retour

Une tortue géante réapparaît et un rongeur disparaît

Pendant qu'une espèce animale réapparaît, une autre s'éteint à l'autre bout du monde...

26/02/2019 07:13
  • 83K
  • 94

18 commentaires

  • Kétine B.
    03/03/2019 20:12

    tortue vie

  • Nataly C.
    28/02/2019 10:45

    Ce rongeur n'est malheureusement pas le premier mammifère à disparaître de la surface de la terre :(

  • Baptiste M.
    27/02/2019 07:02

    très réconfortant

  • Renee-madeleine L.
    27/02/2019 03:49

    ils vont lui mettre un collier et um tatou...pauvre bête...

  • Renee-madeleine L.
    27/02/2019 03:47

    une...

  • Gilles G.
    26/02/2019 19:03

    le cancer de cette planete terre , c'est l'humain…..

  • Lourdes S.
    26/02/2019 14:20

    Imagino la alegria que te ha dado esta noticia !🌞

  • Xav Y.
    26/02/2019 13:02

    Si ce n'était qu'une seule autre qui s'éteignait ..

  • David A.
    26/02/2019 12:26

    Il paraît que dans la « médecine » chinoise ses ecaill... ah trop tard l’espèce est de nouveau éteinte.

  • Clémence W.
    26/02/2019 08:56

    ❤️

  • Mahrez M.
    26/02/2019 08:41

    laissez cette tortue en liberté, comme ça il y'aura de l'espoir

  • Sandy K.
    26/02/2019 08:23

    Et cette pauvre tortue qui vivait paisiblement se retrouve piégé par l'homme qui va l'emmerder pour ses recherches..... Ils pouvaient pas lui foutre la paix non.

  • Sandy K.
    26/02/2019 08:23

    Et cette pauvre tortue qui vivait paisiblement se retrouve piégé par l'homme qui va l'emmerder pour ses recherches..... Ils pouvaient pas lui foutre la paix non.

  • Jo M.
    26/02/2019 08:22

    Curieux commentaires dans ce doc.

  • Sophie D.
    26/02/2019 07:57

    😥

  • Aurore D.
    26/02/2019 07:47

    On est beaucoup plus touchés par certaines espèces que par d'autres: on se mobilise pour les pandas, les tortues géantes, mais qui se soucie d'un petit rongeur qui ressemble à un rat (ou d'un crapaud ou d'un ver)? :(

  • Veronique B.
    26/02/2019 07:34

    :(

  • Mikael L.
    26/02/2019 07:17

    Et dans 1 mois ça sera comme titre : Pendant qu'une espèce s'éteint à l'autre bout du monde, une seconde vient de nouveau disparaître. En effet la tortue femelle retrouvé y a un mois, est morte, du a la connerie de l homme.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.