retour

À Castres, l'atelier textile Missègle a misé sur le "made in France"

"En 2007, ma mère a fait le pari que le 'made in France' n'était pas perdu." 15 ans plus tard et malgré les crises, dans cette entreprise familiale de vêtements entièrement faits en France et en partie à la main, les 50 employés s'activent à quelques jours de Noël…

22/12/2021 19:56mise à jour : 22/12/2021 19:56
  • 488.1K
  • 193

158 commentaires

  • Michèle M.
    17 heures

    C'est vrai, c'est cher. Mais j'ai des chaussettes qui durent 2 ou 3 ans, sans rétrécir, confortables ... alors que les rares que j'achète bas de gamme sont vite au fond de mon armoire car moches ou inmettables. idem pour les gants, etc Alors bravo Myriam, bravo aux ouvrières et ouvriers et bravo aux fils qui se sont lancés pour continuer.

  • Sylvana D.
    04/01/2022 18:42

    🙏🙏🙏🙏 on vous soutien 👍👍👍 https://choisis-moi.fr/5-bonnes-raisons-dacheter-made-in-france/

  • Marie P.
    01/01/2022 16:34

    Bravo, j'ai connu Myriam et ses fils sur le salon ARTISA à Grenoble et j'étais déjà admirative de leur énergie.Je suis très heureuse de voir leur parcours et leur réussite.Je viens de recevoir ma dernière commande.Tisserande moi même, je favorise au maximum les achats made in France.Bonne année à Missegle..

  • Aurélie N.
    29/12/2021 18:31

    c’est de ça que tu me parlais?

  • Gulli G.
    29/12/2021 08:29

    voilà une idée !

  • Isabelle G.
    28/12/2021 21:26

    Une de mes marques préférée ! Magnifique qualité chez Missègle. ❤️

  • Isabelle D.
    28/12/2021 11:04

    💕💕💕

  • Créations M.
    28/12/2021 09:39

    C'est dommage que ce soit trop loin de chez moi ,j'aurais postulé

  • Stephanie D.
    28/12/2021 09:21

    Bravo, ils ont tout compris... A nous d'en faire autant !

  • Martine M.
    28/12/2021 08:59

    Bravo

  • Marie D.
    28/12/2021 07:05

    Je confirme ce magnifique savoir faire....j'ai acheté plusieurs articles chez vous, veste et...chaussettes dont certaines que j'ai offertes au Japon où elles sont très appréciées. Merci et continuez cette belle entreprise

  • Anne G.
    27/12/2021 09:42

    Bravo à tous pour cette belle entreprise locale !!!

  • Denise M.
    27/12/2021 08:21

    Bravo à cette famille ainsi que tous les employés de cette entreprise. Quel est le nom de leur site svp,merci.

  • Adeline P.
    26/12/2021 22:30

    notre "missegle "

  • Fontvella F.
    26/12/2021 20:14

    Bravo 👏👏👏👏👏

  • Nathalie R.
    26/12/2021 19:14

    👍🏼

  • Nasma S.
    26/12/2021 19:02

    Bravo c bien de faire ce que on a envie comme profession je s en Algérie je veux vous contacte pour savoir quelle est la procédure à suivre pour construire se genre d'entreprise croyez moi c mon rêve et merci pour ce documentaire.

  • Yves R.
    26/12/2021 12:58

    Made in France, ce n'est pas français.

  • Yvonne B.
    26/12/2021 12:57

    Je suis cliente :chaussette en mohair chaudes et confortables

  • Laurence R.
    26/12/2021 10:47

    Bravo.! Enfin une entreprise qui reconnaît les valeurs du savoir faire français !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.