retour

9 questions très simples sur le vaccin contre le Covid-19

9 questions très simples sur le vaccin contre le Covid-19. Les réponses du Pr Alain Fischer.

22/12/2020 18:02mise à jour : 22/12/2020 18:03
  • 469.7K
  • 983

850 commentaires

  • Olivier D.
    16/01/2021 15:31

    Corrompus !!! Il n'y a que des effects indésirables,et en Grèce toutes les vaccinés 70% on chopper le covid plutôt la fibrose pulmonaire ou le bcpo car le covid est un tissus de mensonges, vaccin génocide à long terme !!!!!!

  • Filippo C.
    16/01/2021 12:23

    MÊME BRUT S'Y MET ÇA DOIT RAPPORTER....ILS ACHÈTENT VRAIMENT TOUT LE MONDE ....ET POURQUOI LE GOUVERNEMENT VEUT PAS SE FAIRE VACCINER ....JE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUT LES ROIS ET REINES ET PRINCES ET PRINCESSES ET TOUS LES RICHES S'ILS LE FONT JE NE CROIS PAS DU TOUT ..... .... NOUS SOMMES TOUS LES PIGEONS DE L'ÉTAT CORROMPUS ET VENDUS ET CRIMINELS MONDIALE

  • Judith D.
    15/01/2021 21:22

    Il a masqué le mec Fisher Bizarre le gars

  • Valentin C.
    13/01/2021 21:11

    Menteur ! 20 facteurs de risques au moins!

  • Bernard B.
    12/01/2021 23:42

    Propagande , mensonge ....😡

  • Kals S.
    11/01/2021 06:36

    De quelle droit vous pouvez dire que tout le monde sera vacciné moi on me dictera pas ma vie vous êtes des criminels des ordures et je vous dit merde à tous ceux qui enpoisone les citoyens du monde on devrait mètre vous tous sur une îles

  • JeanPaul D.
    10/01/2021 09:45

    On s atraque aux conséquences mais est ce que je pourrai à nouveau manger du pangolin ? Putain de bordel on va nous livrer la vérité sur la venue de ce virus ? Bande de profiteurs et d incompetents ?

  • Christine R.
    10/01/2021 06:26

    😄😄😄😄😄😄😄😀😄😄👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👎👎👎👎👎👎👎👎👎🤮🤮🤮🤮

  • Bethina B.
    09/01/2021 21:04

    Avec le vaccin nous pourrons retrouver une vie normale les Restaurants pourront rouvrir les musées les théâtres assister a des concerts voyager revivre

  • Claudine F.
    09/01/2021 20:13

    J ai beaucoup d estime pour ce professeur il me paraît honnête

  • Chantal M.
    09/01/2021 19:58

    C'est un menteur le vaccin il est dangereux il ne soigne pas la covid

  • Dominique B.
    09/01/2021 09:28

    Placebo???

  • Krystyna N.
    08/01/2021 05:58

    Dans ce monde 🌍 nous avons beaucoup de grands professeurs et après c’est juste un grand point d’interrogation ⁉️ ...

  • Claude D.
    07/01/2021 10:49

    BRUT... fu king chanel of propaganda. Who is your .boss?

  • Cbcorine C.
    07/01/2021 09:51

    Méfiez-vous des faux prophètes ! Et il me semble avoir lu ça , un jours , quelque part ...

  • Catherine M.
    06/01/2021 22:34

    70ans pour se rendre compte que la chloroquine est un poison!!!! On va attendre un peu pour le vaccin

  • Franck P.
    05/01/2021 22:44

    Qu'en est il du risque de maladie autoimmune du au vaccin a ARN ? Le vaccin est il supposé protéger de tous les variants ?

  • Fab F.
    05/01/2021 16:02

    Ce n'est pas du journalisme ca, c'est de la merde...aucune vérification des dires des conflits d'intérêt de la personne, pas de recul, donc pas possible de tirer des conclusions sur les effets bénéfiques oh négatif à ce moment de l'interview et depuis pas mal de pb! Et surtout le risque est supérieur au bénéfice, puisque l'efficacité du vac cin est inférieur au taux de mortalité des la maladie sur la population! Vous êtes de grands collabos chez Brut! Je comprends mieux l'interview de président!

  • Saigonkid T.
    05/01/2021 10:53

    Les criminelles fait surface, les état unis sont vacciner regarder les résultats pas effet secondaire ?

  • Patrick G.
    05/01/2021 09:23

    ben voyons... t as rouché combien.... raclure d'escalier de bordel!!!!!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.