43 commentaires

  • Demba S.
    17/08/2021 18:12

    Ok

  • Anne C.
    04/08/2021 19:16

    Il croit peut-être qu il pourra recréer celà sur la lune ou sur Mars ! Quelle idiotie !!!

  • Anne C.
    04/08/2021 19:08

    Ça étonne quelqu'un ? Dans les années 70 au collège, on faisait des rédactions avec ces pronostics...l humain n en a eu cure et au contraire aggravé les choses ! Il n a toujours pas compris qu il court à sa perte et qu il va bientôt disparaître et ce ne sera que justice !!! Notre planète regorgeait de telles beautés et de richesses naturelles...ça me dégoûte à un point ! Ceci dit nos générations ont eu beaucoup de chance !!!

  • Abdol K.
    03/08/2021 08:08

    FINANCEMENT AXA BANQUE Pour toutes vos demandes de Prêt en ligne, nos institutions sont déterminées à vous aider. NOUS proposons des prêts bancaires personnels avec un taux d'intérêt de 3% selon le montant nécessaire. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter par mail [email protected]

  • Flo M.
    01/08/2021 05:23

    😶

  • Carina M.
    31/07/2021 19:22

    Je suis dispos maintenant pour un plan culs réel payant sans prise de tête je reçois comme je peux me déplacé si tu est intéressée écri moi en privé

  • Marie K.
    29/07/2021 20:29

    bon courage de tout coeur avec vous

  • Hugues O.
    29/07/2021 05:30

    Prendre exemple sur les pays bas (digues) simple non ils ont les moyens et peuvent commencer les travaux demain 🐻

  • Eva G.
    29/07/2021 00:06

    encore une bonne raison de partir

  • Helene R.
    28/07/2021 22:45

    Tant que les hommes ne réalisent la responsabilité de chacun dans ces changements et catastrophes climatiques, il faudra s y attendre

  • Christian M.
    28/07/2021 19:47

    Le réchauffement climatique a deux causes. L'une est dans l'activité humaine, et l'on peut la réduire considérablement. L'autre est cyclique et inéluctable quoi que l'on fasse. Il faut donc absolument cesser de construire dans les zones potentiellement inondables. Il est urgent de travailler sur les moyens de préserver l'existant - et pas seulement Venise ! Beaucoup plus tard, la planète se refroidira à nouveau, et ce sera un autre problème pour l'humanité, si elle existe encore .

  • André D.
    28/07/2021 17:22

    La future Venise du Canada Il est temps de fabriquer des gondoles pour les touristes qui voudront voir ce que vous annoncez!

  • Cécile L.
    28/07/2021 16:13

    Sur ce thème je vous invite à lire le roman d anticipation de New York 2140 de Kim Stanley Robinson ...

  • Guillaume B.
    28/07/2021 13:51

    Y a aussi des villes comme Venise qui devraient disparaître

  • Coco S.
    28/07/2021 13:38

    😓

  • Valérie T.
    28/07/2021 13:28

    🤔

  • Georgette D.
    28/07/2021 12:45

    Arrêtez avec le réchauffement climatique, l'humain est le seul responsable, pas un mètre carré sans une construction, bien sûr qu'un jour tout s'effondrera. En plus c'est affreux des boîtes à sardines !!!!

  • Cec I.
    28/07/2021 12:28

    lamentable! la nature prend sa place, puisque ns ne la respectons pas! et c tant mieux!

  • Evelyne G.
    28/07/2021 11:59

    Arrêtez de nous mettre la pression 😞

  • Jean-Louis D.
    28/07/2021 11:54

    C'est ce qui va arriver a toutes les villes cotieres, et a mon humble avis, dans moins de 20 ans.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.