retour

Assa Traoré dénonce le comportement des forces de l'ordre dans...

"Mon frère a fait les frais de ce système que l'État a construit autour de ces quartiers populaires" La soeur d'Adama Traoré dénonce le comportement des forces de l'ordre.

06/07/2017 00:00
  • 79.0k
  • 103

90 commentaires

  • Full C.
    09/01/2018 11:07

    si un blanc meurt dans un pays africain l'oppinion international se leve.ma on ne fait cas si un noir meurt.lelo ya moninga lobi yayo

  • Théo G.
    11/07/2017 13:46

    quand t as appris ta poésie par coeur

  • Jean F.
    10/07/2017 05:30

    Elle vit au pays des bisounours !! J'étais à Nanterre jeudi soir .. Les jeunes faisaient la course dans les allées avec 2 porches cabriolet et d'autres plus loin faisaient des roues arrières en 2 roues !!! Il était 19h . Il y a pas ça dans mon quartier. .. Ni de vol à la portière et d'autres délits. . Arrêté de rendre les autres responsables. ..

  • Sophie D.
    09/07/2017 22:45

    Pas de fumée sans feu !

  • Daniel H.
    09/07/2017 19:36

    Ras le bol de leurs états d âme

  • Brice M.
    09/07/2017 10:32

    Arrêtez de vous faire passer pour des victimes ! Les jeunes de quartiers cherchent la merde volontairement aux flics et eux ils répondent

  • Alex S.
    09/07/2017 09:25

    Tout le monde peut se sortir de ces quartiers. Faut juste avoir l'envie.

  • Manuel S.
    09/07/2017 07:48

    De toute façon avec les racistes le dialogue est sourd.

  • Valérie H.
    08/07/2017 17:46

    La République Française est dégueulasse ? quittez-là ! RAS

  • Valérie H.
    08/07/2017 17:39

    Pauvre chou, pourquoi les flics sont-ils venus embêter ton frère ? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

  • Nell B.
    08/07/2017 14:45

    Dans les quartiers en France les préfets empêchent en général les forces de l ordre d'intervenir comme elles le devraient en cas de non respect des règles de la vie en communauté, pour éviter les émeutes. Adama Traoré n'a pas eu de chance. Condoléances.

  • Guillaume A.
    07/07/2017 21:18

    "Mon frère a fait les frais de ce système que l'État a construit autour de ces quartiers populaires"... qu'est ce qu'il vous choque la dedans ??? Y a un putain de gros malaise depuis un bon moment et 🙈🙉🙊...

  • Erika P.
    07/07/2017 16:30

    pour auj?

  • Martine M.
    07/07/2017 16:28

    Puisqu'elle fait de la politique, alors moi aussi : rendez-vous pour la journée mondiale des femmes sans voile organisée par les femmes d'Aubervilliers Lundi 10 Juillet, Place de la République, Paris à 18 H. Allez sur la page facebook de Waleed El Husseini pour en savoir plus.

  • Gomes C.
    07/07/2017 16:27

    Copier-coller des paroles de Jamel Debbouze lol

  • Patrick E.
    07/07/2017 15:12

    Vous n'aimez pas la police ? La police ne vous aime pas.

  • Christophe L.
    07/07/2017 15:04

    Commence par lâcher le hall d ' immeuble le soir déjà, tu auras le courage d ' aller chercher du boulot le matin.Et la pleureuse compare ce qui peut l ' être .

  • Gamin P.
    07/07/2017 13:27

    Mdrrrrrr

  • Lucie F.
    07/07/2017 11:20

    Elle doit pas vivre en France cette femme !!!

  • Mélanie P.
    07/07/2017 10:34

    Tout ces gens qui commentent et qui ne connaissent de cette réalité que ce que leur vend BFMTV. Si c'est pas honteux, une telle malhonnêteté intellectuelle. On aura beau leurs mettre milles études et statistiques devant les yeux, les français sont définitivement irrécupérable. Bande de raciste.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.