73 commentaires

  • Fama N.
    17/07/2017 17:10

    S'il vous plaît pas des tampons. Je crois que certains ont du entendre parler du choc toxique. Je n'achète pas de tampons à ma fille je ne voudrais pas qu'elle en ait à disposition au lycée ...

  • Léa A.
    17/07/2017 17:11

    Et de la propreté dans les toilettes du Lycée St exupéry a Fameck tu t'asseyer sur la cuvette tu choper une mst. Et entretenir ne pas mettre des distributeurs de capotes pour faire beau

  • Florine J.
    17/07/2017 17:12

    généralement dans les infirmeries des collèges et lycées, il y en a déjà de disponible gratuitement...

  • Mathilde B.
    17/07/2017 17:12

    Serait-il possible de nous communiquer le lien pour la pétition svp?

  • Mo R.
    17/07/2017 17:13

    Mais oui distribuez des tampons gratuitement, pile au moment ou ceux ci sont montrés du doigt, faite crever tout le monde, distribuez des cancers et de produits chimiques, allez y continuez d'empoisonner l'être humain.

  • Claudette A.
    17/07/2017 17:17

    Pour les règles aussi il faut de l assistanat ! Pauvre France

  • Sylva S.
    17/07/2017 17:18

    C'est une bonne idée mais ceux qui ont les moyens de s'en procurer vont en prendre aussi et peut-être même en premier et il n'en restera plus pr celles qui n'ont pas les moyens ou pr lesquelles les règles sont arrivées sans prévenir. Puis y en a ds les infirmeries...

  • Brigitte B.
    17/07/2017 17:19

    Une bonne idée, au moins pour éviter ce psychodrame du mois!!....maintenant une bonne hygiène des lieux d'aisance, plusieurs fois par jour, serait la bienvenue !!!!c'est ignoble ce laisser aller dans les établissements scolaires !!!

  • Brut
    17/07/2017 17:20

    La pétition du collectif Simonæ : https://www.change.org/p/mise-à-disposition-de-protections-hygiéniques-dans-les-toilettes-des-collèges-et-lycées-taspasuntampon

  • Airv M.
    17/07/2017 17:20

    Mais qui paye ?!?!

  • Ivan d.
    17/07/2017 17:20

    "Le collectif Simonae" 👌👌

  • Max M.
    17/07/2017 17:23

    C'est quoi cette idée débile qui va coûter encore aux contribuables ? Je suppose qu'il doit y avoir des associations qui oeuvrent dans ces domaines. Pourquoi ne pas leur verser des subventions afin qu'elles offrent ce service gratuitement aux filles/femmes qui sont justement en situation de précarité ? Mais de là à donner des tampons gratis à TOUTES les filles ? Autrement, chaque sexe viendra avec des revendications qui lui sont propres maintenant...

  • Marine D.
    17/07/2017 17:23

    Pourquoi payer quand l'infirmière en donne gratuitement?

  • Janine C.
    17/07/2017 17:24

    Ben, ce n'était pas déjà le cas ???

  • Camille B.
    17/07/2017 17:25

    Rien n'est gratuit, il y a toujours quelqu'un qui paie. Quand c'est l'État, ce sont les contribuables.

  • Pierrick T.
    17/07/2017 17:26

    ET les capotes. C'EST pour les chiens

  • Solène H.
    17/07/2017 17:27

    Peut être déjà rectifié le fait que toutes ses protections ne sont pas considérées comme des produits de premières nécessitées et sont donc taxés. Ouais, c'est comme payer une taxe douanière sauf que c'est pas sur une frontière mais sur un vagin.

  • Stephen '.
    17/07/2017 17:29

    et les infirmieres scolaires ???? elles en ont...

  • Kali M.
    17/07/2017 17:30

    Bonne idee et au college et cm2

  • Gruffaz G.
    17/07/2017 17:31

    Pourquoi gratuit ?👎😰