retour

Béluga joueur ou espion russe sous couverture ?

Un béluga jouant au rugby avec des humains. Derrière ces images virales se cache une histoire bien plus triste qu’il n'y paraît.

13/11/2019 18:10
  • 903.3k
  • 580

260 commentaires

  • Diego R.
    16/02/2020 16:37

    Laisser les animaux tranquille.

  • Clara R.
    13/02/2020 13:43

    🐳 + BDL

  • Charly C.
    12/02/2020 18:11

    Les marinelands et zoo on en parles ?

  • Thomas C.
    04/02/2020 13:17

    espion russe comme Poltiev

  • Mathieu W.
    27/01/2020 18:58

    Impossible, le vrai Hvaldimir a eu sa nageoire droite remplacée par une prothèse métallique après sa récupération par les russes lors d'une opération spéciale en 1945. Ainsi que sa mémoire effacée, il ne saurait plus jouer au rugby.

  • Clémence P.
    25/01/2020 22:48

    essaie ça à la piscine ! Pense à prendre un ballon la prochaine fois

  • Lucie T.
    22/01/2020 18:35

    j'ai pas les mots

  • Francis D.
    21/01/2020 09:35

    Donc en gros pour l'instant on est sur de rien. Ca fait pas un peu complotiste de présumer des trucs et les annoncer sans preuves ?

  • Françoise P.
    20/01/2020 11:17

    Ca me rappelle les bergers allemand, munis d’un harnais avec une bombe, dressés par les russes pour courir en dessous des tanks allemands pour les faire exploser

  • Tim D.
    19/01/2020 18:44

    😐

  • Jess I.
    19/01/2020 18:35

    L'homme est souvent trop cruel

  • Constance L.
    19/01/2020 12:18

    Patrick Le Gac

  • Aurelien L.
    19/01/2020 09:53

    Oui, mais comment être sur.

  • Kevin V.
    18/01/2020 21:37

    Brut nature anti russe qui jette le discrédit sur une théorie rocambolesque. Sérieux quoi putin de désinformation

  • Cecile G.
    18/01/2020 08:17

    Je te jure c’est pas moi dans la piscine l’autre jour 🤣o

  • Mady G.
    17/01/2020 23:53

    Personne ne croit au grandes banques qui nous spolient mais vous croyez aux animaux marins qui nous espionnent ?

  • Mady G.
    17/01/2020 23:49

    Faut arrêter ! !! Oh!!!

  • Daniel T.
    17/01/2020 19:44

    Saloperie d humain l humains doit disparaitre

  • Thierry F.
    17/01/2020 05:29

    quelle honte, pitoyable humains que nous sommes.On aura réussi à détruire cette planette qui était un véritable Eden avec des animaux tous plus splendides les uns que les autres.Soyons maudits et rayé de cette terre pour laisser place qu'à ces animaux sans défense.On y arrive à grands pas tant mieux pour eux.

  • Piink L.
    16/01/2020 17:24

    A mon Avis le beluga c’est dit reprend y’a merde en plastic car on suffoque ici

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.