retour

"Les Mamas" cuisinent pour les plus démunis

Cuisiner 250 repas par jour pour les plus démunis pendant la crise du coronavirus, c'est l'objectif des cheffes de Meet My Mama, un service de traiteur solidaire assuré par des femmes en reconversion ou issues de l'immigration : https://bit.ly/2yYIwz6 Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

04/05/2020 16:17
  • 338.5k
  • 94

79 commentaires

  • Rafaela T.
    12/05/2020 14:16

    Très fière

  • Filali L.
    10/05/2020 18:52

    Bravo , vous étés extraordinaires, mille merci. Respect!!!!!!

  • Patrick G.
    09/05/2020 11:27

    Les mes sur les masques vous contamine tous!!

  • Aanah V.
    09/05/2020 05:27

    Une initiative aussi brillante que solidaire 💐 merci Brut pour ce coup de lumière aux méritantes cheffes de Meet my mama 🌹

  • Azhary A.
    08/05/2020 14:33

    Bravo👍👏et bonne continuation !

  • Youcef H.
    08/05/2020 11:19

    Bravo madame vous êtes la meilleure

  • Marilyne B.
    08/05/2020 08:53

    Un peu de d'amour dans un monde de fou 🤪

  • Caroline D.
    08/05/2020 08:39

    Un restaurant peut vendre a emporter et un traiteur non?

  • Isabelle L.
    08/05/2020 07:03

    Bravo belle initiative 👏👏vous etes magnifiques et un si bel exemple je vous souhaite une bonne continuation 😏

  • Michèle G.
    08/05/2020 05:54

    Dans tout problème c'est toujours les même en premières lignes les pauvres les démunis ou les plys démunis qui mettes la main as la pâte comme pour les dons pourquoi on fait toujours appels à nous et les riches se frottés les mains ainsi que l état de rien qui 'auras pas su gérer cette crise pourtant ils savais tous.

  • Michèle G.
    08/05/2020 05:51

    Bravo et merci de votre courage

  • Françoise M.
    08/05/2020 05:31

    Bravo et Merci de penser aux plus démunis. 🙏

  • Sophie C.
    08/05/2020 05:05

    Le masque ce n'est pas sous le nez, et on ne le touche pas ! 🙏😫

  • Antoine S.
    08/05/2020 04:53

    Je me demande où passe notre argent pauvre France merci à ces personnes qui ne demandent rien juste à aider les plus démunis un grand bravo à toutes ces personnes aux grands coeur

  • Mc L.
    07/05/2020 17:37

    Belle générosité

  • Jean-paul B.
    07/05/2020 17:26

    Bravo. Une grande et belle action. Welcome to France. 🥰🥰🥰❤❤❤❤❤

  • Marie F.
    07/05/2020 17:16

    Bravo et merci pour eux

  • Malaya L.
    07/05/2020 16:22

    Bravo les mamas et le responsable Youssef !!!

  • Leslie C.
    07/05/2020 09:25

    Dans une société où l’on ne cesse de nous rabâcher à quel point nous sommes individualistes et méprisants des autres, ici on découvre que c’est faux! Les gens sont beaux, les gens sont généreux et c’est ça qu’il faut mettre en avant. Chaque petit geste est à mettre en lumière non pas pour se faire mousser mais montrer que l’humain est encore là et que c’est pas notre force et notre esprit de solidarité que l’on survira. Merci mesdames pour votre beauté et votre humanité.

  • Halima B.
    07/05/2020 08:38

    Tjrs pareil c se qui en on le moins qui donne magnifique initiative bravoooo ❤⚘❤

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.