476 commentaires

  • Taranis C.
    03/07/2021 12:07

    Y'a pas des chose plus graves dans la vie ?? Genre des gens qui font les poubelles pour bouffer, des gens sans logement pendant que des raclures laissent des batiments vides pour spéculer, le changement climatique qui fait crever des humains un peu partout, la misère qui grandit, nos droits qui disparaissent...???!!!

  • Claire M.
    02/07/2021 15:01

    ca va? Tu vas arriver à surmonter cette dure épreuve?

  • JB L.
    02/07/2021 06:55

    Ne pas croire à ce que disent les médias « l’équipe qui fait peur à l’Europe » 🤣🤣

  • Henrique M.
    01/07/2021 21:39

    Encore une inutilité , quand on aime un autre sport que le foot on ne se sent pas concerné , c'est aussi simple que ça .

  • Erwann D.
    01/07/2021 20:28

    5 conseils pour trouver un centre un truc digne d'interet

  • Amélie V.
    01/07/2021 20:13

    je pense que tu en as besoin. Ne me remercie pas mdr

  • Estelle G.
    01/07/2021 19:40

    quelque conseils

  • Morgane D.
    01/07/2021 19:10

    tiens 5 conseils pour t’en remettre ça devrais t aider 😂😂😂😂😂😂

  • Ramy U.
    01/07/2021 17:30

    La défaite des bleus a cause de "média la presse et les réseaux sociaux"

  • Scientia N.
    01/07/2021 13:37

    1er conseil, changer de sport, regarde du coté du MotoGP où deux français sont en train de faire un taff incroyable 1er et 2eme du classement...

  • Christine D.
    01/07/2021 12:22

    M en fout

  • Dez F.
    01/07/2021 09:40

    Wouaw. Brut devient de plus en plus intéressant.🤣🤣.

  • David C.
    01/07/2021 09:33

    De toutes façons qu'il aurons gagné ou perdu c'est pas ça qui va changer la France

  • Thierry S.
    01/07/2021 09:22

    Les Francais... Changez de journalistes, virez Domenech qui n'a aucune humilité. Vos journalistes et vos professionnels du foot sont une honte pour votre beau pays. La condescendance, de la prétention, .... 🤨 C'est à cause d'eux que personne ne supporte l'équipe de France, en dehors des francais.

  • Jac J.
    01/07/2021 08:31

    Deschamps devrait remettre sa démission et Mbappe arrêter de montrer sa tronche dans les pubs. Même pas cap....

  • Giuseppi A.
    01/07/2021 08:07

    Y'a pas plus grave dans la vie que s'occuper de ces fouteux ?

  • Mana D.
    01/07/2021 07:17

    Pas de chalala c perdu nul

  • Mehdi L.