retour

Alain Finkielkraut s'en prend à "certaines féministes"

Seuls 23% des emplois de cadres dirigeants sont occupés par des femmes en France. Victoire ! 🎉

12/09/2017 00:00
  • 291.0k
  • 481

334 commentaires

  • Emma T.
    29/09/2017 12:36

    Bravo monsieur

  • Bernard H.
    20/09/2017 17:00

    Les idiots ont toujours le droit au chapitre malheureusement.

  • Milan M.
    20/09/2017 06:46

    Ton pote 😅

  • Ménouba A.
    20/09/2017 03:30

    Fikel ta gueule t'es foutu.

  • Pierre L.
    19/09/2017 09:53

    Je tiens quand même à dire que je ne suis pas patriarcal malgré l'intérêt que je porte à l'égard de ses travaux, j'ai d'ailleurs moi meme une amie femme, plus femme qu'une transgenre

  • Pierre L.
    19/09/2017 09:46

    Ce genre de mauvaise foi ... Au pluriel ça prend un sens légèrement plus nuancé et autrement plus intéressant à analyser.

  • Remi L.
    19/09/2017 06:39

    Dire que si on avait mis "victoires" au pluriel on aurait pu faire une vidéo nettement plus nuancées. Mais bon, le buzz d'abord.

  • Claire N.
    18/09/2017 18:27

    Qu'est ce qu'il m'agace ce type!! Une opinion sur tous et sur tout!! Alain F petit homme qui ergote et qui enseigne la bonne parole.

  • Kimlan D.
    18/09/2017 08:13

    TAISEZ VOUS !

  • Nico B.
    17/09/2017 21:11

    Mais putain, personne va lui faire fermer sa gueule à ce Finkielkraut à la con?!. Philosophe de merde, facho/réac, qui n'inspire absolument personne, y a-t-il quelque chose de pertinent dans ce qu'il nous délivre depuis des années?!..Non, seulement sa vision rabougri d'une société qui ne ressemblera jamais à ce qu'il croit juste...et c'est tant mieux!...Il se porte bien et on lui tend régulièrement le crachoir, ne serait-ce pas lui le mauvais joueur?!..Tant de réflexions pour un discours aussi bête, c'est navrant...😱

  • Lucie A.
    17/09/2017 20:56

    Va chier vieux con

  • Adrian Y.
    17/09/2017 20:33

    Toute inégalité n'est pas discrimination, et toute égalité n'est pas progrès, est-ce qu'en 2017 on a encore besoin de dire ça sans déconner >_<

  • Beryl H.
    17/09/2017 19:36

    pk tu parles? Pourquoi on tend un micro à ces fils qui banalisent des bails qui sont loin d'être réglés. Pourquoi tu balayes pas devant ta porte, ou chez toi, je parie que c'est sale. ftg

  • Julien B.
    17/09/2017 19:01

    Vu les boulots de crevards que sont ceux de députés, de sénateur, de chef d'entreprise, on peut peut etre penser que c'est une chance. Que les salaires ne sont peut être pas les mêmes, parce que les femmes font peut être des boulots un peu plus utiles mais moins bien payés (travail dans le social etc...). Attention, réjouissons nous de travailler à temps partiel, de ne pas être "chef d'entreprise", de ne pas gagner plus que la moyenne, de ne pas atteindre l'oligarchie... C'est peut etre bon signe. Quand on a la présence d'esprit de ne pas courir après le pouvoir, ni après l'argent, peut etre que les femmes sont plus malines que les hommes, tout simplement!!

  • Élisa R.
    17/09/2017 12:44

    je t'avais dis que je pouvais pas l'encadrer finkielkraut ?

  • Katia D.
    17/09/2017 08:49

    je vais vomir

  • Valentin M.
    17/09/2017 04:10

    Décidément chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire une connerie

  • Isabelle-Suzanne Q.
    16/09/2017 21:57

    Sacré Finkie 😀

  • Julien L.
    16/09/2017 19:49

    Haha ha. 😀 la blague "MAIS TAISEZ VOUS!" Mr Finkielkraut!

  • Flora N.
    16/09/2017 15:26

    "Mais taisez-vouuuuuuuuuus."

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.