retour

Attentat en Nouvelle-Zélande : la réaction du Premier ministre australien

Un attentat terroriste a fait au moins 49 morts dans deux mosquées en Nouvelle-Zélande. Le principal suspect est australien. Voici la réaction du Premier ministre d’Australie. Poignant.

15/03/2019 11:20mise à jour : 15/03/2019 15:23
  • 251.4k
  • 599

161 commentaires

  • Tichka T.
    20/03/2019 18:12

    la haine enfantera la haine.....et c est triste

  • Chou C.
    19/03/2019 18:53

    La vérité surgit tôt ou tard. Mes condoléances familles des chouhadas

  • Tassadit H.
    18/03/2019 19:13

    De tout coeur avec vous

  • Sahara R.
    17/03/2019 06:50

    Arrêtez !!!! C’est du n’importe quoi !!!

  • Eric E.
    17/03/2019 06:49

    C est une fois de plus horrible Aucune cause, aucune idéologie ne peuvent justifier l assassinat d innocents

  • Hichem S.
    17/03/2019 02:03

    L Australie est état qui produit du terrorisme chrétien

  • Maryse B.
    17/03/2019 00:34

    Congratulations To the Austalian Prime Minister for his speech.

  • Maryse B.
    17/03/2019 00:32

    Congratulations !

  • Себа С.
    16/03/2019 22:31

    Enfin un média qui parle d'attentat terroriste concernant ce massacre ! Les autres n'ont qu'une indignation sélective visiblement !

  • Méhdi D.
    16/03/2019 20:14

    Pour une fois ils l'ont appelé terroriste

  • Popaupopaupopoo P.
    16/03/2019 18:46

    Triste monde où la technologie n'a pas permis l'éradication des obscurantismes de toute origine.

  • Bruno T.
    16/03/2019 17:33

    C'est triste mais bon.Toutes ces religions a la con ne créer que chaos et tous sa pour asservir la race humaine et se faire du fric.Ni dieu ni maitre et surtout liberté de pensé

  • Lys J.
    16/03/2019 17:04

    Sans commentaire ce mec est complètement taré. ...../

  • Arc A.
    16/03/2019 15:10

    .

  • David J.
    16/03/2019 15:08

    C'est l indignation, aime ton prochain comme toi même. Le vrai Dieu est amour. Pourtant la couleur et la diversité est tellement belle.

  • Steffen R.
    16/03/2019 13:21

    The killer would have voted for this guy, they are always shocked afterwards. This man is a fucking racists himself! He was telling refugees on Nauru that they never come into Australia. A lot of them tried to kill themselves afterwards. Scott Morrison is a scumbag!!! https://youtu.be/9SvnJDq5s0Y

  • Youssouf M.
    16/03/2019 11:24

    Tout ce qu'il y a dire dans ces moments-là ! Que leur âme reposé en paix ! En traité tout les musulmans de monde de terrorisme alors que les gens qui on fait les attentats en tuer tout les religions confendu. A Paris au état unis ect. Mais cela les media non parle jamais! Car il aide les gens a la haine tout simplement. Je suis si triste que les gens nous traité et tué nos frère pour des acte que nous avant même pas comis!! Aujourd'hui je pleure pour mon peuple musulmans et apl a la priere et a la paix. Nous savons tous que le silence et meilleures que la vengeance !! Courage a tous et toute. Et fesont des doua pour leur âme !!!

  • Kawsar M.
    16/03/2019 10:53

    Il a peut être tous mis en scène, politiciens de merde.

  • Samira A.
    16/03/2019 10:09

    Il n a pas du tous l air triste.j ai plutôt l impression qu'il sourit.

  • Lahine N.
    16/03/2019 08:46

    La haine, la barbarie, le terrorisme n'ont aucune religion ou couleur de peau. Unissons les cœurs pour avoir un monde meilleur. Il faut que certains médias occidentaux arrêtent de traiter les musulmans de terroristes. Le racisme que subissent les noirs aussi doit arrêter. Paix dans les cœurs. Que le bon Dieu protège l'humanité.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.