retour

Au bord des larmes, Theresa May annonce sa démission

Au bord des larmes, la Première ministre britannique Theresa May annonce sa démission. Elle peinait à mettre en œuvre le Brexit voté il y a près de 3 ans.

24/05/2019 11:44mise à jour : 24/05/2019 12:02
  • 720.1K
  • 1.6K
Brut - Le livre

515 commentaires

  • Marie G.
    25/06/2019 02:45

    Autant je n'aime pas du tout sa politique, autant son discours est juste et son engagement personnel touchant.

  • Amokrane K.
    20/06/2019 11:23

    Quand peut on voir une femme ou homme comme ça a la tête de notre pays....j'ai les larmes aux yeux.

  • Lemontsy D.
    15/06/2019 23:27

    Juste un mot: merci pour votre courage Madame!

  • Corinne R.
    06/06/2019 16:51

    Elle était contre le Brexit....le tort qu elle a eu pensant pouvoir avoir une large majorité pour négocier un Brexit en douceur c est de dissoudre la chambre......à partir de là ça a été l absurdité absolue à la vue du monde entier... Ça devrait nous faire réfléchir quand même......

  • ラホール オ.
    04/06/2019 22:15

    Et c’est quand la démission de la reine 😂😂😂😅?

  • Viviane P.
    04/06/2019 06:32

    L’ensemble de la politique ont été trop dure trop cruel avec Theresa May. J’attends voir la suite ?

  • Mohamed B.
    03/06/2019 16:01

    une femme patriote

  • Margaux J.
    03/06/2019 10:33

    Une grande dame dans l,erreur mais l,erreur est humaine le Brexit ne convient pas a tout l,monde il faut que le peuple soit d, accord ses larmes ne pourront rien changer☺️elle à voulue foutre la merde et ça lui ai monté au nez comme la moutarde de Dijon😠

  • Abdoulkaboul A.
    01/06/2019 23:02

    Je crois que ses des remords de se qu'elle a commis comme crime dans le monde musulman

  • Romain B.
    01/06/2019 21:28

    Lol elle aime son europe 😂

  • Marie C.
    01/06/2019 19:18

    C'est une grande dame courageuse mes respects madame et MERCI

  • Eugene D.
    01/06/2019 04:16

    Un réfèrendum en 2005,les français disent Non, les élus s'en foutent et font passer le oui. Theresa, nous non plus nous n'avons pas été écouté

  • Michael P.
    31/05/2019 17:11

    Je iL

  • Mehdytak S.
    31/05/2019 14:15

    Mes britanniques je vOus aime mais vous êtes con avec les Brexit qui tourne Ala vinaigrette mélange de pédales regret à mords alors que la pauvre dame Thérèsa May qui a été à la hauteur bien plus mieux que tout ses prédécesseurs malhonnêtes. Je te soutiens

  • Eric B.
    31/05/2019 06:37

    Très grande classe. Elle a eu le courage d’affronter cette tache là où beaucoup d’hommes s’étaient dégonflés ...

  • Laurent B.
    30/05/2019 18:19

    C'était une mission impossible puisque la.grande Bretagne n'est jamais vraiment rentrée dans l Europe. Elle en a sucé le.nectar sans se coltiner la.merde que les autres états membres doivent traiter et évacuer. Si les anglais pouvaient se retrouver dans cette fange, je serai personnellement trés satisfait.

  • Jaky L.
    30/05/2019 09:32

    LE POUVOIR MONGOL CES CELTES HUMILIER PAR CES FAUX ROYALE

  • Jean-Michel M.
    30/05/2019 00:48

    BRAVO THERESA.MAIS TU AURAIS DU PARTIR AVANT ET LAISSER TES CONS DE DEPUTES SE DEMMERDER.ILS AURAIENT ETE OBLIGES D'ORGANISER LE SCRUTIN DES EUROPEENNES.EN PLUS ILS VEULENT UN BREXIT DUR.!!HE!OUI MAIS POUR SORTIR IL FAUT PAYER.

  • Rayan S.
    29/05/2019 23:04

    Oui, le choix a été laissé au peuple britannique. Mais qu’est-ce que ça vaut lorsque de la propagande malhonnête et mensongère est répandue dans tout le pays pour influencer les votes vers une issue négative ?

  • Janek L.
    29/05/2019 20:47

    Perfide Albion. We don't cry

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.