retour

Au Parlement, elle évoque les difficultés des nouvelles mères au travail

Venue avec son bébé au Parlement britannique, la députée Stella Creasy a pris la parole pour évoquer son congé maternité et dénoncer les différences de traitement que les nouvelles mères peuvent rencontrer au travail.

24/09/2021 16:52
  • 202.2K
  • 45

31 commentaires

  • Jean B.
    28/09/2021 18:05

    Voici pourquoi la place de la femme c'est la CUISINE... Ou bien voté des menauposées.

  • Atera C.
    27/09/2021 14:00

    Leurs salaires et les baby-sitters sa existe où est l'erreur mince alors si toutes les mamans est comme ça waouh.

  • Léonie P.
    25/09/2021 19:50

    Y a-t'il d'autres personnes qui trouvent tout à fait hautain, snob, dénigrant et mesquin, la façon dont il compare le rôle d'un élu à celui d'un employé ?...

  • Anthony D.
    25/09/2021 19:06

    Elle mérite d'être viré

  • Catherine S.
    25/09/2021 17:45

    Et la France on en parle...? 🤣🤣🤣 regardons un peu plus loin que le bout de notre nez et tournez-vous du côté de l' Allemagne pour voir comment le congé parental est instauré Et après ils nous bassinent avec l' Europe laissez moi rire... jaune

  • Faty A.
    25/09/2021 07:59

    Dès qu'on devient maman, c'est comme si tout s'arrête dans ton milieu professionnel... On te reproche indirectement d'être devenue maman, alors qu'on fourni autant d'efforts que d'autres. Moralité restez forte et préseverer chères mamans😉

  • Lilias B.
    25/09/2021 07:27

    C'est beau bravo pour cette dame

  • Nana B.
    25/09/2021 07:20

    vive la parité !!!

  • Patrick S.
    25/09/2021 07:10

    Ont ce marre C est les smicards qui paye tous cela

  • Mélissa B.
    25/09/2021 05:42

    😂 tu étais un pionnière sans le savoir

  • Marine B.
    25/09/2021 05:14

    C est la grève des sages femmes , @remi busine peu venir nous voir à Nanterre à la maternité

  • Sandrine E.
    25/09/2021 01:19

    Marrant tous ces hommes ayant un avis sur le congé maternité .. le papa aussi a choisit d'avoir un enfant soit dit en passant , il est où ?? Ah oui lui c'est normal qui parte bosser sans se poser de question .. il peut avoir les deux sans avoir besoin de choisir lui ...

  • Si S.
    25/09/2021 00:39

    La moralité c’est qu’il a entièrement raison… on ne peut accepter les privilèges sans les inconvénients.. il a tout à fait raison!

  • Abdel H.
    24/09/2021 21:18

    Les bébés ont besoin de communication!!!! L enfant veut vivre même au Parlement car on ne vit pas sans maman on survit seulement!!!! Je dirais on est toujours l enfant de son temps; encore plus que l enfant de sa mère!!!!! Sans commentaire!!!!!

  • Joe E.
    24/09/2021 21:07

    on m a appris que c est interit les enfants sur les lieux de travail

  • Sebastien T.
    24/09/2021 19:13

    Bravo madame, laissez de côté les commentaires des cons. 👏

  • Bernard A.
    24/09/2021 18:35

    Avoir un enfant c’est un choix responsable en tirer un profit et un élevage

  • Becker E.
    24/09/2021 18:21

    les gens qui bossent et paye les salaires des députés et ministres ont ils doit à six mois de congés maternité non bien sur hein ,ça c'est vraiment honteux !

  • Denis Y.
    24/09/2021 18:16

    celle là elle est motocultee du cerveau encore plus que de l utérus.... Vous voulez des gosses vous assumez bandes d assistés

  • Gerald V.
    24/09/2021 18:13

    pendant ce temps nos droits fondamentaux bafoués par ce gouvernement, ne sont pas défendus par les médias français...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.