104 commentaires

  • Andrea L.
    30/12/2020 02:49

    😱 me parece genial

  • Joanne R.
    13/12/2020 18:43

    le concept est génial !

  • Thomas L.
    13/12/2020 08:25

    Cosmétique et environnement, ça matche.

  • Isilda C.
    12/12/2020 19:28

    Hihihi 😁 maintenant qu'on te montre comment se maquiller avec 4 fonds de teint 6 poudres 3 rimmel 5 rouge a lèvres 1o crèmes de jouer 12craylns a sourcils 4 a lèvres et 8 je ne sais plus . En boucle sur Facebook la rigolade donc incohérent. .. au-revoir brut

  • Irma P.
    12/12/2020 17:03

    Bonjour, Quel est l'organisme accueillant ces personnes en situation d'handicap?

  • Nini B.
    12/12/2020 13:11

    Assez cool le systeme de consigne, qu'on pourrait étendre aux produits alimentaires non trouvables en vrac (notamment les bouteilles et bocaux qu'on pourrait reremplir) mais c'est un autre sujet. Pour les cosmetiques le mieux c'est encore les produits solides sans emballage, les huiles (utile du démaquillage jusqu'au soin des cheveux, donc un seul produit sans ajout dedans) et shampoings en vrac qui permettent de réutiliser nos bocaux a l'infini!

  • Rachel W.
    11/12/2020 20:59

    regarde cette vidéo jusqu’au bout Cette marque est faite pour toi

  • Tiffany F.
    11/12/2020 19:10

    Oolution 😂😂😂 tu te souviens ?

  • Noémie P.
    11/12/2020 16:30

    Anna Morvan Zoé Maumus ça pourrait vous intéresser !

  • Claire M.
    11/12/2020 11:01

    Y’a la marque sur le même concept Moi j’adhère totalement Et je n’achète plus que ça La crème te revient au final moins cher car tu en mets très peu et c’est hyper concentré

  • Farfadet R.
    11/12/2020 09:22

    😘

  • Sandra C.
    11/12/2020 08:44

    Parfois il suffit de réfléchir......

  • Bressolles G.
    11/12/2020 07:35

    faire son savon par saponification à froid !

  • Sarah O.
    11/12/2020 05:41

    Je connaissais la marque de nom mais je savais pas qu'il y avait un système de consigne. Je trouve ça génial !

  • Edwige K.
    10/12/2020 22:23

    Me fait plaisir de vous revoir La quotidienne...

  • Lolita .
    10/12/2020 20:32

    en ce moment c'est quand même surtout de la pub non ??

  • Katiyah D.
    10/12/2020 20:10

    tu test et tu me dis si les crème sont bien ? sa a l’air styler ! une crème multifonctions

  • Anne B.
    10/12/2020 19:59

    Le concept 0 déchet ok 👌🏻 mais le transport...🤔

  • Gwennaëlle D.
    10/12/2020 19:38

    La marque Cozie Bio propose aussi des produits en contenant réutilisable et remplissant en magasin bio (si revendeur vrac). 👍 La consigne n'est une super solution a (ré) développer 🤞

  • Martine R.
    10/12/2020 19:22

    Simplicité : 58 plantes pour une seule crème 🤔

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.