retour

Une vie : Dian Fossey

Elle a consacré sa vie à la sauvegarde des gorilles, elle a raconté son parcours dans un best-seller, et son meurtre au Rwanda il y a 33 ans aujourd’hui n’a toujours pas été élucidé… Retour sur le parcours de Dian Fossey, une grande primatologue.

26/12/2018 18:48mise à jour : 28/09/2020 09:14
  • 246.8K
  • 162
Brut - Le livre

118 commentaires

  • So d.
    13/02/2019 09:14

    Une grande dame comme toutes ces personnes qui veulent un monde meilleur vivre en harmonie avec les humains et les animaux. Je ne suis qu une goutte d eau parmi tant d autres et essaie de partager la paix.

  • Jackie M.
    04/02/2019 15:56

    C'est grâce à son travail reconnu que certains auteurs écrivent encore sur les gorilles...

  • Josiane D.
    30/01/2019 17:03

    j ai vu un film sur sa vie ct tres beau

  • Marion C.
    27/01/2019 08:37

    😉

  • Bonnet C.
    26/01/2019 23:32

    Une grande Famme et merci à tous quel a fait pour les Gorilles et repose paix parmi t ai amies et paix a ton âme Diane Fossey et Respect 💖💖

  • Minouche M.
    26/01/2019 20:45

    C était une grande dame j ai admiré le travail qu elle a fait pur protéger les gorilles le pouvoir de l argent lui a coûté la vie !!!

  • Emilie N.
    26/01/2019 18:52

    😍

  • Carole R.
    20/01/2019 07:11

    Superbe femme 💖

  • Jean-Patrick S.
    17/01/2019 13:51

    Une GRANDE dame ! 😍

  • Lucie L.
    17/01/2019 12:16

    une grande dame trop vite disparue ,sont souvenir et ces actions restera a jamais graver dans LE <3 DE TOUS CEUX QUI RESPECTE AIMES LES ANIMAUX UN ANGE AU CIEL <3

  • Edith K.
    17/01/2019 10:53

    Grande dame

  • Veronique G.
    16/01/2019 13:53

    Une très grande dame !

  • Germaine B.
    16/01/2019 10:28

    Je la comprends si bien

  • Kelly E.
    16/01/2019 06:38

    🙏

  • Lalouve L.
    15/01/2019 22:43

    Une grande Dame pleine d amour et de tendresse pour les gorilles elle repose dans brume auprès d eux tendre et grande dame je vous salue Val🐵

  • Didier T.
    15/01/2019 19:02

    hommage à cette grande DAME

  • Claude V.
    15/01/2019 12:37

    Quelle femme formidable !

  • Estelle R.
    15/01/2019 07:02

    En colère parce que toutes les politiques n'ont rien fait pour découvrir la vérité

  • Bénédicte T.
    14/01/2019 19:24

    Une femme merveilleuse.... fantastique... fascinante... extraordinaire...💖💖💖

  • Sylviane R.
    12/01/2019 17:57

    Elle a été assassiné parce qu'elle dérangeait son combat contre les braconniers qui tuent les gorilles gorille dans la brume tres beau fil un exemple un grand coeur une générosité

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.