retour

9 questions simples sur les cas contacts

À partir de quand est-on considéré cas contact ? Combien de fois faut-il se faire tester ? Quand peut-on devenir contagieux ? 9 questions très simples sur les cas contacts.

28/12/2021 17:24
  • 724.3K
  • 672

387 commentaires

  • Erwin. Schulz
    03/01/2022 18:20

    Coucou les amis moi je suis une sénégalaise résidente en suisse j'ai été marié avec une camerounais et le début était parfait quelques année plus tard il ne me considère plus du tout il découche comme il veut il ne demande plus rien à la maison il ma complètement oublier avec 3 enfants deux garçon et une fille et la conditions de vie devient de plus en plus pénible je cherchais quelcun qui pourrais m'aider à le ramener spirituellement à la maison les faux marabout voleur on profiter pour m'anarquer plus de 800 euros un jours sur les commentaires de YouTube j'ai vue un numéro de papa prêtre vodoun glele +22969619743 à qui j'ai contacté et je vous le jure que j'ai été satisfaite de sont travaille dans les 21 jours après les travaux qu'il ma fait sincèrement le suis étonné à jamais à l'heure où nous parlons mon mari est à la maison il s'occupait bien de nous et nous sommes heureux donc pour tous ceux qui ont le même problèmes que moi n'hésitez pas de contacté le Prêtre vodoun glele sur +22969619743 il est vraiment bon NB: il ne fais pas les portes feuilles magiques ou valise magique

  • Chuppa K.
    01/01/2022 21:14

    Mensonges d état

  • Genviève F.
    01/01/2022 14:26

    Quelle connerie !!! 😡 le pire c’est qu’on ne peut ignorer toute cette bêtise !!! On a forcément un rhume en hiver !!!

  • Mikaël J.
    01/01/2022 09:19

    triple cas contact

  • Julien E.
    01/01/2022 09:09

    Mais on s'en fou !

  • Cindy L.
    01/01/2022 08:36

    👍

  • Nathalie B.
    31/12/2021 23:29

    Ben voilà , il résume bien ce médecin !

  • Ma L.
    31/12/2021 23:27

    Faux. Je suis tous les jours face à 245 élèves donc souvent positifs et 50% d'entre eux portent mal le masque. JE NE SUIS JAMAIS CONSIDÉRÉE COMME CAS CONTACT.

  • Laura P.
    31/12/2021 21:26

    C’est bon on a tout bon 💪

  • Olive N.
    31/12/2021 18:11

    C est Quand tu te barbouille a la neoprene..

  • Clementine B.
    31/12/2021 17:13

    Heuuu c’est quoi ça ? Le guide 101 des retardés du covid ?!?!

  • Pascal P.
    31/12/2021 17:11

    Si Brut s'y met aussi, on est mal barré !

  • Sabine L.
    31/12/2021 17:08

    C est très simple , non ????🥳

  • Abbygaëlle B.
    31/12/2021 16:19

    . Comment savoir dans l'immédiat si c'est Omicron ou Delta alors ??

  • Thierry V.
    31/12/2021 15:41

    Nous sommes rentrés de vacances, j'ai eu des symptômes le premier, ma femme ensuite, nous avons fais un test pcr tout les deux, mon test est négatif alors que le sien est positif. J'ai été le premier a avoir des symptômes !!! Est ce possible que leurs tests ne soit pas a 100% efficace...?

  • Armelle L.
    31/12/2021 12:39

    Pour te rassurer

  • Aurelien R.
    31/12/2021 11:36

    C'est quand même un sacré bordel !

  • Nadine V.
    31/12/2021 10:42

    Protégez vous ??? Y a pas beaucoup de centres pour effectuer les pcr d ouvert

  • Clara L.
    31/12/2021 00:25

    voilà comme ça tu sais tout et t’arrête tes crise d’angoisse my love

  • Florian C.
    30/12/2021 23:56

    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.