retour

9 questions très directes sur les vaccins que vous avez posées

9 questions très directes sur les vaccins que vous avez posées à Alain Fischer, le "monsieur vaccin" français. (2e partie)

26/03/2021 16:12
  • 337.8K
  • 1.1K

843 commentaires

  • Edmond I.
    26/08/2021 05:36

    Pourquoi ne parle t il pas du vaccin chinois ?

  • 20/07/2021 10:47

    et les décès après avoir eu le vaccin on en parle ?

  • Marie D.
    19/07/2021 16:35

    Bla Bla Bla...

  • Philippe F.
    18/07/2021 09:53

    A Voir la vidéo du Docteur Sucharit Bhakdi sur YouTube et même sur ma page Facebook,la raison de ne se faire vacciner,l’explication du Docteur qui est aussi microbiologiste et vous comprenez l’importance de ne pas se faire vacciner,c’est que le corps humain fabrique des anticorps et l’injection des vaccins c’est un surplus d’anticorps et donc s’avère mortel

  • Ham L.
    17/07/2021 04:43

    Il ne révèle pas la bonne information: ce n’est pas un vaccin c est un viral ARN génétique expérimentale…cherchez la bonne information chez les experts et soignants honnêtes. Même les pourcentages sont faux, un 90/100 devrait être une ultime protection donc parfaite aucuns infections protection complète ce qui n’est pas le cas donc …

  • Eddy P.
    27/06/2021 14:07

    Donc on est obliger de vacciner tout le monde pour 10% de non protection du vaccin contre un virus qui touche 0,5 pourcent des cas positif ? Donc on vaccin pour la gastro l'angine le rinho aussi non ? J'aimerai connaitre ses conflits d'intérêts à ce gas

  • Françoise S.
    20/06/2021 21:13

    Ça rapporte !

  • Sylvain D.
    18/06/2021 21:15

    Pauvre imbécile payez pour braincwasher le monde ton vaccin c est de la marde

  • Fabryce F.
    05/06/2021 06:53

    https://www.facebook.com/watch/?v=915237305709699

  • Scharnopol P.
    04/06/2021 22:48

    Merci,pour cette video,Questions, rèponses ! vaccinèe depuis plus de 2 mois,je me sens plus en sècuritè, mais si de nouveaux variants arrivent,nous aurons quand mème 1 defense acquise mème si pas totale?

  • Leila N.
    01/06/2021 08:24

    Il est on pour les plateaux TV!

  • Laurence A.
    31/05/2021 15:01

    Foutage de gueule foutaise et mensonge NON AU VACCIN !!!!

  • Marie D.
    26/05/2021 06:17

    Avec tout ce qu on entend je ne suis pas d accord il s continuent à ns prendre pour des cobayes quand j e ntends peut etre12"vaccins d ici quelques temps berck

  • Rbaia V.
    20/05/2021 17:59

    parlez sans le masque svp .. c mal poli

  • Jocelyne E.
    19/05/2021 07:37

    Je donne ma dose quel intoxe ?

  • Dada D.
    18/05/2021 08:23

    Encore un interview bas de gamme écouter plutôt les professionnels dont c est le métier comité des scientifiques indépendants qui eux prouvent l inverse.

  • Rubis B.
    16/05/2021 00:03

    C'est la fin de l'humanité tout simplement ya pas à chercher des explications et ns en sommes qu'au début de l'histoire la population mourra progressivement

  • LiLi L.
    15/05/2021 22:05

    moi même pas en rêve il nous mène en bateau bla bla

  • LiLi L.
    15/05/2021 21:57

    et la connerie continue aux diable le vaccin

  • Marie-claude Soucaze-Soudat
    10/05/2021 23:09

    il y en a des vaccins. pourquoi autant? je ne crois pas un mot de ce que vous dites. votre voix,votre intonation, le repliement de vos bras. tout cela amène au doute. pourquoi ne pas dire ce qu'il y a ds les vaccins ce serait fort intéressant

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.