121 commentaires

  • Anna B.
    15/05/2017 12:21

    Bon en même temps, moi quand je vais au taf, je ne prends pas mes enfants..

  • Samyra B.
    15/05/2017 12:22

    En France, les dinosaures refusent de lâcher le pouvoir, elles ne doivent pas être nombreuses les sénatrices... Et encore moins en âge d'allaiter. 👀

  • Flobz G.
    15/05/2017 12:24

    Vivement le premier changement de couche 😂😂

  • Romain G.
    15/05/2017 12:24

    ca se permet

  • Max G.
    15/05/2017 12:25

    Tout ça pour faire parler d'elle... Instrumentaliser son enfant pour de la politique, sérieusement on touche le fond...

  • Semaho D.
    15/05/2017 12:25

    Thug life

  • William P.
    15/05/2017 12:28

    yep

  • Liz G.
    15/05/2017 12:30

    C'est quand même une des choses les plus naturelles de la vie, c'est dingue finalement que ca puisse choquer

  • Sirjola K.
    15/05/2017 12:31

    Sidorela Kasemi

  • Auré D.
    15/05/2017 12:36

    Dans quelle monde vivons-nous ? Ce n'est pas la bonne question que se demander s'il est tolérable d'allaiter son enfant au parlement, au bureau ou à l'usine. D'une part cela oriente le débat sur la place de la femme, réduisant de fait celles-ci à leur rôle d'allaiteuses. D'autre part cela implicite que la présence au travail prend le pas sur la présence auprès de l'enfant. Mon propos ne va pas à l'encontre de l'autorisation donnée de réaliser ce geste naturel sur le lieu de travail. Pour autant, ce jeune enfant ne devrait pas se trouver sur le lieu de travail de son parent. La situation devrait être autorisée mais ne pas se produire.

  • Francis D.
    15/05/2017 12:45

    Chez nous les sénateurs font la sieste ou carrément ne viennent pas !!!

  • Grégoire D.
    15/05/2017 12:45

    En même temps en France quand une femme mets un robe à fleur elle se fait siffler donc bon. Y a du chemin.

  • Sabrina P.
    15/05/2017 12:46

    MAGNIFIQUE <3

  • Bachir D.
    15/05/2017 12:49

    Djensse El Latif

  • Vincent K.
    15/05/2017 12:49

    Vivement le premier changement de tampon en pleine séance.

  • Kanays K.
    15/05/2017 12:51

    Quand je vois la teneur de certaines réflexions sérieusement... Des hommes qui se permettent de commenter sur la chose fondamentale qui leur a permis d’être là aujourd’hui a dire de la merde sur FB... Quand vous aurez expulsé un bébé de 3kg de votre vagin et utilisé vos mamelles pour le nourrir on aura besoin de vos commentaires!!!

  • Stephane T.
    15/05/2017 12:52

    Un papa peut venir au boulot avec son bébé dans son landeau aussi

  • Supair O.
    15/05/2017 12:53

    t'emmènes tes mômes à ton taff ? Bordel à un moment tu choisis, soit t'as des mômes soit tu travailles (homme ou femme hein)

  • Kelly C.
    15/05/2017 12:56

    Je ne trouve ça ni beau ni élégant ni émouvant mais très déplacé et un total manque de respect. Elle n'est pas dans un parc mais sur un lieu de travail ce qui signifie qu'elle doit garder une attitude professionnelle. Le Bebe na rien à faire dans ce lieu et encore moins l'allaitement. Il y a des crèches, des nounours, des baby-sitters pour faire garder ses enfants quand on travaille. Vous imaginez si tout le monde vient avec ses enfants ? À force de prôner la tolérance dans notre société parce que c'est à la mode d'être " tolérant " et bien on accepte tout et n'importe quoi.

  • Chloé O.
    15/05/2017 13:01

    C'est quoi la problématique en fait là?