200 commentaires

  • Stacy M.
    06/04/2019 15:45

    Les joueurs de The last of us lève la main 🤚 😅

  • Léo C.
    19/03/2019 13:57

    Question qui peut paraître stupide mais j'aimerais vraiment qu'on me réponde avec calme, et intelligence : Qui peut m'expliquer en quoi le combat LGBT a un rapport avec les luttes féministes au delà du fait que l'on est libre de choisir notre sexualité? (Gens haineux s'abtenir de commenter)

  • Jean F.
    11/03/2019 12:24

    Rien à foutre de l'homosexualité des autres ou de ses préférences.

  • Stephane G.
    01/03/2019 12:10

    Tu et très belle

  • Manon B.
    18/01/2019 18:51

    🙏

  • Eldar S.
    18/01/2019 12:52

    mdr la pauvre elle est fatiguée 😂😂😂 2014. elle était où avant la légalisation de l’homosexualite aux states ? 😑 tt le monde est devenu protecteur de la communauté lgbt APRÈS sa légalisation.

  • Sutra K.
    08/01/2019 06:16

    ta gow

  • Girouette A.
    07/01/2019 23:26

    Merci pour ce soutient et cette visibilité qui pour notre communauté est ... Bref flemme Ellen Cest quand elle veut ou elle veut !!!!

  • Couliyo Z.
    23/12/2018 22:03

    Le feu de l’enfer ça fait très mal

  • Baptiste B.
    20/12/2018 22:04

    C'est moi ou c'est la fille dans the last of us ?

  • Sarah S.
    09/12/2018 00:39

    une de plus ahah

  • Farid B.
    30/11/2018 23:04

    Le nouveau monde. On va supervisée pas des phénomène paranormaux. Lesbienne, homosexuelle.... l empire de Satan et de retour.

  • Jules B.
    18/11/2018 09:37

    Tu finiras très mal dans ce monde. Seule et ridée. En plus ya l'enfer qui t:attend.. DIEU merci

  • Coumba N.
    08/11/2018 17:23

    Puisque vous voulez tous faire pour valider lamour entre partenaires de mm sexe Faites de sorte que vous ayez des enfants sans adoption

  • Pakéto P.
    26/10/2018 23:48

    elle est super bonne

  • Maxence H.
    26/10/2018 13:51

    regarde c'est Jodie

  • Salma B.
    23/10/2018 12:27

    je l'aime 😍

  • Lotfi D.
    12/10/2018 04:30

    Depuis son rôle du Joker dans suicide squad, Jared Leto a bien changé ...

  • Orane M.
    10/10/2018 23:32

    julie

  • Clarisse S.
    10/10/2018 18:22

    et , l'actrice me disait trop quelque chose, du coup j'ai continuée jusqu'à ce que je capte pourquoi sa tête me disait quelque chose 😂😂😂

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.