retour

À voir sur BrutX : le prix de la vérité

Maltraitance dans les EHPAD, évasion fiscale... Confrontés à l'injustice dans leur métier, Hella et Nicolas se sont levés pour dénoncer les dysfonctionnements d'un système. Rencontre entre deux lanceurs d'alerte. 👉 Le prix de la vérité : retrouvez tous les films et documentaires sur ce thème sur BrutX : https://bit.ly/3mhhysx

17/12/2021 21:49
  • 62K
  • 26

23 commentaires

  • Bilou T.
    12 heures

    Le groupe dévisse de 3 milliards sur sa valeur en bourse La sentence

  • Alain M.
    21/12/2021 13:13

    Les vieux sont traittés comme de la matiere au mieux des dechets au pire. Il suffit de les voir agoniser sur les bracarrds dans les couloirs des urgences de nos somptueux hopitaux. Certain se font meme dessus sous les yeux desinterressés du personnel soignant trop occupé a se plaindre pour des augmentations.on devrait obliger les ecoles et lycées une visite semestielles pour realiser leur futur.

  • Michel R.
    21/12/2021 07:03

    Bonjour cher ami , nous traversons une période assez difficile , c'est une façon pour moi de soutenir tout le monde et prendre de vos nouvelles. Je pense affectueusement à vous dans cette épreuve du covid 19. Prenez bien soins de vous et de votre famille à bientôt. Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles .

  • Fabienne M.
    19/12/2021 09:09

    Bravo aux deux

  • Pat P.
    19/12/2021 09:05

    Les EHPAD tout comme les hôpitaux système financier économie aux détriment des patients système honteux 😡😡😡😡

  • Marie-christine L.
    19/12/2021 08:53

    Oui pardon ce n'est pas la réponse à cette notification!

  • Marie-christine L.
    19/12/2021 08:51

    Et la facture d'électricité ou de gaz avec les augmentation en cours qui la paiera?

  • Yannamare Z.
    19/12/2021 04:30

    tu en a des dossiers toi aussi

  • Sabrina B.
    18/12/2021 21:55

    Ah ben idem j'ai dénoncé la maltraitance dans un ehpad et c'est moi qui finit avec un burn out et sans salaire...

  • Nicole B.
    18/12/2021 16:53

    Mon mari est en Ehpad ! Tout est de leur part mensonges vols nourriture indigente toilette non faite isolement et maltraitance ! Les patients sont juste des tiroirs caisses ! Honteux et très cher !

  • Imane H.
    18/12/2021 15:15

    C est la triste réalité de notre monde, tous ceux qui essayent de dénoncer ou changer l injustice finissent par se faire descendre au sens abstrait ou concret

  • Christiane H.
    18/12/2021 12:52

    Soyez patients, l'Univers récompense toujours les gens honnêtes !👍 👏 🌈 💥

  • Bernard A.
    18/12/2021 12:37

    Bravo . Entièrement d'accord avec vous .

  • Patricia S.
    18/12/2021 11:58

    Bravo et respect à ces 2 personnes pour leurs courages.

  • Thierry M.
    18/12/2021 10:31

    Pas délateurs ,vous monsieur, amoureux de la démocratie et de la justice ,vous madame etes une grande empathe ,vous etes mes héros,d autres que vous ont reçu la légion d honneur ou d autres distinctions sans; jamais avoir eu votre courage et autant d abnégation;merci a vous!

  • Genevieve B.
    18/12/2021 09:59

    Bravo à vous deux, honnêtes et courageux. Merci pour votre courage et votre intégrité.

  • Malika L.
    18/12/2021 09:53

    Eh oui c’est la France, la LÂCHETÉ est le plus grand fléau. Je ne suis pas étonné que les patrons ont tenté d’éliminer Nicolas Forissier d’UBS car des ministres, des PDG et même certainement à l’Élisée ils devaient être impliqués dans la Fraude Fiscale à grande échelle.

  • Serhildan H.
    18/12/2021 07:07

    Meeci a vous !!!! Je feraient la meme chose dans votre situation merci et encore merci

  • Eric F.
    18/12/2021 06:32

    Bientôt la taule, faites gaffe.

  • Havane L.
    18/12/2021 04:55