retour

A Manchester, des imams de tout le pays rendent hommage aux vi...

"L'islam n'apprend pas la violence à ses fidèles" À Manchester, des imams se sont réunis pour rendre hommage aux victimes de l'attentat.

30/05/2017 00:00
  • 186.5k
  • 92

69 commentaires

  • Gousseau M.
    30/05/2017 19:18

    bla bla bla

  • Jean-paul B.
    30/05/2017 19:26

    Pas assez diffusé sur les grandes chaînes publiques ?

  • Rémi R.
    30/05/2017 19:30

    La meilleure des religion, c'est de ne pas en avoir !

  • Carin N.
    30/05/2017 19:34

    on pourrait y inscrire l autre grand communicant de balkany

  • Pascal B.
    30/05/2017 19:35

    Des faux culs

  • Guacamole Y.
    30/05/2017 19:36

    Dans quel pays qui se revendique de la charia vous préfériez habiter? Voici les concernés : Charia wahhabite en Arabie Saoudite, Charia chiite en Iran, et Charia sunnites diverses en Afghanistan et au Soudan. Ou alors les responsables religieux de ces pays n'ont rien compris à l'Islam? Pauvre Occident, qui ne veut pas lire la biographie de Mahomet de ses propres yeux, et constater les délires de violence et de haine de Mahomet ...

  • Pascaline L.
    30/05/2017 19:38

    Mon rêve d' union fraternelle. Et oecuménique se réalise

  • Philippe C.
    30/05/2017 19:41

    Belle brochette d islamophobe ici.

  • Mohamed A.
    30/05/2017 19:45

    sauf que ce ne sont pas des musulmans sunnites, le terme musulman est dévoyé !

  • Zakarya B.
    30/05/2017 19:50

    Terrorits are muslims motherfucker

  • Gruffaz G.
    30/05/2017 19:55

    Lorsque les préceptes religieux prenne le pas sur la liberté cest du terrorisme 😜😜

  • Bruno B.
    30/05/2017 19:57

    pas de religion !!!!!!!

  • Bernard C.
    30/05/2017 20:00

    Rien ne changera les textes du coran édictés par le prophète il y a 1400ans....sinon c.Est la perte du paradis pour les fidèles !

  • Carlos D.
    30/05/2017 20:09

    si les religions n'existait ,ca serait bien aussi

  • Alexis V.
    30/05/2017 20:12

    Cépanou à encore commis un attentat...

  • Marcelle D.
    30/05/2017 20:12

    J'ai du mal à y croire, ils assurent leurs "arrières "????????

  • Tom O.
    30/05/2017 20:21

    Cest qui est malheureux c'est de devoir s'abaisser a ca pour que certains ne fassent pas l'amalgame...

  • Benjamin E.