retour

Attentat à l'aéroport de Kaboul : ce qu'il s'est passé le 26 août

Au moins 100 morts et plus de 160 blessés dont 13 soldats américains : c'est le bilan de l'attentat qui s'est produit près de l'aéroport de Kaboul, alors que des milliers de personnes attendaient dans l'espoir de fuir l'Afghanistan. Voilà ce qu'il s'est passé ce 26 août. ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

27/08/2021 14:57
  • 313K
  • 354

261 commentaires

  • Soumaïla S.
    02/09/2021 19:14

    Après 20 ans de mensonge la vérité fini par triompher

  • Ermias M.
    01/09/2021 19:21

    Les pro-Biden et pro-Macron... Une autre coupe, peut-être ???🤣🤣🤣🤣🤣 CHEERS!!!🍾🍾🍾🥂🥂🥂

  • Gozu G.
    01/09/2021 06:30

    les arméniens sont dans un étau entre différent pays musulmans totalitaires, les touaregs sont génocidés par le gouvernement algérien, les babilékés de même par l'état du Cameroun, Taiwan peine à avoir des soutiens internationaux contre la politique offensive de la Chine.. etc...etc... la vie de ces personnes est désormais soumise à une loterie, et arrivé à ce niveau, tout cela échappe, même aux responsables. Donc faire les apitoyés sur les réseaux sociaux ne sert à rien, notre seule arme, voter des politiques réellement engagées pour la paix.

  • Han I.
    29/08/2021 23:44

    Et dire que tous cela est pour l'argent et le pouvoir.

  • SD L.
    29/08/2021 23:19

    Ok donc ce que je dois comprendre dans son discours à Biden c’est que jamais ça se terminera quoi cette foutue guerre contre le terrorisme 😅

  • Scott M.
    29/08/2021 17:11

    Bravo mr bidet !

  • Agnes C.
    29/08/2021 16:35

    Courage au peuple

  • Joselyne W.
    29/08/2021 12:36

    IL NI A PLUS QUE DES MORTS PARTOUT , CA DEVIIENT DIFFICILE A COMPRENDRE ? ON N ' entends plus que ca , quel malheur de voir ce monde pourri jusqu' a l 'os , que font ces gouvernements , ils papotent et parlottes pour ne rien faire , une epoque infernale , voila l' histoire des guerres , le bordel , et qui les faits et s' en va apres que tout se casse la gueule , et encore des morts , des viols , des tortures , etc , un desastre pour ces gens et ce peuple afgan

  • Annick A.
    29/08/2021 11:44

    La plus belle chose dans la vie après les essentiels l Amour et la santé, c est la Liberté ! Nul n a le droit de soumettre et de contraindre !

  • Fifi B.
    29/08/2021 10:49

    Tuer au nom d'un "Dieu" ! ça me dépasse !

  • Sylviane D.
    29/08/2021 10:38

    Monde de m..... Je ne supporte plus toute cette violence de ces haines des uns contre les autres de ces politiques, de ces médias, de ces actionnaires de ceux qui veulent le pouvoir et l'argent souvent liés de ceux qui veulent être des stars, des célébrités, j'en ai assez de ses tristes personnes. Vous n'êtes pas essentiel ni éternel et moi non plus... Tant mieux.

  • Sylviane D.
    29/08/2021 10:28

    Je ne serai pas triste de quitter ce monde...

  • Vivi L.
    29/08/2021 05:36

    Le début de la fin...

  • Michel L.
    29/08/2021 02:46

    Joe Biden, un president sans charisme !

  • Marie M.
    29/08/2021 00:01

    Beaucoup d enfants se retrouvent sans leurs parents je vous en supplie ne leurs faites rien de mal 🙏🙏🙏 Ils ne sont pas responsables de tous ces problèmes ! Vivez en Paix ! 🙏🙏💚💛

  • Marion P.