retour

Behazine Combadière a reçu le trophée ellesdeFrance de l'innovation

Dans son laboratoire de l'INSERM, elle étudie les réactions immunitaires et travaille sur le développement d'un vaccin contre le VIH. Grâce à ses travaux, la chercheuse Behazine Combadière a remporté le trophée ellesdeFrance de l'innovation remis par la Région Ile-de-France . Elle raconte. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

29/10/2021 15:57mise à jour : 02/11/2021 11:13
  • 823K
  • 88

65 commentaires

  • Leconte C.
    14/11/2021 16:57

    Pauvre femme... apprend a convertir nanometre en miconmetre et efforce toi a isoler un virus au .... préalable. La science dans le caniveau par des narcissiques sponsorisés

  • Habiba B.
    14/11/2021 15:39

    Bonne continuation !

  • Sylvain G.
    14/11/2021 15:08

    Mdr que de naïveté. Allez go 4eme dose.

  • Charles H.
    14/11/2021 11:58

    Voilà ce qu apporte l immigration à la France ! Bravo et fier de vous madame !!

  • Michèle D.
    14/11/2021 11:44

    Elle cherche à soin de l’humain depuis le lycée !

  • Isabelle R.
    14/11/2021 08:43

    👍👏 merci Madame

  • Jeanfrançois L.
    14/11/2021 08:07

    Pas de soucis je valide les cursus féminins et les encouragent

  • Michel G.
    13/11/2021 22:15

    Ouais, ouais, que çà est bien !

  • Achille D.
    13/11/2021 11:27

    C'est virus sont fabriquer en laboratoire cest vrais preuves le virus covid breveté Européen No EP 1694829B1

  • Christine G.
    13/11/2021 09:53

    Maladie balancée dans la nature pour détruire ceux qui gênent la société soit disant bien.

  • Lilian C.
    12/11/2021 15:33

    Et bien on verra !

  • Meriam B.
    12/11/2021 10:22

    c’est pas ta fac ?

  • Anthony R.
    11/11/2021 20:17

    Bravo mais j espere ca ce resume pas a connaitre les anticorps,le sequencage informatique et les réaction entre célulles célulles et célulles atomes xD Tu sort ====> encore -_-" Sinon plus sérieusement encore bravo a toi ^^ !!! Loué soit les êtres de science ^^ (et pas just les hommes de science heinnn xD)

  • Gae R.
    11/11/2021 20:00

    l'INSERM n'a plus aucune crédibilité

  • Rachid B.
    11/11/2021 12:51

    Je vais citer une grande dame à l’origine de la radiologie en France et dans le monde Marié curie d’origine polonaise

  • Nicole A.
    11/11/2021 11:08

    Bravo!

  • Aline A.
    10/11/2021 22:44

    Inserm….perso….un vaccin contre le vih je trouve cela très bien car j’ai perdu un bon ami à cause de cela par contre….l’inséra, vu l’histoire qui l’accompagne, son directeur, Business, Covid et Raoult ….je reste sur mes gardes….

  • Laura D.
    10/11/2021 22:24

    c'est pas l'amphi de Jussieu qu début ? 😂

  • Marc M.
    10/11/2021 17:42

    . Vaseline publicitaire .

  • Jean-François M.
    10/11/2021 12:07

    Un trophée réservé aux femmes... étrange non ? J'imagine le tollé s'il y avait un trophée réservé aux hommes....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.