retour

5 questions auxquelles Charline Vanhoenacker en a marre de répondre

L'humour belge, la censure, sa manie de taper sur la droite… Brut a rencontré Charline Vanhoenacker. Voici 5 questions auxquelles elle en a marre de répondre.

22/03/2019 13:20mise à jour : 22/03/2019 14:18
  • 2.6M
  • 1.3K

844 commentaires

  • Roger F.
    24/09/2021 15:55

    Elle ne m'a jamais fait rire

  • Pascal N.
    19/09/2021 03:50

    Première réponse à la première question elle cite Desproges. J'espère qu'elle ne se considère pas à ce niveau ? Desproges était une Rolls, elle est une trottinette avec une seule roue...

  • Jean M.
    18/09/2021 14:01

    On peut rire de tout, mais Toi t es vraiment lourde et pas marrante....

  • Michel D.
    18/09/2021 13:14

    A tous les rageux qui critiquent n oubliez pas les dessinateurs de charlie ou peut-être les amis de Zemmour voudraient la faire taire de la même façon.

  • François D.
    18/09/2021 11:50

    Charline la fonctionnaire rémunérée avec l argent public elle bien obeissante forcément quand on n' a aucun talent !!

  • Gwenola V.
    18/09/2021 03:06

    Bobo caviar auto-satisfaite, qui pense encore et toujours que ce sont les autres les cons...

  • Guilormo V.
    17/09/2021 23:59

    Je n'ai aucun interet pour cette humoriste....qui ne me fait pas rire...!

  • Esther E.
    17/09/2021 20:10

    Je suis choquée par le message de charline, j écoute tous les jours votre radio alors que je ne partage pas toujours vos opinions , c est un manque de brillance et d intelligence de la part de vos journalistes qui n ont pas d argument face à Éric zemmour , mais c'est avec nos impôts que vos journalistes se permettent de faire ça, j ai honte pour vous ,j espère et j attends une sanction de votre part VOUS N AVEZ PAS LE MONOPOLE DE LA MORALE, une auditrice très énervée et scandalisée.

  • Jeanmichel C.
    17/09/2021 19:27

    Idiote un humour à faire rire que des extrêmes gaucho

  • Bruno F.
    17/09/2021 17:41

    Madame vous êtes là honte de la France et français donc rester chez vous

  • Furet M.
    17/09/2021 08:40

    Morue

  • Gheorghita Z.
    17/09/2021 04:29

    Aahhh, ici en Belgique elle n'est pas connue de grand monde car elle n'a ni talent ni humour.En France il n'y a plus de chanteurs ou d'acteurs talentueux à cause de la parité.

  • Dounia I.
    17/04/2020 10:25

    " Oh! Mon Dieu "

  • Eve Y.
    01/04/2020 05:21

    Aq\], ce our

  • Emmanuelle B.
    28/03/2020 14:53

    Quelle calamité, les métisses et descendants noirs n'ont-ils pas droit de manger ?!? Que font les émirats arabes pour palier à cette horreur !!! 😤

  • Gwenaelle J.
    22/03/2020 05:55

    C est une horreur absolue,des enfants des bébés meurent de faim tous les jours dans des conditions atroces !depuis depuis longtemps! dans l indifférence totale !

  • Julie T.
    21/03/2020 08:06

    😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭💔💔💔💔💔💔💔💔

  • Nataly J.
    24/12/2019 13:36

    Quelle tristesse 😡😡

  • Albert D.
    12/08/2019 06:08

    Ce que l'on ne nous explique pas c'est pourquoi il y a la guerre là bas !. Les journalistes devraient nous éclairer sur la géopolitique mondiale. On n'explique pas non plus pourquoi ce pays est sous développé. Si l'on éclairait mieux les convoitises de certains nous pourrions prendre les mesures nécessaires

  • Ihsane H.
    02/08/2019 09:34

    L Arabie saoudite est soit disons un pays musulmans tue son frère voisins je ne sais pas pourquoi le monde va mal je suis triste quand je vois ça et ça m enervent quand les gens se plaint ici parce que ils ont pas assez d'argent la vie est cher le loyer est cher on a pas assez d argent pour les vacances pourtant il y a des gens qui n ont rien et qui meurent tous les jours a Yémen charles gaule avant quitter l algerie a dit l ennemi de l arabe et l arabe meme

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.