retour

Youth for Climate : le message d'Anuna De Wever aux jeunes du monde entier

"On doit vraiment se rapprocher les uns les autres et voir plus loin que les partis politiques". À 17 ans, Anuna De Wever est à l’origine du mouvement "Les jeunes pour le climat". Voici son message pour les jeunes du monde entier.

07/02/2019 17:02mise à jour : 07/02/2019 18:55
  • 274.4K
  • 362

16 commentaires

  • Fabienne V.
    20/02/2019 13:29

    Que tout la jeunesse du monde entier se soulève car c'est votre futur qui est en péril Bravo jeune fille pour votre clairvoyance et votre détermination pour faire bouger les choses 👏👏👏💖💖

  • Marie P.
    13/02/2019 22:12

    😍

  • Elma F.
    13/02/2019 11:57

    Si on vous dit que vous n’avez pas la maturité, visiblement vous avez son courage, son audace 😜... « Ce qui fait la vraie valeur d’un être humain c’est de s’être délivré de son petit moi !!! » Albert Einstein Tout le soutien d’une 👵 vieille👍🏿

  • Andre V.
    10/02/2019 09:42

    Au lieu de hurler dans les manifestations q elle montre l exemple q elle arrête de prendre l avion a chacun de ses déplacements encore une arriviste

  • Sar M.
    10/02/2019 04:43

    👍🏾

  • Jean-Marie H.
    09/02/2019 21:35

    Quelle proportion de ces jeunes est consciente du prix qu'il auront à payer?

  • Monique H.
    09/02/2019 10:25

    Bravo !!! il faut que la jeunesse bouge car c'est elle qui va supporter le choc du changement climatique !

  • Jérémy E.
    08/02/2019 17:38

    🤣

  • Coumba G.
    07/02/2019 21:21

    + 8

  • Betty Z.
    07/02/2019 19:58

    L'implication des jeunes fait bouleS de neige! Bravo!.....Ça aidera pour contrecarrer le réchauffement de la planète. Lâchez pas!

  • Hilde K.
    07/02/2019 19:55

    🔥You've probably heard about the October 2018 IPCC report highlighting not only the increasing seriousness of climate change, but also our continuous failure to address it. Whenever reports like that come out, people are quick to go on social media to express their “concerns”. They talk about the need for immediate action. They talk about looking after Earth “for our children”. They crucify politicians who refuse to even acknowledge the problem. People use empty platitudes in an attempt to show just how much they care, but that's all they are: empty platitudes. How do I know that? Because when those people are asked to go vegan, they demonstrate their complete unwillingness to back up their rhetoric with REAL action. Self-proclaimed “environmentalists” seem to hate the fossil fuel industry and the politicians in its pockets, but that's nothing compared to how much they hate taking responsibility for their own actions. They say they wanna change the world, but they're not even willing to change what they eat for breakfast.- - ▪️Animal agriculture is THE most destructive force our species has ever unleashed upon this planet. From its contribution to greenhouse gas emissions to habitat destruction and ocean dead zones, the animal slavery industry has become the main villain in the climate change saga. From a practical perspective, environmentalism makes no sense without veganism. More fundamentally, as I've said countless times before, environmentalism is morally bankrupt if it isn't accompanied by veganism and anti-speciesism. Most so-called “environmentalists” aren't actually trying to protect this planet; they're simply trying to figure out a “sustainable” way to continue to exploit Earth's most vulnerable inhabitants. I see right through you, hypocrites. -From Chris MGinn 🙏🏿Please follow 📝: Vegan for Life

  • Albus M.
    07/02/2019 19:51

    ouais mais ils ne sont toujours pas champion du monde

  • Geoff L.
    07/02/2019 19:41

    Je reposte mon commentaire parce que Facebook m'a censuré à cause du mot "f## Un grand bravo à cette frange de la jeunesse qui se bat pour la planète. On n'est pas tout seul à y vivre mais on ne pense qu'à notre bien être présent sans se soucier des conséquences futures. Ne lâchez rien et j'emmerde la société de surconsommation !

  • Hil d.
    07/02/2019 19:36

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1228571857299825&id=691548691002147

  • Lolo R.
    07/02/2019 19:03

    Le feu ça brûle L'eau ça mouille Et le climat , meme si l'homme a peut être accéléré le processus, il n'y pourra rien. La seule chose qu il peut essayer de préserver c'est le vivant. Et nous regardons ailleurs.. Pire, nous croyons encore préserver nos trains de vies tout en croyant au miracle de la transition écologique qui n'est ni plus ni moins qu'un oxymore..

  • Paul G.
    07/02/2019 18:45

    https://youtu.be/Bypt4H8K5dI

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.