409 commentaires

  • Robin D.
    22/10/2021 13:36

    Très belle sensibilisation à la nécessité de pratiquer une activité physique journalière, en alliant ici le ludique et le pratique. Le visage des villes est en pleine mutation, la façon de se déplacer y participe ou du moins l’accompagne. Pédagogique et simple, le message est très clair 👏🏼👏🏼👏🏼

  • Alexis B.
    22/10/2021 12:56

    😂

  • Bruno A.
    22/10/2021 10:35

    Va bosser à 35 km en vélo super

  • Julie C.
    22/10/2021 09:41

    😉

  • Evrin G.
    22/10/2021 06:47

    Ta pas marre de dire de la merde...

  • Christian M.
    22/10/2021 04:50

    Je suis allé au boulot en vélo à Paris année 80, des portières de voitures qui s'ouvrent , un vol plané étalé sur le ventre en avant... le vélo tordu se trouvant lui derrière moi, un monsieur démarre avec la pluie du matin et condensation. c'était ça à l'époque sinon de nos jours je ne sais pas si cela s'est arrangé avec les pistes .

  • Emilie D.
    21/10/2021 21:44

    Jai la chance de pouvoir le faire dans une ville plate - heureusement pas sur Paris. Et franchement je conseil à tous ceux qui le peuvent ! Ca réveil le matin et ca détend le soir :D Après oui il y a des inconvénients. Mais bon ça cest comme tout on sy accommode.

  • Laura G.
    21/10/2021 20:56

    c'est la solution à tes problèmes 😜

  • Axel C.
    21/10/2021 19:08

    👍

  • Sabine F.
    21/10/2021 19:07

    Oui c tres bien mais en effet comme il le dit il s agit de trajet de moins de 10km et on peut dire que ce n est pas grand .... puis quand on a des enfants a déposer le matin .... puis la chaleur en été ou tu arrives transpirant au boulot enfin cela peut être une solution adaptée pour certaines personnes mais pour la grande majorité ça paraît infaisable 🙄🙄

  • Douzet A.
    21/10/2021 17:30

    Beaucoup de collègues se plaignent D arriver en sueur + depeignés //casque.... Douche à prévoir sinon bonjour les odeurs !!!

  • Vio B.
    21/10/2021 17:16

    le problème chez toi c’est le budget achat vélos quand tu en passes 5 par an .. 😬😂

  • Dady Y.
    21/10/2021 13:15

    Par contre je n’ai pas compris le concept blazer / coupe vent ??

  • Franck T.
    21/10/2021 11:22

    Loic

  • Tewan K.
    21/10/2021 11:12

    On a tous et toutes des trajets imposés pour aller au bureau... bah non on pas tous des métiers de bureau

  • Jerome D.
    21/10/2021 11:03

    12% plus productif c'est quand tu boss dans un bureau 😅😅

  • Antonio G.
    21/10/2021 09:51

    et tu prends une douche avant de bosser?

  • Joe B.
    21/10/2021 05:00

    C'est bien pour les bobos parisiens qui bossent dans les bureaux.

  • Damien H.
    20/10/2021 21:11

    Oui bon ce serait pas mal mais je vais avoir 55min en voiture bientôt donc on va peut-être essayer de bosser plus près ahah J'adore ce genre de vidéo parisienne c'est 🙃

  • Gisele V.
    20/10/2021 20:12

    C est surtout le grand reset de klaus schwab regardez autour de chez vous ils suppriment les deux voies pour faire des pistes cyclables dans toutes les villes ouvrez vos yeux et votre cerveau

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.