146 commentaires

  • Cnet R.
    11/04/2021 11:19

    J'ai attaché mes gamins sur une chaise, je les ai mis sur la terrasse, j'ai caché l'ordi de mon mari, ça me donne une petite heure de télétravail tranquille.... pas besoin de vidéos à la con pour que la réalité te ratrappe faut faire à manger ta tes gamins dans les pattes ton mari râle car les gosses crient, tu crois que tu as le temps de faire une pause ?

  • Benj A.
    07/04/2021 04:11

    En fait je pense que pour beaucoup, ce qui gêne dans le télétravail c'est les gosses...a vous voyez maintenant que votre enfant si mignon a vos yeux , bah en fait c'est un casse couil... 😂😂 perso je suis confiné car pour mon taf pas de télétravail..bah je suis content d'être avec mes jumelles pendant 3 semaines.. ça me fait pas peur , les miennes sont bien élevées...😂😂

  • Thib H.
    06/04/2021 10:01

    regarde sur quoi je suis tombé. On est dans le néant total là. L’inutilité la plus complète... tu m’étonnes que ça va mal 😂😂

  • Virginie P.
    06/04/2021 07:12

    😁

  • Jean-pierre V.
    06/04/2021 05:52

    Vendre du rêve quel belle profession

  • Loïc F.
    06/04/2021 05:47

    Télétravailler c'est être polyvalent. Tu peux passer de ''on a un problème de base article'' à ''papa j'arrive pas a remboiter les cheveux de mon Playmobil'' en un quart de seconde.

  • Vic D.
    05/04/2021 22:15

    mdrrrr

  • Bruno B.
    05/04/2021 22:04

    De la connerie tout ça... le télétravail ne devrait même pas exister pour la plupart des métiers.

  • Ruth B.
    05/04/2021 19:27

    pas plus de 3 dans la journée ?! 🤣

  • John B.
    05/04/2021 15:22

    La télé travaille à la chaîne

  • Jessica L.
    04/04/2021 16:13

    mon amour

  • Firenze D.
    04/04/2021 05:51

    Pour toi Charline Lqtr 😜

  • Éric N.
    04/04/2021 01:31

    4 lutter contre

  • Philippe B.
    03/04/2021 20:31

    Moi je le vis très bien personnellement ! Je travaille de la même façon ça ne change rien, mis à part que j’arrête de cramer de l’essence et que je gagne deux heures et demie de trajet par jour avec ma famille, je ne vois pas où est le problème, je ne considère pas que passer deux heures dans les transports est une avancée pour la société, je pense même que le télétravail est une solution pertinente aux problèmes de pollution... maintenant je peux comprendre que ça pose problème à des gens mais moi j’aime ce que je fait, encore plus chez moi, donc je n’en fais pas parti!

  • Ephylie P.
    03/04/2021 12:14

    J’aime bien le message subliminal de la bibliothèque : « parisianer culottée » 😇

  • Nathalie G.
    03/04/2021 11:00

    cest nous prendre pour des teubés

  • Xuomud E.
    03/04/2021 08:19

    Donc à terme vous allez travailler via internet de chez vous, vos commandes et démarches administratives via internet de chez vous, apero virtuel en Web cam etc.... Vraiment super comme avenir ça fait rêver.... C est bien ils y arrivent à ce qu ils veulent merci les moutons biens dociles

  • Alexandre B.
    03/04/2021 07:14

    tient ça peu aider 🙂

  • Ma R.
    03/04/2021 05:58

    la dame ne parle pas des séances avec Mohamed ?? A quel moment on les cases ? Entre les 3 réunion peut être ?!

  • Daniel M.
    02/04/2021 19:44

    Aller les machiniste ou macon go télétravailler 😂🤣😂 Celui qui arrive a rentré une 330c chez lui je lui paye l apero 😂🤣😂