retour

Arabie saoudite : Loujain Al-Hathloul a été torturée pour avoir défendu les droits des femmes

"Elle a été torturée, électrocutée, mise à l'isolement pendant 8 mois." Le tort de Loujain Al-Hathloul : avoir défendu les droits des femmes dans son pays. Pendant ce temps-là, en Arabie saoudite…

13/11/2020 20:11
  • 1M
  • 928

810 commentaires

  • Mohamed S.
    02/10/2021 06:05

    .

  • Aimee N.
    04/12/2020 23:01

    Trop de femmes souffrent encore en silence ! Trop d’inégalités en droit en 2020. Le monde évolue mais pas « eux » ils veulent conserver cette supériorité, c’est une forme d’esclavage que de réduire des femmes au silence et les priver de liberté d’expression ... le monde est encore en retard car personne n’est en avance. Les hommes ont peur de découvrir que les femmes sont plus fortes et meilleurs qu’eux en tout

  • Aude E.
    03/12/2020 20:57

    Putain des débiles elle est canon

  • Aude E.
    03/12/2020 20:54

    La France reçoit les dirigeants saoudiens qui ne respectent pas les droits de l'homme

  • Aude E.
    03/12/2020 20:53

    Des débiles sans logique

  • Heri F.
    02/12/2020 22:53

    Les saoudiens doivent la dédommager.

  • Ouidad B.
    19/11/2020 19:23

    Si elle voulait la vie des européens qu'elle choisi un autre pays avec d'autre règles !

  • Denise C.
    19/11/2020 15:06

    Intolérable !

  • Fatima A.
    19/11/2020 10:55

    Vive la liberté des femmes

  • Jeanne W.
    19/11/2020 09:13

    C'est tous des faux c ls

  • Mab B.
    19/11/2020 07:03

    Les pétrodollar prime sur les droits humain en général, et que dire des droits de la femme dans un pays archaïque et intégriste comme l'Arabie saoudite.

  • Monique N.
    19/11/2020 06:00

    Soutien à Loujain ❤❤❤

  • Djamel H.
    18/11/2020 19:37

    Se sont les divas militants que dieu les aides militer nos soeurs de coeur avec vous que tombe la dictature

  • Olfa M.
    18/11/2020 17:53

    Qu'attendre du président de la plus grande puissance mondiale qui ferme les yeux sur l'horrible assassinat du journaliste ,Jamal Khashoggi pour pouvoir conclure ses affaires de vente d'armes et autres prêts grassement accordés par le royaume ?!!

  • Termini L.
    18/11/2020 17:45

    Des sovages....dominateurs etc etc etc . Une personne qui domine son sonblable ce là ne pa permis .Me de quel droit ? pppfff......

  • Patricia W.
    18/11/2020 12:49

    Honteux vraiment il faut la libérer nous on se plaint et ses femmes dans ses pays qui se battent pour la liberté petite pensée à sa famille

  • Michèle H.
    18/11/2020 11:10

    Mon dieu dans quel monde vivons nous elle est belle intelligente ce n'est pas en prison qu'elle doit être mais il y a des hommes 🖤🙈

  • Jacqueline H.
    18/11/2020 09:19

    Mais dans quel monde on vit tout le monde veut contrôler tout le monde

  • Ruth M.
    17/11/2020 22:35

    Si les femmes révendiquent aujourd'hui, vous devez comprendre que vous les traitées mal( comme un objet). Sachez qu'elles ont aussi des rêves. Que Madame soit libérée!

  • Nassima T.
    17/11/2020 22:29

    Libérez la femme bande de bédouin arriérés

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.