543 commentaires

  • Jo D.
    25/03/2019 17:34

    je propose que nous demandions cette même mesure pour notre planète TOUTE ENTIERE ...pourquoi le faire par petits bouts ??😉

  • Davidim T.
    19/03/2019 21:51

    on a plus qu'a se lancer nous aussi hein ..

  • Perrine D.
    13/03/2019 18:50

    MorganeJakobs pour remonter un peu le moral ❤

  • Martine d.
    12/03/2019 23:09

    Ne boudons pas les bonnes nouvelles, ça fait du bien !

  • Maryse W.
    26/02/2019 15:23

    comme ça fait du bien de voir ça ...gardons l'espoir et chacun à notre petite échelle

  • Claudine A.
    19/02/2019 19:09

    C'est déjà un commencement si c'est effectif, mais il y a encore du boulot!!!

  • Laurence D.
    16/02/2019 06:27

    Il y a encore tant à faire...

  • Jean C.
    09/02/2019 11:42

    Enfin quelques bonnes nouvelles

  • Claudine L.
    01/02/2019 13:47

    enfin de bonnes nouvelles pour la planète!Merci à tous ces volontaires.😊

  • Hajja M.
    26/01/2019 17:40

    Salam karim merci pour la forêt et la nature tu a toujours aimait t mamie

  • Ju C.
    26/01/2019 12:27

    !! En Inde 🙂

  • Corinne C.
    20/01/2019 13:35

    et rien dans les pays soit disant civilises

  • Jean L.
    20/01/2019 08:55

    La réalité est que la forêt amazonienne disparait sous les coups de boutoirs des forestiers, des chercheurs d'or , des prospecteurs de produits pétrolier ...et avec le nouveau gouvernement brésilien, cela va empirer . Des lois existent effectivement, mais elles ne sont pas appliquées . Le bucheronnage (logging) continue de plus belle et les dernières tribus amazoniennes sont pourchassées. Voir le très bon article paru dans National geographic à ce sujet ( numéro d'octobre 2018 version anglaise)

  • Patrick K.
    16/01/2019 22:18

    Ça coute cher de préserver des ilots de biodiversité au milieu du désert et très souvent ils sont condamnés car isolés dan leur évolution génétique. Quand s'occupera t'on réellement de la vraie cause, que sont les industriels les vrai responsables de ces pollutions?

  • Martine V.
    16/01/2019 21:16

    Oui sauf que l abattage de cette forêt continue en toute impunité et le dernier c est le Brésil qui va en détruire un peu plus chaque jour 😠😠😠

  • Françoise C.
    10/01/2019 14:10

    Et en Europe on fait quoi, on consomme.... 😡

  • Marjân M.
    10/01/2019 07:49

    Les mêmes droits ! Avec l'autre fou à la tête du Brésil qui juge les peuples de l'Amazonie comme sous race !! Même eux n'ont pas de droit ...

  • Michèle M.
    08/01/2019 19:00

    👍🏻

  • Sylvie R.
    01/01/2019 12:42

    Et nous en Europe que faisons nous?!!!!

  • Françoise G.
    23/12/2018 17:27

    d'un autre côté on nous dit que la déforestation de la forêt amazonienne n'est pas prête de s'arrêter, surtout avec le nouveau président du brésil... https://reporterre.net/Au-Bresil-le-nouveau-president-Bolsonaro-est-une-menace-pour-l-Amazonie-et-les les infos de Brut sont là pour nous endormir....