retour

1966 : quand les chercheurs imaginaient l'avenir de l'élevage intensif

À part les poulets goût framboise, on n'était pas très loin : quand les chercheurs imaginaient l'avenir de l'élevage industriel… #tbt

20/06/2019 06:32
  • 134.7k
  • 120

107 commentaires

  • Thierry P.
    20/06/2019 06:36

    et c'etait qui ,, qui etait heureux ,, les agriculteurs qui rentabilisaient les poules .... personne a crié au scandale

  • Fred K.
    20/06/2019 06:38

    C'est moi où les poules qu'on voit en "batterie" dans cette vidéo d'époque, ont l'air bien plus vivante que nos poules en batterie d'aujourd'hui? et pourtant presque aussi nombreuse?

  • Stéphanie D.
    20/06/2019 06:38

    Le début de la fin. Et pourtant ça continue et rien ne change. Ça va dans le pire. 😥 C'est plus possible, faut que les mentalités changent et vite.

  • Samia M.
    20/06/2019 06:39

    Et nous connaissons le résultat aujourd'hui...😡

  • Fred S.
    20/06/2019 06:39

    Aucun respect des animaux et des humains...... Toujours le même but: LE FRIC.......

  • Catherine C.
    20/06/2019 06:40

    👿👿👿👿👿

  • Denis J.
    20/06/2019 06:40

    comme à cette époque là n'existait aucun réseau social, les critiques restaient très localisées et on s'en portait pas plus mal :)

  • Gabriela D.
    20/06/2019 06:42

    Une seule chose à dire, ce con là avait raison on nous fait manger n’importe quoi de nos jours. La Bonne nouvelle c’est que lui doit déjà manger des pissenlits par la racine ?

  • Carole L.
    20/06/2019 06:45

    Il aurait mieux fait de trvailler dans la politique cet ignorant

  • Thierry G.
    20/06/2019 06:45

    Merci a nos grands parents... les videos d archive nous montre que la plupart des choses mise en place dans les annees 70 on des repercussion aujourd hui... Quel heritage vont laisser nos parents...

  • Beatrice P.
    20/06/2019 06:46

    Il était visionnaire 😞. Pas de quoi être fier...

  • Falbala M.
    20/06/2019 06:46

    Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font... 😔

  • Jean L.
    20/06/2019 06:49

    💀

  • Justine B.
    20/06/2019 06:50

    On devrait faire une maison "poules" dans chaque quartier ou les gens viendrais eux même s'occuper des poules et se servir des œufs sa éviterai la surconsommation et toutes ces usines du coup :)

  • Philippe W.
    20/06/2019 06:50

    A force de joué avec le feu ,cela donne la merde de maintenant,on parle de bio , d'écologie ouaiii🤔🤔🤔 je suis tellement vieux que pour moi un 🐟 c pas rectangulaire et tout jaune,j'ai même connu le lait en bouteille de verre et tu allais la faire remplir chez qui déjà... Un commerçant de quartier 🤔🤔🤔🤔 a oui un crémier

  • Danielle D.
    20/06/2019 06:51

    Est-ce un génie ou un assassin ?

  • Jérémy B.
    20/06/2019 06:52

    Début de la fin.... bravo l’INRA pour cette solide incompétence !

  • Patricia P.
    20/06/2019 06:52

    A ceux qui pensaient que c’était mieux avant...

  • Christopher R.
    20/06/2019 06:54

    L'ère du caprice !

  • Nico C.
    20/06/2019 06:58

    Je retourne à une consommation raisonnée, je vais élever mes poules et faire mon jardin.