97 commentaires

  • Michel D.
    22/02/2019 00:47

    ça va bien selon la DGSI de la maudite FRANCE Sioniste qui fourbit autant de "journalistes" entre autres au Uébec ! DEHORS les trous de cul :)

  • Jean C.
    09/02/2019 11:48

    Et la France dans tout ça?

  • Ibrahima T.
    01/02/2019 07:31

    WhatsApp : +22965837589 appel direct +22965837589 Bonjour mes frères et sœurs, voici le grand maître marabout BOKO OLALOTAN capable de résoudre tous vos problème spirituel ou professionnel grâce à ces puissances. Pour cela, je mets à votre disposition mes produits et services. - Retour affectif de l'être aimé. - Portefeuille magique qui produit de l'argent - Disponible produits de grossissement et élargissement de pénis. - Puissance sexuelle - Paix au foyer. - Éjaculation précoce. - Savon et parfum de chance pour attirer la clientèle. - Savon, parfum et bague de chance en amour. - Rituel pour faire revenir son amour en une semaine - Envoûtement et de désenvoûtement. - Calmer un problème de la justice. - Aide mémoire. - Rituel pour réussir à un examen ou à un concours. - Pour tous vos problème n'hésitez pas à le contacter, je suis là pour vous aider riche ou pauvre, merci. WhatsApp +22965837589 appel direct +22965837589 - S'il vous plaît mes frères et sœurs aider moi à vous respectez, soyez honnête avec moi. Merci pour votre compréhension. NB: Tous vos produits et colis serons envoyés par l'intermédiaire d'un chauffeur de bus, par la poste, ou par DHL

  • Michelle d.
    13/01/2019 13:00

    c'est un tout petit début de ce qu'il faudrait faire.... mais il faut bien commencer quelque part. Bon courage à nos enfants et petits-enfants, ils ont du pain sur la planche !!!

  • François G.
    08/01/2019 08:58

    La dernière bonne nouvelle est très relative: supprimer des pesticides tueurs d'abeilles d'ici 3 à 5 ans, c'est pas très ambitieux comme perspective.

  • Cedric E.
    02/01/2019 13:56

    Comment peut-on y voir de l'optimisme dans cette vidéo, ce sont des choses qui ne représentent qu'une goutte d'eau et qui ne sont qu'a l'état de projet.

  • Jorge A.
    30/12/2018 21:12

    il n'y a aucune bonne ou mauvaise nouvelle pour la planète!!en revanche pour les humains...

  • Alex P.
    21/12/2018 16:37

    ça fait du bien de voir ça, après, ce n'est pas parce-que nous avons plus d'arbres aujourd'hui qu'il y a des années qu'il faut en profiter, ça jamais.

  • Joss C.
    16/12/2018 11:59

    J'ai des doutes.!!

  • Sandrine B.
    14/12/2018 11:53

    C est ça oui.et moi je confirme que je suis la reine d Angleterre

  • Mireille F.
    08/12/2018 13:57

    ça remonte le moral

  • Vincent V.
    05/12/2018 02:43

    Good but not enough. We need 5000 good news like these.

  • Martine B.
    05/12/2018 00:26

    Le Canada, a intérêt à se grouiller les fesses, ils est très en retard et prend beaucoup de temps à réagir!!!

  • Lionnel C.
    03/12/2018 14:42

    Ça va dans le bon sens pour l'instant.

  • Fatt O.
    29/11/2018 14:55

    C'est effectivement une très bonne nouvelle .

  • Denis H.
    25/11/2018 15:22

    plusieurs arbres qui sont plantés sont pour l'huile de palme qui ne sont pas toujours un bon choix. Surtout dans la forêt équatoriale... Il faut toujours penser à conserver la biodiversité...

  • Martin J.
    20/11/2018 18:17

    Prendre l'exemple de la nouvelle Zélande et le pastique alors qu'ils tuent leurs écosystème avec l'élevage intensif laitier.

  • Sylvie G.
    17/11/2018 14:17

    toute initiative est bonne à prendre !

  • Youenn H.
    11/11/2018 16:51

    regarde à 1.42 c'est toi qui leurs à envoyer la vidéo avec ton drone ?

  • Lynx D.
    10/11/2018 02:43

    Ce serait bien de citer Corail Vivant terre des hommes pour la Nouvelle-Calédonie. Ils ont initié et ont mené ce combat pendant 8 ans de 2000 à 2008 cela a coûté bien du soucis a ses militants. Mais aussi cela à valu un Goldman Prize a l'un d'entre eux. Fatigue de voir les politiques tous adversaires du projet a l'époque félicités. Meme s'ils ont enfin compris l'intérêt de cet enjeu... A moins que.... Ce ne soit que la preparation d'un sanctuaire bien plus vaste qui annocera le debut d'un humanivide ??????