399 commentaires

  • Christophe P.
    10/04/2019 22:06

    Et les états unis, l europe font quoi dans l histoire

  • Muriel G.
    25/03/2019 09:53

    Super! Magnifique ! Merveilleux ! Pourvu que ça continue et dure!

  • Patrick F.
    07/03/2019 22:27

    Avecavec le nouveau président m'etonnerais

  • Christophe F.
    23/02/2019 08:51

    Et nous 5 eme puissance mondiale on fait quoi ?

  • Marianne R.
    20/02/2019 12:53

    Ne nous privons pas de choses réjouissantes

  • Christine F.
    17/02/2019 14:57

    Et nous que faisons-nous au Québec? A quand un beau projet de nettoyage collectif?

  • Claude T.
    15/02/2019 08:41

    supprimons les pesticides et on gagnera encore plus de biodiversité

  • Hélène C.
    12/02/2019 00:10

    On l'a dit a Bolsonaro ?

  • Honoré S.
    01/02/2019 12:03

    Affichez le ratio bonnes/mauvaises ça sera beaucoup plus pertinent.

  • Gilbert V.
    27/01/2019 18:13

    allez les riches vedettes et sportifs qui croient en çà,rassemblons -nous ......créons ce rassemblement mondial hihi..

  • Gilbert V.
    27/01/2019 18:12

    Il est temps qu'un gouvernement dit mondial soit mis en place et qu'il aie un conseil du trésor : le vrai :( qui sera formé des gens connaissant la nature pas l'argent) s'occupant de NOTRE PLANÈTE !!! pas des conseils du trésor monétaire ...ce temps est révolu et destructeur !

  • Gilbert V.
    27/01/2019 18:09

    à nous ici de nous réveller un peu on est supposés être un pays développé hummmmmmmmm je l'ai décidé au nouvel an : je serai encore plus écologique cette année .petits gestes mais impact !

  • Jérome D.
    23/01/2019 21:27

    Oui et non, car tant qu'il y aura continuité de plantation de palmiers, pour l'huile de palme, on restera dans le même problème. La plantation de palmier devrait être définitivement interdit dans les forêts, là où il y a la faune qui cohabite en liberté. Il est vrai pour l'Amazonie, mais pas en Asie, où certains Européens et Américains vivent de ces plantations pour l'industrie alimentaire et pour nos véhicules.

  • Philippe E.
    23/01/2019 19:35

    Tient, tient ou est le France. Ah non on préfère donner toute cette argent aux actionnaires de total, Amazone, Google ou autres grosses sociétés capitalistes. VIVE LA FRANCE

  • Eric S.
    23/01/2019 10:46

    ça fait du bien les bonnes nouvelles!!

  • Djamel B.
    21/01/2019 18:23

    Bousshfshf

  • Djamel B.
    21/01/2019 18:23

    Bousshfshf

  • Claude O.
    19/01/2019 21:38

    Mieux vaut tard que jamais... bravo ! Si on ne fait pas attention...Un jour se sera peut-être notre tour ? Prenons soins du monde !

  • Sophie D.
    12/01/2019 18:15

    est-ce vrai et au moins respecté?

  • Charles D.
    09/01/2019 10:01

    mais qui porte plainte pour elle car vue les intentions du président brésilien

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.