76 commentaires

  • Natalya R.
    22/05/2020 15:29

    Une Des femmes qui militent sans aller chercher la gloire ni pavaner devant les caméras des médias elle fait sa part comme la réponse du COLIBRI🐦 pendant que la forêt est embrasé les animaux étaient surpris de le voir aller chercher un peu d'eau dans son petit bec pour éteindre le feu que ce qu'il fait est ridicule LE COLIBRI a répondu🐦🙂je fais juste ma part 🐦🐦🐦donc bravo madame bonne conclusion nous ne sommes pas responsables de l'extinction des dinosaures mais nous seront responsables de la destruction de la planete😔😪😪

  • Michel M.
    22/05/2020 13:31

    Toute une inspiration! Wow!

  • Michèle B.
    21/05/2020 18:11

    C'est bien ce qu'il risque de nous arriver , et il ne faudra pas venir pleurer , car nous sommes tous responsables ! Nous étions avertis , dans la Bible , celà est dit , je ne me souviens plus exactement dans quels termes . et pour finir : Dieu sacagera ceux qui savent la terre !!!

  • Gil L.
    21/05/2020 18:02

    Tout simplement Impressionnant...

  • Gulden L.
    21/05/2020 17:25

  • Brigitte A.
    21/05/2020 14:35

    Et pourquoi on n'écoute pas des gens comme cette femme, alors qu'on se prosterne devant des sales cons qui la plupart du temps ne connaissent rien à rien ?

  • Louise S.
    21/05/2020 11:32

    je t'en parlais el otro dia ! ;)

  • Mathéa E.
    21/05/2020 10:35

    si ça peut t'intéresser 😊

  • Eric T.
    20/05/2020 17:31

    Une femme extraordinaire ! J’ose à peine le dire : Et en plus elle est belle !

  • Michele T.
    20/05/2020 15:57

    Une femme hors du commun. MERCI à vous

  • Eric R.
    20/05/2020 14:17

    Respect pour avoir consacré sa vie à au moins essayer d’aider la planète et non de la détruire. Je me suis toujours demandé pourquoi ces personnes n’ont pas plus de pouvoir dans ce monde. Étrange ...🤔

  • Michelet R.
    20/05/2020 08:18

    On s’en fout des records de « l’Ego » regardons ce qu’il reste....

  • Emma R.
    20/05/2020 07:49

    🤩

  • Christiane C.
    20/05/2020 06:54

    un monde de femmes pour sauver cette planete

  • Farida B.
    20/05/2020 06:17

    Bravo!

  • Remy D.
    20/05/2020 05:37

    On disait la même chose de Cousteau non ?

  • Tiiffah T.
    20/05/2020 01:55

    Des titres honorifiques, 7000 heures de plongées, un doctorat, 700 missions, 200 publications, et surtout beaucoup de blabla, je passe sûrement pour un rabat joie mais tant pis, honnêtement si elle a contribuée à aider la planète c'est super, tant mieux, mais héros de la planète, faut pas abusé, bah oui tiens, c'est le Time Magasine qui l'a dit... Les héros sont toutes celles et tout ceux qui contribuent au bien-être de cette planète sans avoir besoins d'avoir des titres, être humble et modeste, aider les humains, les animaux, les végétaux...sans rien demander... Nous changerons tous ensemble la planète et peu importe d'où nous venons et ce que nous faisons, la même vision, sauver ce qui nous fera vivre...😊

  • Michele W.
    20/05/2020 00:46

    un doctorat à 31 ans n'est pas signe d'études brillantes, surtout en botanique🤓 je dis ça je dis rien!

  • Adam N.
    20/05/2020 00:31

    Elle mérite le respect et l'encouragement suite à son parcours combatif pour le bien de la nature océanique

  • Vincent J.
    19/05/2020 22:41

    Je travaille incessamment afin de suivre vos traces Mme Sylvia Earle. Je suis un amoureux de la faune marine. 😍😍😍

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.