retour

3 conseils pour une routine beauté zéro déchet

3 conseils pour une routine beauté zéro déchet 💄. Découvrir Oolution et leur diagnostic de peau gratuit : https://bit.ly/37mQfEO Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

01/12/2020 15:54mise à jour : 03/12/2020 15:41
  • 737.2K
  • 209

30 commentaires

  • Célia T.
    08/02/2021 05:29

    Parce que changer les choses c est aussi soutenir de belle initiative : svp prenez le temps de lire ce beau projet de vie. https://www.miimosa.com/fr/projects/un-coup-de-pouce-vers-le-changement?l=fr

  • Happy C.
    24/01/2021 07:24

    regarde

  • Julien C.
    22/01/2021 20:53

    C’est clair qu’une enveloppe en plastique qui traverse la France c’est mieux...

  • Angélique T.
    22/01/2021 11:40

    Bravo ça c'est du vrai recyclage qui fait en plus bosser des gens en réinsertion 👍👏

  • Iva N.
    21/01/2021 18:57

    avec ton expérience, tu te lances dans la production de produits comme ceux là, suis cliente direct ! 😉

  • Thomas J.
    21/01/2021 14:28

    😘

  • Fleur L.
    21/01/2021 00:25

    quand je m’arrache les cheveux à t’expliquer que la pompe de ton flacon est caca mais que t’es une tête de pioche ⛏ 😘

  • Sarah S.
    20/01/2021 21:41

    prochain Cadeau ? :)

  • Boubou S.
    20/01/2021 16:42

    J'entends surtout une commercial qui a suivit le filon

  • Gwennaelle J.
    20/01/2021 10:24

    J'ai été voir leur site, j'espérai y trouver d'autres produits réutilisables que des cotons. Ce n'est pas encore le cas. Je vais donc attendre.

  • AnGeL S.
    20/01/2021 10:03

    Zéro déchet .... dans ce cas pas de conseil beauté rester au naturel !!!

  • Mat L.
    20/01/2021 07:47

    conseil n°1 : supprimez votre routine beauté. Voilà c'est fini. Vous êtes beaux/belles comme ça.

  • Stéphanie D.
    20/01/2021 05:35

    Le principe est intéressant mais les prix sont horriblement élevés. Plus de 34€ la crème de 30ml ! Il ne faut pas exagérer.

  • Pascale M.
    19/01/2021 23:23

    Arrêtez de vous tartiner avec tous ces produits chimiques ! La peau reflète ce que vous mangez, buvez, respirez ! Les gens croient encore à toutes ces merdes ???????

  • Camille G.
    19/01/2021 23:18

    🥰🥰

  • Régis F.
    19/01/2021 22:37

    Avec le flacon à recycler à l' intérieur, les enveloppes T sont trop épaisses pour qu' on puisse les mettre à l' intérieur des boîtes à lettres de la Poste...

  • Claire M.
    19/01/2021 21:19

    Je préfère les produits Pas de Green washing comme cette marque

  • Aimé L.
    19/01/2021 20:58

    Ok, Elle nous dis ; C'est ''zéro déchet''. Faut juste envoyer son emballage ( En plastique ) à la poste, Pour être probablement transporté par des véhicules voir même des avions alimentés par du carburant of course! Rien de plus écolo ! -_- Pour moi, Si on continue d'utiliser le plastique il sera toujours là, beaucoup finirons par être jetés aussi. Solution ? Le vrac. Et faire nos produits nous-même. Et en plus y'a d'la merde dans son produits.

  • Julien P.
    19/01/2021 20:18

    Le problème c'est tout ce pétrochimique que les industriels mettent dans ces produits

  • Amandine V.
    19/01/2021 19:56

    La consigne ❤️

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.