retour

9 questions très simples sur le vaccin contre le Covid-19

9 questions très simples sur le vaccin contre le Covid-19. Les réponses du Pr Alain Fischer.

22/12/2020 18:02mise à jour : 22/12/2020 18:03
  • 474.4K
  • 982

842 commentaires

  • Marion F.
    7 jours

    Je suppose qu'on peut attendre un avis mesuré et libre de tout lien d'intérêt de Monsieur Vaccin. Ce n'est pas parce qu'il est responsable de la campagne vaccinale pour le gouvernement qu'il va perdre son objectivité. Non, bien sûr. Ce clip est de la communication gouvernementale, pas de l'info.

  • Tutu L.
    10/05/2021 09:40

    merci

  • Alain C.
    01/04/2021 16:34

    C est un menteur

  • Suprême E.
    20/03/2021 13:24

    ILS NOUS MARTÈLENT SANS ARRÊT LA TÊTE AVEC LEUR VACCIN! VACCIN! VACCIN! SAUF QU'À FORCE DE FAIRE CHIER LE MONDE, C'EST LE CONTRAIRE QUI VA ARRIVER! PLUS PERSONNE VOUDRA CE FAIRE VACCINER! LAISSEZ LES GENS FAIRE LEUR CHOIX! TERMINÉ!

  • Tristan M.
    19/03/2021 15:54

    C’est sûr tu vas pas dire le contraire😂

  • Jocelyne H.
    09/03/2021 15:54

    Ce n est pas un vaccin. ....😡😡😡

  • Colette U.
    10/02/2021 11:47

    Pourquoi toutes personnes vaccinées se retrouve positives et malades???

  • Olivier D.
    26/01/2021 22:17

    Mytho j'ai vu la liste vous êtes un criminel

  • Julien B.
    26/01/2021 03:11

    Tout vaccin que l homme créer est dangereux de base !

  • Olivier D.
    16/01/2021 15:31

    Corrompus !!! Il n'y a que des effects indésirables,et en Grèce toutes les vaccinés 70% on chopper le covid plutôt la fibrose pulmonaire ou le bcpo car le covid est un tissus de mensonges, vaccin génocide à long terme !!!!!!

  • Filippo C.
    16/01/2021 12:23

    MÊME BRUT S'Y MET ÇA DOIT RAPPORTER....ILS ACHÈTENT VRAIMENT TOUT LE MONDE ....ET POURQUOI LE GOUVERNEMENT VEUT PAS SE FAIRE VACCINER ....JE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUT LES ROIS ET REINES ET PRINCES ET PRINCESSES ET TOUS LES RICHES S'ILS LE FONT JE NE CROIS PAS DU TOUT ..... .... NOUS SOMMES TOUS LES PIGEONS DE L'ÉTAT CORROMPUS ET VENDUS ET CRIMINELS MONDIALE

  • Judith D.
    15/01/2021 21:22

    Il a masqué le mec Fisher Bizarre le gars

  • Valentin C.
    13/01/2021 21:11

    Menteur ! 20 facteurs de risques au moins!

  • Bernard B.
    12/01/2021 23:42

    Propagande , mensonge ....😡

  • Kals S.
    11/01/2021 06:36

    De quelle droit vous pouvez dire que tout le monde sera vacciné moi on me dictera pas ma vie vous êtes des criminels des ordures et je vous dit merde à tous ceux qui enpoisone les citoyens du monde on devrait mètre vous tous sur une îles

  • JeanPaul D.
    10/01/2021 09:45

    On s atraque aux conséquences mais est ce que je pourrai à nouveau manger du pangolin ? Putain de bordel on va nous livrer la vérité sur la venue de ce virus ? Bande de profiteurs et d incompetents ?

  • Christine R.
    10/01/2021 06:26

    😄😄😄😄😄😄😄😀😄😄👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👎👎👎👎👎👎👎👎👎🤮🤮🤮🤮

  • Bethina B.
    09/01/2021 21:04

    Avec le vaccin nous pourrons retrouver une vie normale les Restaurants pourront rouvrir les musées les théâtres assister a des concerts voyager revivre

  • Claudine F.
    09/01/2021 20:13

    J ai beaucoup d estime pour ce professeur il me paraît honnête

  • Chantal M.
    09/01/2021 19:58

    C'est un menteur le vaccin il est dangereux il ne soigne pas la covid

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.