retour

Avec le confinement, le trafic internet explose

Appels en visio, streaming, jeux en ligne… Avec le confinement, le trafic internet explose. Voici quelques conseils pratiques pour un usage responsable des réseaux. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

31/03/2020 13:17
  • 1.2M
  • 241
Brut - Le livre

81 commentaires

  • Lisa R.
    06/04/2020 13:22

    y’a Laurent !!! ❤️❤️❤️

  • Basile B.
    05/04/2020 15:42

    Les réseaux mieux préparés que les hôpitaux ? 🤔

  • G-rémy M.
    05/04/2020 15:41

    Cause toujours !!!

  • Anar T.
    05/04/2020 14:07

    Sinon Orange, ça vous dit pas de payer vos impôts? L'hôpital s'en portera peut-être mieux nan? https://www.huffingtonpost.fr/2013/09/06/impots-orange-fiscalite-cac40-richard_n_3878103.html

  • Allan M.
    05/04/2020 13:17

    Et la fibre elle arrive quand ? Sa fait plus de 2 ans que c'est écris "en cours de racordement dans votre ville" J'ai même un "switch" à 500M de chez moi depuis 2019 et j'attend encore... :/

  • Nicolas M.
    05/04/2020 09:02

    "Favoriser le wifi au réseau portable" 😂😂😂 prends en de la graine

  • Stéphanie M.
    05/04/2020 08:00

    Il vas falloir expliquer aux profs pour les devoirs en ligne en plus des impressions.

  • Baptiste B.
    05/04/2020 05:40

    Futurama ses comme les simpson et dans le future jpeut vous jurez que internet explosera ainsi que plein d'autre événement révélateur sur le monde !

  • Rene G.
    04/04/2020 23:46

    meme sur la wifi j'ai vu un car du film voleurs

  • Remy D.
    04/04/2020 23:27

    exactement :) laissez moi du réseau que je puisse joué non de dieux ! couper vôtres connexions ! xD

  • Elia M.
    04/04/2020 23:13

    Tout ce qu'il ennonce c'est le débit dans le foyer, logique les opérateurs brides les connexions sur le pays (raison politique ) donc forcement une augmentation des utilisations dans un foyer entraîne une diminutions du débit dans le foyer . Le réseau n'est absolument pas saturé et avant qu'il le soit c'est large btw.. Cette vidéo sert à rien apart débité des banalités et de la merde

  • Axel H.
    04/04/2020 22:34

    c'est de ta faute ça

  • Daisy L.
    04/04/2020 21:29

    Triste France toujours à se plaindre de tout C est quand même une situation délicate ou des personnes meurent et vous êtes là à critiquer parce que votre petit confort personnel n est pas à son maximum c est déplorable et bien triste

  • Bruce P.
    04/04/2020 17:12

    Franchement vous m'écoeurez avec vos pleurnichages d'individualistes à la con. Perso, je dois quand même prendre le risque de travailler sans vraiment de protection contre le Covid, pour rétablir les lignes en pannes ou coupées et donc faire en sorte que vous puissiez teletravailler, que vos enfants puissent suivent leurs cours, que vous ayez des nouvelles de vos proches. Et accessoirement pour voir un tas de commentaires égoïstes complètement gerbants. Vous me dégoûtez chers concitoyens - le pire c'est que vous allez vous sentir fiers en applaudissant à vos balcons ce soir à 20h. Vous me faites pitié, quand bien même vous payez 30/50/70 euros : si c'est pour diffuser des propos aussi bas de plafond, gardez vos thunes : tout le monde sera gagnant.

  • Clement L.
    04/04/2020 16:58

    Ouais enfin bon direct sur la box ou sur le reseau du teléphone c'est la meme ici en campagne pas si isolé on a jamais de puissance si j'allume la télé plus personnes ne peu faire quoi que ce soit a la maison. Pareil si je telecharge un fichier de quelques giga va me falloir la journée. Impossible de jouer a la console le soir le reseau du village est surchargé je peu meme vous donné les horraires de grosses baisses de reseau (21h / 22h / 24h).

  • Jou K.
    04/04/2020 06:07

    Un site sympathique pour gagner de l'argent. https://www.moolineo.com/inscription-2-4568599-1582922568.html

  • Laurent S.
    03/04/2020 14:47

    le type avoue en direct que d'habitude leurs réseaux est plafonné 🤣 ma co a pas changer alors qu'il doit y avoir 1000x plus de trafic....un mois avant je les appel pour une baisse de connexion bizarre depuis quelque temps ? texto: vous auriez du appeler avant je vous règle ça de-suite .....tu paye pour les temps de crise ou en attendant que tu réclame ou c'est comment ? ils spéculent même sur le trafic et leurs réseaux, capitalisme pourri jusqu’à la moelle.

  • Françoise W.
    03/04/2020 13:00

    A l'attention de M. Jean-Luc Vuillemin, arrêtez de vous moquer de vos clients, ici nous avons attendu deux mois pour que les poteaux cassés lors de la dernière tempête et les câbles tombés au sol soient remplacés ! Et que dire quand Orange a décidé il y a 6 ans d'abandonner ses clients dans mon hameau, c'est une honte

  • Hélène S.
    03/04/2020 11:16

    Pollution numérique à outrance. La pire des pollutions dans le monde.

  • Soudaine F.
    03/04/2020 10:52

    papa et maman XD ouloulou

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.