retour

5 questions auxquelles Charline Vanhoenacker en a marre de répondre

L'humour belge, la censure, sa manie de taper sur la droite… Brut a rencontré Charline Vanhoenacker. Voici 5 questions auxquelles elle en a marre de répondre.

22/03/2019 13:20mise à jour : 22/03/2019 14:18
  • 2.6M
  • 1.3K

61 commentaires

  • Roger F.
    24/09/2021 15:55

    Elle ne m'a jamais fait rire

  • Pascal N.
    19/09/2021 03:50

    Première réponse à la première question elle cite Desproges. J'espère qu'elle ne se considère pas à ce niveau ? Desproges était une Rolls, elle est une trottinette avec une seule roue...

  • Jean M.
    18/09/2021 14:01

    On peut rire de tout, mais Toi t es vraiment lourde et pas marrante....

  • Michel D.
    18/09/2021 13:14

    A tous les rageux qui critiquent n oubliez pas les dessinateurs de charlie ou peut-être les amis de Zemmour voudraient la faire taire de la même façon.

  • François D.
    18/09/2021 11:50

    Charline la fonctionnaire rémunérée avec l argent public elle bien obeissante forcément quand on n' a aucun talent !!

  • Gwenola V.
    18/09/2021 03:06

    Bobo caviar auto-satisfaite, qui pense encore et toujours que ce sont les autres les cons...

  • Guilormo V.
    17/09/2021 23:59

    Je n'ai aucun interet pour cette humoriste....qui ne me fait pas rire...!

  • Esther E.
    17/09/2021 20:10

    Je suis choquée par le message de charline, j écoute tous les jours votre radio alors que je ne partage pas toujours vos opinions , c est un manque de brillance et d intelligence de la part de vos journalistes qui n ont pas d argument face à Éric zemmour , mais c'est avec nos impôts que vos journalistes se permettent de faire ça, j ai honte pour vous ,j espère et j attends une sanction de votre part VOUS N AVEZ PAS LE MONOPOLE DE LA MORALE, une auditrice très énervée et scandalisée.

  • Jeanmichel C.
    17/09/2021 19:27

    Idiote un humour à faire rire que des extrêmes gaucho

  • Bruno F.
    17/09/2021 17:41

    Madame vous êtes là honte de la France et français donc rester chez vous

  • Furet M.
    17/09/2021 08:40

    Morue

  • Gheorghita Z.
    17/09/2021 04:29

    Aahhh, ici en Belgique elle n'est pas connue de grand monde car elle n'a ni talent ni humour.En France il n'y a plus de chanteurs ou d'acteurs talentueux à cause de la parité.

  • Akram A.
    25/03/2019 23:40

    Je la trouve trop belle

  • Lina M.
    25/03/2019 12:59

    Margot Bergeret

  • Briac C.
    25/03/2019 10:11

    elle habite chatelet !

  • Jeff W.
    25/03/2019 09:28

    La seule émission politique de France inter ! Bravo

  • Fabien D.
    25/03/2019 06:28

    Humour ? .. C'est vraiment beaucoup dire en ce qui la concerne.

  • Anna B.
    25/03/2019 00:47

    Luciene Mossi

  • Ekambi M.
    24/03/2019 23:43

    Grossière, débile

  • Nino M.
    24/03/2019 22:34

    Très belle bonjour ça va vous allez bien la santé vous êtes très très belle

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.