102 commentaires

  • Nabil K.
    21/08/2018 10:48

    à confirmer mais ça semble Khoul 🤓

  • Guillaume S.
    21/08/2018 10:54

    Je pense qu’il est important de ne pas se faire avoir par cette nouvelle concernant les arbres et qu’il faut vraiment continuer de planter et gagner autant d’arbres que possible. Ces derniers ainsi que la faunes marine sont les poumons de notre planète et il est nécessaire de le protéger. Notamment dans les zones de l’Amazonie, de Borneo ou de Haiti ou les forêts continue de disparaître et engendre l’érosion des sols ainsi qu’un dérèglement au niveau de la biodiversité.

  • Pauline D.
    21/08/2018 10:57

    , ça bouge :)

  • Guy V.
    21/08/2018 10:57

    il faut 🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌹🥀🌻🌷⚘🐝

  • Olive L.
    21/08/2018 10:59

    C est pas grand chose mais c est un début oui...😀

  • Oscar I.
    21/08/2018 11:00

    Merci de partager ces quelques bonnes nouvelles! Ça permet de rester positif et continuer à se battre pour l'environnement! Et ça permet aux plus sceptiques de se rendre compte que ce combat mérite d'être mené et peut aboutir sur quelque chose de positif!

  • Annie G.
    21/08/2018 11:00

    Bon! Enfin du positif pour cette belle planète qui est l’a notre! Merci! ❤️

  • Hunson A.
    21/08/2018 11:14

    Enfin... Ne relâchons pas les efforts car on est très mal barrés

  • Léa D.
    21/08/2018 11:23

    c’est bon pour le moral

  • Danielle R.
    21/08/2018 11:45

    Du positif, comme on peut lire dans certains commentaires et oui ça fait plaisir mais en même temps ceux qui sont peu sensibles à la planète risque encore d'être plus indifférents en voyant cette vidéo qui ne montre pas la totalité des problèmes. Alors oui comme disent certains, nous devons encore et encore faire des efforts et on est encore loin. Donc, ne baissons pas les bras et ne nous laissons pas contenté par de belles images!

  • Camille M.
    21/08/2018 11:58

    😃❤️

  • Florian M.
    21/08/2018 12:22

    un peu de positif ;-)

  • Alex S.
    21/08/2018 12:25

    un peu de bonnes nouvelles !

  • Daoud C.
    21/08/2018 12:30

    Enfin!!!!

  • Tahar M.
    21/08/2018 12:32

    Tazzzzz

  • Vasquez P.
    21/08/2018 12:32

    L'or vert

  • Claire B.
    21/08/2018 12:38

    Je vous aime bien, , mais certaines de ces "bonnes nouvelles" sont de fausses bonnes nouvelles. Par exemple, la disparition des forêts primaires est dramatique, et n'est pas compensée du tout par le fait que dans certains pays on reboise en résineux destinés à être exploités économiquement dans des délais rapides.

  • Johanna G.
    21/08/2018 12:51

    voilà des bonnes nouvelles #positivité😘

  • Héloïse C.
    21/08/2018 13:06

    la 2 on est trop dans le thèmeeee

  • Julia B.
    21/08/2018 13:16

    est-ce vraiment rassurant ?