1265 commentaires

  • Laura D.
    16/08/2017 10:18

    Lis les commentaire, c'est hallucinant si seulement ils auraient connu la galère dans Quoi j'était plus d'un fermerais sa gueule je peut te le dire

  • Ariel R.
    15/08/2017 17:36

    , il a changé..

  • Vain S.
    15/08/2017 04:01

    Et pendant ce temps là, on oublie le reste, les vrais questions aux vrais problèmes

  • Remy S.
    12/08/2017 08:32

    Arrêtez de vous murger la gueule tout les jeudi soir et les week-end aussi, vous vivrez mieux :)

  • David E.
    11/08/2017 17:29

    Certes, quand on cumule l'échec intellectuel car beaucoup réalisent qu'ils n'ont absolument pas les outils pour réussir et les difficultés matérielles, la dépression guette. Les 5 euros en moins ne sont qu'un symptôme d'un vrai problème d'orientation.

  • José H.
    05/08/2017 02:56

    mais ferme ta gueule putain. encore un bobo pseudo scandalisé qui viens pleurer en live depuis son 12m2 payer avec mes impôts et couvert par ses parents qui sont garants. si tu veux avoir un appartement et étudier Bah faut bosser. MC do recrute. pkoi on te file de l argent alors que tu en rapporte pas ? un investissement ? investir sur une pleureuse qui préfère faire une vidéo parce qu il a perdu 9kg parce qu il peut pas manger au lieu d aller bosser pour se payer son steak. soit content crètin de ne pas avoir à payer tes cours supérieur. pays d assistés et ça viens chialer. putain des gifles se perdent. ferme ta gueule et vas charbonner

  • Wil G.
    02/08/2017 12:05

    "Président de l'UNEF Poitiers "

  • Raphaëlla B.
    31/07/2017 08:16

    Grave pour notre jeunesse et l'avenir de notre pays

  • Magali C.
    30/07/2017 18:29

    La disparité des richesses n'a rien à voir! Bien évidemment qu'il y en a, et il y en aura toujours. Tu oublies visiblement les médecins par exemple, qui sont taxés à plus de 50% ... tu te fous des " 5€" mais d'un autre côté ça t'indigne...

  • Tif T.
    30/07/2017 10:14

    En même temps il y avait un candidat à la présidentielle qui proposé d'instaurer le revenu universelle pour chaque étudiant tout en gardant la bourse et les APL .... Mais environ 70% des jeunes l'ont boudé et on préfèreraient voter Macron sous prétexte qu'il était .... Beau gosse ? Oui c'est ça beau gosse 😂 bah faut pas venir pleurer maintenant !!! Allez on assume 😑😠

  • Isabelle C.
    30/07/2017 08:33

    Incroyable de lire des com aussi débiles voire haineux de pauvres crétins complètement déconnectés de la réalité il faut croire !!! Je suis mère de 2 étudiantes et certains n'ont pas le choix de partir habiter en province et de se débrouiller parce que leurs parents n'ont malheureusement pas les moyens de les aider financièrement !!! Ils n'ont plus qu'à se prostituer aussi non tant qu'on y est ??? Ce sont ceux qui écrivent ce genre d'absurdités les protégés égocentriques !!! Baisse des APL pourquoi pas mais pour les étudiants c'est une catastrophe !!!

  • Célia L.
    30/07/2017 07:04

    regarde les commentaires des gens c'est écoeurant

  • Mathilde B.
    29/07/2017 21:16

    rassurant

  • Olivier M.
    29/07/2017 16:27

    Futur chômeur, à courir après les allocs.

  • Jrm C.
    29/07/2017 15:08

    UNEF + SOCIOLOGIE = ?

  • Jrm C.
    29/07/2017 15:07

    Ça fera 5 euros de moins pour son dealos.

  • Mayo U.
    29/07/2017 10:48

    Je suis entièrement d'accord avec toi le gouvernement pourrait faire un effort pour ces jeunes étudiant sérieux

  • Martin L.
    29/07/2017 08:41

    Il y a des gens qui seraient ravis de perdre 9kg....

  • Jean D.
    29/07/2017 08:21

    Ben vas y toi au usa si c du bien...☺

  • Pierre H.
    28/07/2017 20:40

    Pauvre type! c'est hallucinant.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.