

  • Sabine M.
    15/01/2021 01:57

    J ai travaillé dans des EHPAD c était l horreur ! Des mourroirs , aucune visite de la famille ou très très très très peu ! Des sdb fermés à cause des remontées d égouts , je lavais laver laver et toujours de fortes odeurs , il n y avait plus de clinche aux portes donc j en ai prit une de chez moi et la j ai vu ce qu il y avait dans les sdb !!!! De la merde de partout qui remonter du lavabo , WC , baignoire , ces personnes âgées étaient mal traitées ! 2 couches par jour en tant incontinent , merci à la ville d Henin Beaumont , charlon , directeur jeams poteau pour avoir laisser vivre des gens âgés dans des conditions ignobles

  • Joséphine E.
    14/01/2021 22:39

    En meme temp ile personel est filme ,donc difficile d'etre sur du bien etre de certains residents!!suis allez dans deux ehpad pour visites des personnes je vous assure que cela !ma fait peur ,rien que de penser q'un jours je finirais là!tout ce que jespere ces que je n'aurais plus toute ma tete et quils ferons ce quils veulent de moi!!mais le plus tard possible😯😞😢

  • Chantal D.
    13/01/2021 06:44

    Pauvre personne !!!!

  • Kap D.
    09/01/2021 18:58

    💪💪♥️♥️

  • Martine R.
    07/01/2021 05:51

    Très beau reportage. Oui oui du personnel formé et qui aime son métier, beaucoup et partout en hôpitaux en Ehpad.....

  • Stephanie W.
    05/01/2021 06:40

    Comme ce reportage fait écho en moi!! Je ne peux pas dire " ça me rassure "...ni " ça me console"...Je me dis juste que peu importe L'EHPAD dans lequel on travaille, la fonction que l'on occupe...la violence de ce virus nous à marqués à jamais!

  • Denise N.
    04/01/2021 23:35

    Très triste tout ça!

  • Agathe R.
    02/01/2021 05:10

    Chapeau bas à toute l'équipe qui se dévoue corps et âme, avec bonté et respect.... 😍

  • Annie G.
    01/01/2021 13:11

    Merveilleux voeux à tous les résidents et le personnel prenez soins de vous❤❤❤❤❤

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.