retour

Allemagne : la forêt de Hambach sauvée de la déforestation

Ces militants écologistes se sont battus pour elle pendant 6 ans. Aujourd'hui, ils ont obtenu gain de cause : ce qu'il reste de la forêt de Hambach vient d'être sauvé. 🌳💪

11/10/2018 06:01mise à jour : 19/06/2019 19:56
  • 608.2K
  • 465
Brut - Le livre

351 commentaires

  • Anthony H.
    24/10/2019 20:04

    quelqu'un pourrais me donner les références de la musique qui accompagne le reportage, merci d'avance😉

  • Catherine T.
    05/04/2019 10:30

    se battre !!! encore se battre !!!toujours se battre !!!!

  • Dominique B.
    11/03/2019 18:07

    Vive les ZAD !

  • Pascal R.
    16/02/2019 13:46

    Le seul combat perdu d'avance est celui qui n'est pas mené ! BRAVO !

  • Anna P.
    15/02/2019 23:00

    HONTE A LA POLICE ALLEMANDE

  • Eric M.
    15/02/2019 16:20

    c est grave d être aussi con en pensant qu à l argent et non aux générations futures bande d égoïste.

  • Hermimi D.
    13/02/2019 19:15

    Bravo

  • Borgialli R.
    12/02/2019 21:15

    👍👏

  • Dominique F.
    10/02/2019 14:46

    pourtant ce sont des donneurs de leçon pour les autres pays !!!

  • Nepveu d.
    08/02/2019 11:01

    Bravo

  • Noelle V.
    06/02/2019 23:27

    Oui, c'est notre manière de vivre qui est remis en cause et ça urge!!!!! pour la survie de l'humanité.....bravo aux participants qui témoignent de la sauvegarde de notre mère Nature....c'est essentiel....créer des moyens plus sain pour vivre.....et ça commence par réduire notre consommation....chaque ^petit geste compte.....

  • Raymonde B.
    02/02/2019 04:02

    Maudites mines et ici en Abitibi Québec/canada ils veulent détrure même l' eau potable. 😡😡🤬

  • Farida S.
    30/01/2019 20:36

    Super! ll en faudrait partout des actions comme celle-ci.

  • Christian K.
    30/01/2019 07:09

    Merci à tous, pour tous vos efforts pour préserver la vie! MERCI

  • Sophie B.
    27/01/2019 18:49

    Et tous les animaux qui vivaient dedans ?

  • Niaf R.
    27/01/2019 07:40

    flippant ce massacre cette machine est un monstre anti planete 😟

  • Cathy V.
    25/01/2019 21:37

    Bravo à eux

  • Saadia A.
    23/01/2019 01:30

    Honteux pauvre planète

  • Franck P.
    21/01/2019 08:42

    L'argent, l'argent, l'argent, le leitmotiv de tous ces pourris de politique et des grandes entreprises. Ils en ont rien à foutre de la nature, du moment que l'argent rentre dans leur poches.

  • Arnold R.
    18/01/2019 20:10

    Va falloir se décoincer et réagir de cette façon quand les forestières noux mettrons devant le fait qu'il s'agit simplement de perte d'emplois à conserver à tout prix ; la forêt renouvellable est un mythe bien entretenu.L'exemple des sables bitumineux en Alberta est sans contredit la catastrophe envoronnementale de tous les temps au Canada.Sans parler des immenses champs cabonifères américains.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.