retour

Attentat en Nouvelle-Zélande : la réaction du Premier ministre australien

Un attentat terroriste a fait au moins 49 morts dans deux mosquées en Nouvelle-Zélande. Le principal suspect est australien. Voici la réaction du Premier ministre d’Australie. Poignant.

15/03/2019 11:20mise à jour : 15/03/2019 15:23
  • 250.6k
  • 652

187 commentaires

  • Seher C.
    15/03/2019 11:22

    Merci à cet homme qui condamne le terrorisme quel qu’il soit...

  • Amian Z.
    15/03/2019 11:23

    Le racisme fait des ravages en Australie.

  • Mohammed A.
    15/03/2019 11:23

    Plus de 60 morts on a vu la vidéo du mec entrain de tué

  • كمال ا.
    15/03/2019 11:23

    Incroyable de voir des gens se féliciter ouvertement de cet attentat. Quand tu vois la vidéo ou il bute des enfants et qu'il acheve une femme qui crie "help me" sur un trottoir. 😤😤😤😤😠

  • Chemseddine B.
    15/03/2019 11:23

    Ellaho akbar

  • Hilal A.
    15/03/2019 11:23

    Je suis musulman mais musulman n'est pas le reste c'est l'affaire du pays néo-zélandais 😥!!!n

  • Abdel H.
    15/03/2019 11:24

    Pendant que notre cher président tweet d'autres font des conférences de presse, ignoble ...

  • Ebru B.
    15/03/2019 11:24

    لو كان يعلم الدرجة التي سيرفعهم الله لها عند قتلهم و في بيت الله لما قتلهم من كثرة بغضه لهم لما سينالونه إنا لله وإنا إليه راجعون اللهم أكرم نزلهم و ثبتهم عند السؤال و تجاوز عنهم فانت الغفور الرحيم

  • Brittany D.
    15/03/2019 11:24

    Le selection naturel, paix a leurs âmes. Personne ne mérite une tel fin.

  • Eva D.
    15/03/2019 11:24

    Une honte pour la France. Lorsque tu sais que cette ordure fait référence à ce pays ! La France ce pays où la parole Islamophobe est libérée où même à Des milliers de kilomètres tu es une référence !

  • Mehdi K.
    15/03/2019 11:25

    S'ils etaient moins laxistes quant au racisme, islamophobie, negrophobie et concernant la discrimination des aborigènes, il n'y aurait peut être pas eu ce problème. Mais l'Australie s'est construite sur un génocide à échelle continentale, c'est peut être trop leur demander.

  • Marwan K.
    15/03/2019 11:25

    Le principale coupable, est tout l'occident !!!

  • Lobna R.
    15/03/2019 11:26

    Red Moon

  • Abderahmane N.
    15/03/2019 11:26

    Les pays musulmans sont pillé par les état les plus fort et les dirigeants ne font rien parce-que eux aussi sont corompu. C'est pour ça qu'il y a autant d'immigration sinon j'aurais préféré rester dans mon pays avez la possibilité de vivre dignement malheureusement c'est nous gouvernement qui sont corrompus avec la France les États-Unis l'Angleterre et beaucoup d'autres pays

  • Fabienne G.
    15/03/2019 11:27

    Et encore les haineux d'extrême droite ! Mais quand est-ce que ces partis fascistes vont être interdit ??????

  • Roselyne T.
    15/03/2019 11:27

    Bjr c'est pas possible Cordialement

  • Magalie B.
    15/03/2019 11:27

    Horrifiée

  • Franky F.
    15/03/2019 11:27

    https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/2019/03/15/christchurch-la-theorie-complotiste-du-grand-remplacement-francais-obsession-du-terroriste_a_23692843/ le type a publié un manifeste où il parle « grand remplacement » et cite la défaite de LePen aux présidentielles françaises parmi les déclics qui l’ont fait passer à l’acte... Est-ce qu’on va demander aux frontistes de se désolidariser pour autant et d’organiser une marche blanche « not in my name » ?..

  • Anne-Sophie L.
    15/03/2019 11:27

    Encore des vies volés....😔

  • United C.