retour

3 conseils de Klow pour s'habiller plus responsable

Isma a cofondé Klow, un magasin en ligne de vêtements et chaussures éco-responsables. Voilà ses 3 conseils pour bien choisir ses vêtements et essayer au quotidien de s'habiller plus responsable.

27/04/2020 12:46
  • 400.4k
  • 178

40 commentaires

  • Anne V.
    29/04/2020 22:19

    C'est quand-même dommage que dans ce genre de superbe initiative on ait encore que des styles pour mannequins sans formes..

  • Sandrine C.
    29/04/2020 21:36

    ... et payer trois fois le tarif du prêt à porter... j'ai pas les moyens, je suis aide-soignante...

  • Isabella M.
    29/04/2020 16:57

    Bravo 🙏👋👋👋

  • Kassat K.
    29/04/2020 11:46

    50€ le débardeur en jersey, 130€ le kombishort... Ok lol, on voit à qui ça s'adresse. De toute façon, rien ne sera jamais aussi écologique que l'achat d'occasion, ou pas d'achat du tout si possible.

  • Julie T.
    29/04/2020 08:48

    Ptn mais 200 balles sérieux c'est pas un étudiant qui va pouvoir s'habiller chez Klow Jsuis déçu 😭😂

  • Sandrine C.
    29/04/2020 08:26

    A ce prix là heureusement que les fripes existent :-)

  • Gaelle A.
    29/04/2020 00:06

    Merci vinted... J culpabilise quasiment plus 😊

  • Flo L.
    28/04/2020 22:36

    Sylva Knsch 😉

  • Marcel V.
    28/04/2020 18:24

    Je suis carrément pour un autre mode de consommation mais mes moyens ne me le permettent pas très très souvent et ça on en parle jamais

  • Emilie R.
    28/04/2020 16:55

    Trop cher

  • Serge B.
    28/04/2020 16:11

    👍😉😘

  • Henriette G.
    28/04/2020 14:10

    Tout est génial tout ! néanmoins très cher et ce n est pas avec circonstance sa va s arranger ça resteras réservé pour une clientèle aisée vous me faites rire avec votre soit disant belle conscience de couloir tout changer penchez vous sur la comptabilité de chacun à ce moment là vous pourrez en reparler merde !!!

  • Maryse M.
    28/04/2020 11:07

    Les jeans vendus en France dans les supermarchés, sont fabriqués à Madagascar , une grosse partie

  • Jun A.
    28/04/2020 09:35

    Ça va vite se démocratiser à 120 euros la jupe... Une tenue 1000 euros ! Sinon pour ceux qui ont pas les moyens j ai des vieux sacs de Jute à la maison, un trou pour la tête deux pour les bras et le tour est joué 👌

  • Nicolas B.
    28/04/2020 09:16

    J'adore ! Mais il vous faut le soutien de Christina Cordula !

  • Angélique A.
    28/04/2020 08:03

    C'est super des vetements "ecolo" pour les plus aisés... ils vont etre contents... et sinon pour la majorité des gens qui n'ont pas les moyens de payer de telles sommes pour des fringues on fait quoi de serieux ?

  • محمد ز.
    28/04/2020 07:52

    Love you

  • Annie G.
    28/04/2020 07:00

    Hélas mon critère principal pour les vêtements c'est le porte-monnaiisme madame je ne peux pas faire autrement.

  • Corinne V.
    28/04/2020 06:06

    Malheureusement, vu les prix ce n'est pas dommage. Finalement le recyclage coûte plus cher, tant qu'on en sera là rien ne changera. Tout le monde ne peut pas mettre 100€ sur une jupe ou une paire de pompe.

  • Isabelle B.
    28/04/2020 05:10

    Belle initiative dommage que ce soit trop cher .

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.