retour

Arabie saoudite : Loujain Al-Hathloul a été torturée pour avoir défendu les droits des femmes

"Elle a été torturée, électrocutée, mise à l'isolement pendant 8 mois." Le tort de Loujain Al-Hathloul : avoir défendu les droits des femmes dans son pays. Pendant ce temps-là, en Arabie saoudite…

13/11/2020 20:11
  • 1M
  • 940

836 commentaires

  • Ouidad B.
    19/11/2020 19:23

    Si elle voulait la vie des européens qu'elle choisi un autre pays avec d'autre règles !

  • Denise C.
    19/11/2020 15:06

    Intolérable !

  • علي ا.
    19/11/2020 14:25

    Le pétrole saoudien est plus important . Passant a d'autres choses.

  • Fatima A.
    19/11/2020 10:55

    Vive la liberté des femmes

  • Jeanne W.
    19/11/2020 09:13

    C'est tous des faux c ls

  • Mab B.
    19/11/2020 07:03

    Les pétrodollar prime sur les droits humain en général, et que dire des droits de la femme dans un pays archaïque et intégriste comme l'Arabie saoudite.

  • Monique N.
    19/11/2020 06:00

    Soutien à Loujain ❤❤❤

  • Djamel H.
    18/11/2020 19:37

    Se sont les divas militants que dieu les aides militer nos soeurs de coeur avec vous que tombe la dictature

  • Olfa M.
    18/11/2020 17:53

    Qu'attendre du président de la plus grande puissance mondiale qui ferme les yeux sur l'horrible assassinat du journaliste ,Jamal Khashoggi pour pouvoir conclure ses affaires de vente d'armes et autres prêts grassement accordés par le royaume ?!!

  • Termini L.
    18/11/2020 17:45

    Des sovages....dominateurs etc etc etc . Une personne qui domine son sonblable ce là ne pa permis .Me de quel droit ? pppfff......

  • Patricia W.
    18/11/2020 12:49

    Honteux vraiment il faut la libérer nous on se plaint et ses femmes dans ses pays qui se battent pour la liberté petite pensée à sa famille

  • Michèle H.
    18/11/2020 11:10

    Mon dieu dans quel monde vivons nous elle est belle intelligente ce n'est pas en prison qu'elle doit être mais il y a des hommes 🖤🙈

  • Jacqueline H.
    18/11/2020 09:19

    Mais dans quel monde on vit tout le monde veut contrôler tout le monde

  • Ruth M.
    17/11/2020 22:35

    Si les femmes révendiquent aujourd'hui, vous devez comprendre que vous les traitées mal( comme un objet). Sachez qu'elles ont aussi des rêves. Que Madame soit libérée!

  • Nassima T.
    17/11/2020 22:29

    Libérez la femme bande de bédouin arriérés

  • Ghania O.
    17/11/2020 21:01

    Belle et rebelle que dire je lui souhaite d'être libre. Vivre sous les pieds des hypocrites c'est la pire prison.

  • Salah B.
    17/11/2020 18:50

    Bravo madame

  • Francette F.
    17/11/2020 18:43

    On a déjà de problème en France.. Le g 20 c est une réunion de pays fanatiques religieux

  • Samianti A.
    17/11/2020 18:27

    Pffff même avoir un permis de conduire est interdit 🚫 n’importe quoi

  • David I.
    17/11/2020 16:00

    Quelqu'un peut être a un liens vers une version en anglais de cette video?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.