retour

[TRIBUNE] Le maire de Grande-Synthe attaque l'État

Il attaque l'État pour "inaction en matière de lutte contre le changement climatique". Voici la tribune de Damien Carême, le maire de Grande-Synthe.

22/11/2018 17:30
  • 271.9k
  • 183

148 commentaires

  • Robert I.
    29/11/2018 04:11

    très bien. Bon que fait-on pour taxer le pétrole utilisé par les cargos, paquebots et avions allant de pays en pays. Doit-on attaquer l'ONU ?

  • Pascale D.
    27/11/2018 16:54

    En général les maires demeurent les seuls politiques à rester proches de la population,il faut les soutenir tant la tàche est rude.merci à ces courageux fantassins de ce nouveau combat. Ensemble avec courage et déterminisme nous y arriverons.

  • Joanne P.
    27/11/2018 07:21

    Bravo monsieur !!! Il en faut plus des comme vous !!! 👏🏻👏🏻👏🏻

  • Tony T.
    26/11/2018 12:24

    T'as raison comme ça on paiera encore plus de taxe et si tu gagnes on paiera l'amende

  • Horst G.
    26/11/2018 10:50

    Ich habe noch nie einen Totenschein gesehen, auf dem als Todesursache "Dieselabgase" stand.

  • Yasmine O.
    26/11/2018 08:33

    pff

  • Negm G.
    26/11/2018 07:47

    👍 oui 👏👏

  • Stéphanie R.
    26/11/2018 03:37

    Bravo !

  • Aymeric C.
    26/11/2018 01:44

    Ce n’est pas l’etat qui changera quelque chose à notre manière de consommer. C’est 65 millions de consommateurs qui vont devoir changer leurs habitudes. On choisit encore ce qu’on achète...

  • Luthie D.
    25/11/2018 23:17

    Moi aussi! Bravo Monsieur moi aussi je veux me joindre à vous !!!!

  • Ange D.
    25/11/2018 22:38

    Je trouve lamentable les pubs dans une vidéo de ce genre !!!! Quand au gouvernement il en a rien à foutre son seul soucis et de se faire du fric quoi qil arrive ... Malheureusement.....

  • Marj O.
    25/11/2018 19:58

    Ders Punch

  • Chantal B.
    25/11/2018 10:29

    Il ne fallait pas elire Macron qui est en bisnessman et n a rien a foutre ni de la terre, ni de l humain! Bon courage !

  • Delphine L.
    25/11/2018 07:37

    Non assistance à une planète en danger!

  • Léah W.
    25/11/2018 05:20

    je te parlais de lui

  • Abdérahmane B.
    25/11/2018 01:48

    Le changement climatique concerne tout le monde. Et si nous n'intervenons pas, ce sera le chaos.

  • Emilie R.
    25/11/2018 00:08

    Merci Damien Carême ❤

  • Jean C.
    24/11/2018 21:19

    La bonne place des politiques c’est au chiots en tirant deux ou trois fois la chasse d’eau lol

  • Arnaud L.
    24/11/2018 20:41

    J'accepte votre invitation avec grand plaisir Monsieur le Maire ! Bravo pour votre engagement ! Je serais ravi de vous rencontrez prochainement ! Le changement est indispensable !

  • Nathalie S.
    24/11/2018 20:03

    Nous ne pouvons : NOUS NE DEVONS PLUS NOUS CONTENTER DE MESURETTES DEVANT LE PÉRIL IMMINENT IRRÉVERSIBLE !