retour

About a worker, la marque de vêtements désignés par des ouvriers du textile

"Ces ouvriers devraient être considérés comme les artisans du 21ème siècle" Pour redonner de la valeur au travail des ouvriers du textile, Kim a créée ABOUT A WORKER, une marque de vêtements imaginée par des ouvriers d'usine.

29/01/2018 20:06
  • 158.4k
  • 60

17 commentaires

  • Chistine H.
    18/08/2018 09:52

    pourquoi une appellation en anglais et non pas en français??? et 20% cela ne fait pas grand chose si ils font tout de A à Z!!!

  • Anne-Helene D.
    14/08/2018 08:23

    Pourquoi seulement 10% reversé aux ouvriers ?

  • Marc M.
    13/08/2018 19:27

    Ouf! Le Monde est sauvé...

  • Romane C.
    13/08/2018 17:01

    Oui je trouve aussi que 10% c'est pas énorme pour qqn qui, si j'ai bien compris design le vêtement en plus de le confectionner, c'est ça ?

  • Evelyne B.
    13/08/2018 11:07

    Où vont les 90% restants ? La seule question est celle-là !

  • Elisabeth A.
    13/08/2018 09:51

    Je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau produit dans un monde où on sait que l'avenir est à décroissance, la réutilisation, le recyclage, la réparation, au fait de vivre avec moins pour vivre mieux. C'est vraiment une belle arnaque, où on a l'énorme cynisme de surfer sur les bons sentiments des clients potentiels. Un beau foutage de gueule, quoi!

  • Sonia D.
    13/08/2018 09:13

    on peut dire ouvrières je crois en l'espèce...

  • Bernadette H.
    13/08/2018 08:50

    Les ouvriers ,quelque soit leur métier et dans le monde entier ne sont pas payés à leur juste valeur . mais voyez le niveau de vie des patrons ...

  • Skydive K.
    13/08/2018 08:43

    Donner de la valeur aux ouvriers textile mais toujours vouloir acheter moins chère....utopie occidentale

  • Romain G.
    13/08/2018 08:23

    Ah ah l'enfilade à sec ! Bien joué meuf, tu tapes un buzz de malade sur les RS, et les ouvriers mangent 10 % ! Le capitalisme Vegano-Asexuo-Brut 😍

  • Françoise B.
    13/08/2018 07:09

    10 % seulement reversés aux ouvriers alors que ce sont eux qui créent et qui font tout : comment encore s'en servir en leur servant de beaux discours !!! Et le reste de l'argent va dans votre poche juste parce que vous êtes à l'initiative d'une idée ? Qui est bonne au demeurant mais merci le foutage de gueule pour les ouvrières à l'arrivée !!!

  • Codjo E.
    13/08/2018 06:40

    FAIBLESSE SEXUELLE l'Art du Pénis est un produit 100% Naturel réalisé à base des racines spécifique l'art du pénis est un produit spécialement conçu pour la virilité masculine. Cette produit règle les problèmes suivant : -- Développement Naturel et agrandissements du Pénis... -- Faiblesse sexuelle... -- Éjaculation précoce... -- Impuissance sexuelle -- Infertilité masculine... -- Hémorroïdes interne et externe... Pour plus de renseignements, et ou que vous soyez dans le monde contacter moi seulement et vous serez guérir Appel Ou Whatsapp: +22966888508

  • Julie G.
    13/08/2018 06:33

    10pr cent reversés aux ouvriers. Ben voyons. Travailler plus pr gagner moins,le tout en passant pr une philantrope

  • Fatiha F.
    13/08/2018 05:52

    Belle initiative. Mais les prix des pièces ne sont pas à la portée de tout le monde. C'est bien dommage...

  • Lisa Y.
    13/08/2018 04:49

    Super initiative ! Ça aurait été bien que vous vous attardiez sur les créations qu’on les voit 😊

  • Patricia C.
    13/08/2018 04:37

    👍💜

  • Cathy B.
    12/08/2018 22:56

    C'est des esclaves oui !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.