retour

#MaintenantOnAgit : l'appel de la Fondation des Femmes

L’actrice Rose McGowan a été la première à accuser Harvey Weinstein de viol. Et maintenant, elle veut que les choses changent. #MaintenantOnAgit : l'appel de la Fondation des Femmes

27/02/2018 20:15
  • 233.3k
  • 150

110 commentaires

  • Juliane B.
    29/05/2018 11:25

    Ça montre quand même une solidarité.

  • Muriel P.
    26/05/2018 16:19

    Je ne critique pas, mais ce que je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas réagi plutôt cela aurait éviter à d'autres femmes de subir la même chose! !!

  • Jérémy D.
    25/05/2018 11:16

    Ma copine je suis son fan préféré de charmed

  • Sonia P.
    24/05/2018 19:45

    Yessss

  • Corinne M.
    25/04/2018 20:46

    Maintenant au elles sont en haut de l affiche elles dénoncent allez il fallait le faire de suite pas après tant d années de célébrité facile

  • Benny K.
    24/04/2018 20:50

    "l'honneur" mdr c'est bien ce qu'ils et elles n'ont pas dans ce milieu...L'honneur🤣

  • Fabian M.
    24/04/2018 03:49

    Fed up of these things. She had exchanged a kiss or whatever she gave him in return to get better roles or sth more. You could have slapped him or kicked him in the ass. Dont misunderstand me I condamn rappin, bullying , I myself, been thru these when I was a kid. I told my mum, a very lstrong little woman who went to see the rappers and have them framed. Why didnt you do the same. Iwas only 7 years old and defeated the naughty guys... (with the help of my beloved mother, i should say)

  • Didier L.
    23/04/2018 12:51

    oui, il faut que ça change, mais ça va être dur, avec les dirigeants que l'on a ...

  • Gisèle P.
    23/04/2018 12:30

    B R A V O

  • Steeve L.
    16/04/2018 16:44

    ..fallait ouvrir ta bouche avant..ne serais ce que pour les gamines actrices a venir..

  • Victo L.
    01/04/2018 16:41

    !

  • Christel B.
    26/03/2018 10:46

    La seule chose: pourquoi ne pas citer son monstre dans son livre?

  • Jean-luc G.
    21/03/2018 23:08

    courageuse !!

  • Jean A.
    14/03/2018 09:54

    Tout à fait ils font peur ils terrorisent ils cassent financièrement leurs victimes si ces victimes les denocent!!!! C est au même niveau que du grand banditisme!!!! Ceux qui ne parlent pas ceux qui ne disent rien ont PEUR pour leurs carrières pour leurs argent!!!! Mais justement la bombe elle a pété donc il faut tout changer maintenant vu que beaucoup d artistes dénoncent!!! ÇA VEUT QUE LE MONDE CHANGE ET BIEN VOILÀ LE PREMIER FEU DE CAMP POUR SE RASSEMBLER TOUS AUTOUR NUITS ET JOURS POUR ÉCRASER L OPPRESSEUR!!!! La VÉRITÉ fait mal Le proverbe: «Il faut lancer la flèche de la VÉRITÉ avec du miel au bout!!!!» Celle là elle n a pas de miel car pas le temps de mettre le son des violons comme dans les grands films hollywoodiens!!!! La VÉRITÉ fait mal!!!!

  • Gaby D.
    12/03/2018 18:08

    Si c'est la meuf de Charmed.... WTF !????

  • Catherine F.
    11/03/2018 17:06

    ah bon une actrice à " poils"qui fait une scène d amour mériterait donc d être harcelée -voir violée-et ne mériterait pas le respect??? Atterrant...

  • Claire O.
    11/03/2018 16:52

    Cette nana a eu des couilles pour dénoncer ! À cause de ça, Hollywood a mis fin à sa carrière !!!! Ceux qui la critiquent " allez vous faire foutre !" C'est grâce à elle et à Ronan Farrow que Weinstein a fini sa carrière de producteur véreux !!!! BRAVO ROSE ! VOUS AVEZ TOUT MON RESPECT !!!

  • Carole F.
    10/03/2018 08:09

    Alors là...je suis entièrement d'accord...Il y a celles qui agissent et refusent d'être des victimes ou protègent les victimes et il y a les autres...qui se contentent de surfer sur la tendance... C'est exactement ce qui me gêne dans cette histoire depuis le début...Bravo de le souligner ...les choses sont claires 🤔❤

  • Lénora G.
    08/03/2018 12:28

    Quand je vois tous les commentaires mysogines et haineux qui suivent ce genre de vidéo , venant aussi bien de femmes que d hommes d ailleurs, je me dis que ce combat pour le respect des femmes est loin loin d être gagné

  • Marc N.
    08/03/2018 03:59

    Quand portent elles vraiment plaintes en justice ?????? C'est bien beau de crier justice, mais ce n'est pas suffisant. Ménez votre combat jusqu'au bout.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.