retour

Attentat en Nouvelle-Zélande : la réaction du Premier ministre australien

Un attentat terroriste a fait au moins 49 morts dans deux mosquées en Nouvelle-Zélande. Le principal suspect est australien. Voici la réaction du Premier ministre d’Australie. Poignant.

15/03/2019 11:20mise à jour : 15/03/2019 15:23
  • 250.9k
  • 603

160 commentaires

  • Seher C.
    15/03/2019 11:22

    Merci à cet homme qui condamne le terrorisme quel qu’il soit...

  • Amian Z.
    15/03/2019 11:23

    Le racisme fait des ravages en Australie.

  • Mohammed A.
    15/03/2019 11:23

    Plus de 60 morts on a vu la vidéo du mec entrain de tué

  • Chemseddine B.
    15/03/2019 11:23

    Ellaho akbar

  • Hilal A.
    15/03/2019 11:23

    Je suis musulman mais musulman n'est pas le reste c'est l'affaire du pays néo-zélandais 😥!!!n

  • Abdel H.
    15/03/2019 11:24

    Pendant que notre cher président tweet d'autres font des conférences de presse, ignoble ...

  • Ebru B.
    15/03/2019 11:24

    لو كان يعلم الدرجة التي سيرفعهم الله لها عند قتلهم و في بيت الله لما قتلهم من كثرة بغضه لهم لما سينالونه إنا لله وإنا إليه راجعون اللهم أكرم نزلهم و ثبتهم عند السؤال و تجاوز عنهم فانت الغفور الرحيم

  • Brittany D.
    15/03/2019 11:24

    Le selection naturel, paix a leurs âmes. Personne ne mérite une tel fin.

  • Eva D.
    15/03/2019 11:24

    Une honte pour la France. Lorsque tu sais que cette ordure fait référence à ce pays ! La France ce pays où la parole Islamophobe est libérée où même à Des milliers de kilomètres tu es une référence !

  • Marwan K.
    15/03/2019 11:25

    Le principale coupable, est tout l'occident !!!

  • Abderahmane N.
    15/03/2019 11:26

    Les pays musulmans sont pillé par les état les plus fort et les dirigeants ne font rien parce-que eux aussi sont corompu. C'est pour ça qu'il y a autant d'immigration sinon j'aurais préféré rester dans mon pays avez la possibilité de vivre dignement malheureusement c'est nous gouvernement qui sont corrompus avec la France les États-Unis l'Angleterre et beaucoup d'autres pays

  • Fabienne G.
    15/03/2019 11:27

    Et encore les haineux d'extrême droite ! Mais quand est-ce que ces partis fascistes vont être interdit ??????

  • Roselyne T.
    15/03/2019 11:27

    Bjr c'est pas possible Cordialement

  • Magalie B.
    15/03/2019 11:27

    Horrifiée

  • Franky F.
    15/03/2019 11:27

    https://www.google.com/amp/s/m.huffingtonpost.fr/amp/2019/03/15/christchurch-la-theorie-complotiste-du-grand-remplacement-francais-obsession-du-terroriste_a_23692843/ le type a publié un manifeste où il parle « grand remplacement » et cite la défaite de LePen aux présidentielles françaises parmi les déclics qui l’ont fait passer à l’acte... Est-ce qu’on va demander aux frontistes de se désolidariser pour autant et d’organiser une marche blanche « not in my name » ?..

  • Anne-Sophie L.
    15/03/2019 11:27

    Encore des vies volés....😔

  • United C.