retour

4 films incontournables de Wes Anderson

Pour son dernier film, il a réuni plusieurs de ses acteurs fétiches et a choisi la France et Angoulême pour décor… De "À bord du Darjeeling Limited" à The French Dispatch : 4 films incontournables de Wes Anderson. 👉 The French Dispatch, au cinéma le 27 octobre. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

23/10/2021 10:02
  • 866.2K
  • 89

64 commentaires

  • Ooka M.
    08/11/2021 22:08

    bill murray est en relation avec des proxenetes pedophiles de niveau international

  • Omar J.
    08/11/2021 20:14

    Budapest est un grand film , le reste .... la photo est folle mais les dialogues sont souvent pauvres, ce n'est que mon avis

  • Francois C.
    08/11/2021 19:34

    The Grand Budapest Hotel.

  • Axel D.
    08/11/2021 11:01

    tiens tiens on en parler en plus

  • Joel B.
    08/11/2021 06:15

    l'élégance, c'est de ne pas paraître, mais d'être.

  • Grégory T.
    08/11/2021 04:48

    Los Angoulême baby 😂

  • Romain G.
    08/11/2021 00:00

    Ce film est un échec

  • Agnès C.
    07/11/2021 17:37

    , rdv le 27/11 pour voir ça ! ❤

  • Comm' M.
    07/11/2021 08:01

    et , Angoulême, THÉ place to be !

  • Charlotte L.
    07/11/2021 03:58

    Ce film est charmant, il regorge de rôles décalées et plein de trouvailles de mise en scène pour trois enquêtes journalistiques différentes dans leurs sujets et leurs traitements cinématographiques. C’est rafraîchissant, intéressant et drôle.

  • Michele J.
    06/11/2021 20:14

    C’est la vie !

  • Nicolas A.
    06/11/2021 16:24

    J’ai aimé les films de wes Andersen mais the french dispatch a été un vrai calvaire pour moi !!!

  • Cecilia C.
    06/11/2021 16:20

    :D

  • Cel'in C.
    04/11/2021 21:03

    J adore la vie acquatique

  • Sophie H.
    04/11/2021 19:57

    Et n’oubliez pas MOONRISE KINGDOM 😍😍😍

  • Christophe M.
    04/11/2021 14:53

    Un réalisateur avec du talent que je ne connaissais pas du tout ,une belle découverte. J’ai vraiment apprécié sans oublier la vie aquatique ... l’île aux chiens un petit bijou d’animation au-delà du scénario qui est plus que d’actualité le côté japonais médiéval que j’adore il y a la technique du stop motion ou autrement appelée animation d’image par image ou animation en volume , un boulot monstre avec un rendu magique je suis allé voir ce film car j’avais du temps à tuer et je suis sorti de la séance bluffée bref je conseille vivement

  • Vil F.
    04/11/2021 12:35

    Du cinéma bourgeois très imperméable au monde. Pas pour moi.

  • Ced G.
    04/11/2021 09:21

    Hâte de voir son nouveau film….

  • Tamerlano B.
    04/11/2021 06:40

    Film décevant

  • Eliane G.
    04/11/2021 03:27

    C'est pas un peu psycadylique ? Faut qu'il arrête la fumette...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.